Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

Nous ne participons pas au lynchage de la presse mainstream contre le candidat républicain à l’élection présidentielle, mais ça ne nous empêche pas de rigoler un peu. Quand en 2016 Karine Le Marchand a réalisé ses émission « intimes » sur les hommes politiques, à part Benoît Hamon, tous ont répondu présent. Il s’agissait de montrer leur côté humain, de se faire aimer, un truc classique de marketing politique.

 

C’est pourtant cette émission qui a fait décoller Fillon, et qui a confirmé Marine Le Pen en numéro un des votes. Enfin, des intentions de vote. On a vu comment les instituts de sondages se sont fracassés sur une réalité américaine qu’ils connaissaient mal, le 8 novembre 2016. C’est d’ailleurs ce qui est intéressant avec les sondages : ils sont commandés par les partis ou les journaux afin de savoir quelle est la hiérarchie politique d’un jour. Mais de connaissance du peuple là-dedans, point. Peut-être qu’un jour, Ipsos, Ifopp, Sofres, BVA et consorts se pencheront sur les Français plutôt que leurs représentants...

 

 

Le 6 novembre 2016, sur M6, une chaîne pas très politique dans l’âme, diffusait Une Ambition intime avec François Fillon, qui dévoilait son côté humain à près de 3 millions de téléspectateurs. C’était deux semaines avant le premier tour de la primaire de droite.

 

 

« Je ne crois pas que “Ambition intime” ait révélé un homme si ce n’est un être humain. Pour la première fois, il a montré qui il était vraiment. Il est sorti du monde politique et il a montré sa personnalité. C’était pour lui quelque chose de nouveau, d’un peu effrayant. Et il a vraiment joué le jeu comme jamais. Les gens ont découvert un homme qui avait été cancre, qui a avoué sa tendresse pour Philippe Séguin, qui a dénoncé un système politique qui ne fonctionne plus. Personne ne savait que François Fillon est un homme passionné. On pensait qu’il était fade. Son portrait a marqué les esprits parce qu’il était à l’opposé de l’image publique qu’il donne d’habitude. »

François Fillon, après le succès de l’émission, déclarera sur Europe 1 : « Si j’en juge par le nombre de réactions, c’était énorme ».
Deux semaines plus tard, il écrasait la concurrence, incarnée par Juppé et Sarkozy, en raflant presque la moitié des voix de droite au premier tour de la primaire, qui aura réuni plus de 4 millions de votants.
Moins de deux mois plus tard éclatait le « Penelopegate », puis le « Fillongate ». Le candidat catholique pro-russe était peut-être monté un peu haut ou allé un peu loin, pour les Maîtres des Médias.

Comprendre comment l’oligarchie choisit ou élimine un candidat,
avec Kontre Kulture

 

Le soldat Fillon en difficulté, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1663384

    Absolument excellent ! Quel travail ! et quel montage....
    Je vous conseille une relecture ou vous coupez le son...
    Il est ahurissant d’ y entreapercevoir le niveau de pourriture de ces gens dans leurs mimiques, leurs poses, leurs sourires fabriqués, leurs cuisses discrètement dévoilées....... Abject.... et notre camarade bien bronzée, sapée "Milorde" ne demande pas son reste, elle est vraiment dans la touche, totalement journapute formatée.......
    C’est en regardant ce genre de vidéo humoristique que l’on comprend mieux à quel point des gens finissent par se révolter.
    Paradoxal non ?
    Longue vie à E&R

     

    Répondre à ce message

    • #1663412
      Le Février 2017 à 17:06 par Chaud king
      Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

      En effet, je me souviens à l’époque avoir vu un discours de Jacques Chirac sans le son, et en se concentrant sur ses mimiques et sa gestuelle, on avait l’impression de voir un mec atteint de démence.

       
    • #1663603
      Le Février 2017 à 20:47 par noname
      Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

      Pourtant karine la marchande est probablement la moins pire dans le paf...

       
    • #1664206

      @ pour noname :
      désolé, mais la plastique dans ce débat n’a aucune espèce d’importance......
      Nous parlons ici de cervelle et cette journaliste dans son rôle "au service de la pourriture" est hélas et bien sur juste à gerber .
      D’ailleurs ce genre de personnage n’hésitent en aucun cas à user de leur "charme" pour bien se faire encadrer par la pellicule..... Cela laisse toujours à quelque Quidam un souvenir positif pas vrai ?.
      A méditer.

