Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Juncker enjoint les pays de l’Union européenne à faciliter l’immigration

Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a demandé mercredi aux pays européens de faciliter l’immigration légale pour éviter les drames en mer, causant la colère de la droite.

"Si nous fermons les portes, les migrants entreront par effraction par les fenêtres", a-t-il averti lors d’un débat au Parlement européen sur les résultats d’un sommet européen extraordinaire la semaine dernière, qu’il a jugé "insuffisants". Il s’est attiré l’hostilité du Parti populaire européen (PPE, droite), sa famille politique.

"Quiconque affirme qu’il faut ouvrir les portes du marché du travail de l’UE à l’immigration légale se leurre", a soutenu le président du groupe PPE. "Un jeune sur cinq n’a pas de travail sur notre continent".

Quotas obligatoires

La Commission doit présenter le 13 mai une stratégie globale pour les migrations. Elle va faire des propositions pour faciliter une immigration économique légale dans l’UE et réclamer des quotas obligatoires de réfugiés pour tous les Etats membres.

La proposition a également été rejetée par le groupe ECR dirigé par les conservateurs britanniques, par les eurodéputés britanniques de l’Ukip et par les partis d’extrême-droite.

"Responsabilité spéciale" de l’Europe

L’Union européenne a le devoir de faire face au flot de migrants qui traversent la Méditerranée, a déclaré mercredi le chef de la diplomatie européenne Federica Mogherini. Plusieurs naufrages ont fait récemment des centaines de victimes.

En tant qu’Européens, "nous avons une responsabilité spéciale pour essayer d’empêcher ces drames et pour faire face à cette crise", a-t-elle souligné lors d’une rencontre avec le secrétaire d’Etat John Kerry à Washington.

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’immigration de masse, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je pense plutôt que l’UE a le devoir et même l’obligation d’arrêter de soutenir les guerres qui se passent dans les pays dont les habitants sont obligés de fuir au péril de leur vie.
    Mais bon sang, qui peut croire que ces migrants viennent en Europe pour "profiter" des allocs et autres largesses ! Ils fuient leur pays, sont séparés de leur famille... et ici, ils devraient travailler pour un salaire de misère, en bref, comme esclaves !
    Il faut aussi que l’UE présente à Israël, aux USA et à l’Arabie Saoudite la note... et enfin, que la France se retire de l’OTAN et redevienne indépendante. C’est pas compliqué à comprendre ça, non ?
    Sinon, c’est de la complicité ! Et ça mérite la CPI...mais une nouvelle CPI, pas celle financée par les multinationales !

     

    Répondre à ce message

  • Il va leur falloir fermer les portes et les sites des agences de Pôle Emploi pour éviter l’inscription et l’actualisation des demandeurs d’emplois, sinon les chiffres du chômage vont exploser dans les mois à venir.
    Toutes mes condoléances à ceux qui sont dans l’attente d’un travail décent, d’un logement à loyer modéré, d’une classe d’école non surchargée pour leur enfant, d’une amélioration des relations entre communautés... ainsi qu’à tous ceux qui ont cru que l’Union Européenne avait été créée pour leur apporter paix et prospérité.

     

    Répondre à ce message

  • #1173632

    Il ne faut pas oublier que Jean Claude Juncker est le plus grand fraudeur d’Europe : quand il présidait aux destinées du Luxembourg, c’est lui qui organisait "l’optimisation fiscale" des multinationales installées au Grand Duché, c’est à dire qui les aidait à VOLER les populations des pays où elles opéraient . Et c’est un tel voyou en col blanc qui nous donne des leçons de morale !...

     

    Répondre à ce message

  • #1173878

    Ceux qui ont des doutes sur la nécessité de faire des gosses voient enfin, j’espère, la raison principale pour laquelle il faut en faire le maximum. Se demander "si c’est nécessaire" est un luxe de riche que nous risquons de perdre très rapidement quand d’autres peuples qui n’ont pas ces états d’âme viendront en faire chez nous et à notre place sur invitation des monstres mondialistes (vous remarquerez que ces riches, favorables au métissage des pauvres, sont toujours mariés avec des gens de leur couleur et de leur milieu, on pourrait faire une liste longue comme le bras, tiens comme c’est bizarre). Il faut faire le maximum d’enfants jusqu’à la famine en Europe, il n’y a que lorsque le bullot moyen n’a rien dans son assiette qu’il se décide à sortir de sa coquille et à voir ce qui se passe autour de lui. Les OGM, les engrais, les pesticides, ça sert à ça : faire en sorte d’éliminer le seul facteur (la faim) qui peut pousser à un soulèvement : le bullot, même la bouche pleine de merde polluée, est rassasié et, placé devant un téléviseur, ne risque pas de s’attaquer aux sbires mondialistes et apatrides.

     

    Répondre à ce message

  • Par"humanité",l’empereur Valens autorisa ,au IVeme siècle et facilita le transport de la nation goths sur le Danube vers l’empire romain....Celle ci se rependit dans tout les Balkans,Thrace,Pannonie..etc en massacrant tout....quand une armée voulu lui interdire l’accès à l’Italie et Constantinople,elle fût défaite et l’empereur tué au cour des combats... !!

    Ce fait relaté par les chroniqueurs de l’époque a survécu au temps...Jean Raspail s’en est souvenu pour son livre "le camp des saints" paru en 1973...et les destructeurs bibliques comme Cohn-Bendit encourage la submersion de l’Europe..par vengeance secrète,sans doute... alors,qu’importe les chômeurs et la misère....Tout est fait pour que personne ne puisse réagir...et cela sera ainsi !

     

    Répondre à ce message

  • Ce corrompu donneur de leçon pourrait-il acceuillir 2 ou 3 réfugiés dans son jardin ?