       
  • #1663385
    Le 11 février 2017 à 15:44 par Jean d’Artois
    Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

    On me l’a envoyé hier , je suis franc , j’ai trouvé ça très marrant ! Et c’est ça le pire , quelque part .

     

    Répondre à ce message

  • #1663391
    Le 11 février 2017 à 16:05 par Yoko ono
    Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

    Je crois que fillon a fait une petite bêtise tout à fait légale dans l’ambiance d’alors ...
    C’est rien du tout à coté des grosses escroqueries de la Ripoublique genre les milliards de Tapie.
    Au fond je pense que sa femme a un peu travaillé pour lui pendant ses 30 dernières années, alors pourquoi n’aurait-il pas eut envie de la payer à partir d’un certain moment. Cet argent lui appartenait dans son enveloppe parlementaire et si il n’avait pas payé sa femme, tout lui serait quand même revenu dans sa poche ...
    Fillon a la rage pour le moment et c’est cette rage dont justement la France a besoin dans les années à venir.
    On peut être certain que maintenant il va faire le travail.
    Madame Fillon est certainement une femme honorable et trêve d’humour la traiter de feignasse apres avoir élever 5 enfants est limite limite.
    Dire qu’il vivent dans un chateau pour les discrediter est aussi mensonger ... ( 450000€ à l’achat c’est le lot de beaucoup de français).
    Je crois que les français comprennent tout ça, alors pourquoi pas fillon comme futur Président ?

    En tant que Président, j’espère qu’il retirera toutes les subventions à la presse et qu’il supprimera la redevance TV qui sont du racket organisé en bande pour travail fictif.
    Qui d’autre que Fillon le fera ?

    Bonne soirée ...

     

    Répondre à ce message

    • #1663429

      " Qui d’autre que Fillon le fera ? "
      C’est une blague ? On va dire que oui pour être indulgent.

       
    • #1663466
      Le Février 2017 à 18:23 par azerty
      Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

      Tu demandes aux acteurs d’écrire le scénario ?
      ...Wow !? Merde, il se fait tards ----

      Bonne nuit les petits :-)

       
    • #1663578

      Je savais pas que Yoko Ono aimait les pâtes aux saucisses.
      En tout cas bravo pour le Plastic Ono Band, album magnifique.

       
    • #1663600
      Le Février 2017 à 20:46 par noname
      Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

      En tant que Président, j’espère qu’il retirera toutes les subventions à la presse et qu’il supprimera la redevance TV qui sont du racket organisé en bande pour travail fictif.
      Qui d’autre que Fillon le fera ?

      De la part d’un gars qui a des projets bien néfastes pour les travailleurs je pense que t’es à coté de la plaque et que t’es très mal informé sur ton poulain...Mais ne te gêne surtout pas et va te renseigner sur le net avant de le défendre comme tu le fais...

       
    • #1663638

      C’est sûr, il va s’attaquer au travail fictif. Tiens, une excellente idée serait de confier ce job à Pénélope :-) Merci pour le fou rire, au moins vous êtes drôle même si c’est involontaire. Quel florilège !

       
    • #1664235
      Le Février 2017 à 20:23 par sylvie une française
      Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

      Je ne pense pas que l’achat d’une maison à 450000 euros soit le lot de beaucoup de Français. En revanche, vous supposez certainement que l’entretien de cette propriété soit fait par Pénélope ? Je ne pense pas que cette femme doit être éreintée. Elever cinq enfants et certainement pas seule est certainement moins fatigant qu’une femme qui travaille à l’usine.Quant à la redevance TV, ce n’est pas un gros problème, séparez-vous en, il n’y a rien à voir. Cordialement.

       
  • #1663413
    Le 11 février 2017 à 17:06 par Jimo
    Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

    Je pense que ce n’est pas parce que Fillon se la joue conservateur sur les mœurs qu’il faut éviter de relayer la tonne de casseroles qu’il a au cul.
    Oui Macron représente 100% de l’idéologie du système, Fillon 95%, ça n’est pas suffisant, je trouve, pour lui faire des faveurs.

     

    Répondre à ce message

  • #1663468
    Le 11 février 2017 à 18:25 par Sébastien
    Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

    Thierry Meyssan fait le parallèle entre le traitement médiatique et judiciaire de Fillon et ceux de Trump. D’après lui, les mêmes forces sont à l’œuvre.

    http://www.voltairenet.org/article1...

     

    Répondre à ce message

    • #1663723

      Il ne faut pas être Meyssan ou même avoir fait des cours du soir pour savoir qui tirent les ficelles de cette déstabilisation politique. Quoi qu’on pense de Fillon, c’est un homme qui veut du bien à la France. Et çà c’est impardonnable pour les élites mondialistes.

       
    • #1664013

      " Quoi qu’on pense de Fillon, c’est un homme qui veut du bien à la France "
      Qu’en savez-vous ? Strictement rien. De la même façon qu’il y a des procès d’intentions négatives il y a aussi des supputations d’intentions positives, et dans les deux cas cela ne vaut rien. Tenons-nous en aux faits.

       
  • #1663608
    Le 11 février 2017 à 20:52 par jonmosco
    Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

    Pourquoi MLP n’est-elle pas attaquée aussi violemment ?

     

    Répondre à ce message

    • #1663637
      Le Février 2017 à 21:58 par Bernard Lapotre
      Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

      Parce que dans le mouvement de balancier "fausse gauche / fausse droite", c’est Fillon qui est susceptible de succéder à Hollande, qui succéda à Sarkozy.
      Ce même Sarkozy qui, avec ses potes Niel et consors, pourrait bien être parmi les instigateurs de ce lynchage, en petit rageux qu’il est.

       
    • #1664571
      Le Février 2017 à 11:15 par Lecteur
      Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

      Parce que le FN n’a pas d’emploi fictif contrairement à Fillon , ce qu’on
      reproche au FN , c’est que les assistant normalement payés pour un travail
      effectuer n’aurait pas dû faire de politique pour le FN ? ils sont dérangés par cela ,
      alors qu’eux le fond , ces procès sont à chaque élection remise sur le tapis ,
      sans jamais aboutir d’ailleurs , car pour le FN c’est tout simplement des
      procès d’intention menés par les opposants politiques , c’est du bidon mais
      cela crée des soucis et de la décribilisation du FN c’est le but recherché
      par eux .

      A chaque élection c’est le même topo , les mêmes affaires remise sur
      le tapis , là je viens de retrouver une vidéo d’un interview de MLP , en
      2012 , c’était exactement les mêmes choses reprochés , les mêmes
      accusations qui une fois les élections passées disparaissent , les
      journalistes ressortent leur feuille d’accusations à la demande de
      leur supérieur et amis politiques .

       
  • #1663760
    Le 12 février 2017 à 04:03 par Sam
    Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

    Je n’ai vu que la video parodiée et je ne sais pas pourquoi la journaliste offre une casserole à Fillon... C’est peut être pour le prévenir qu’il devra la (la casserole pas la journaliste ) trainer derrière lui le restant de sa carrière politique !

     

    Répondre à ce message

  • #1663763
    Le 12 février 2017 à 04:59 par youplito
    Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

    Véridique : une fois le tournage de l’émission terminée, Fillon à déclaré (à je ne sais plus qui) :
    "des émissions comme celle-ci, ça ne devrait pas exister"
    voila voila

     

    Répondre à ce message

  • #1664230
    Le 12 février 2017 à 20:17 par James Fortitude
    Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

    Canteloup ne m’a jamais fait rire, de plus j’adore Karine Le Marchand, et je trouve même son emission intéressante... Fillon sera notre Président choisi par les français qu’il plaise ou qu’il ne plaise pas au système qui va tout faire pour nous imposer Macron le candidat en carton.

     

    Répondre à ce message

    • #1664282

      Fillon premier ministre du dangereux pitre Sarkozy pendant des plombes sans broncher ... et antisystème ! Rires. Vous en avez d’autres de la même veine comique ?! Que ce soit Macron ou Fillon, les gens sensés ne veulent pas d’un candidat en carton. Le problème, ce sont les électeurs en carton :-)

       
    • #1664536
      Le Février 2017 à 10:11 par Leïla
      Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

      Canteloup m’a fait bien rire, il a fait un travail excellent, les minauderies de l’intervieweuse sont bien mises en valeur, comme ses croisements et décroisements de jambes qui sont très belles certes, mais jeux de jambes quand même, merde. Quand même.

       
  • #1664476
    Le 13 février 2017 à 08:17 par Leïla
    Karine Le Marchand chez François Fillon par Nicolas Canteloup

    C’est succulent ! Bravo Nicolas c’est vraiment réaliste.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents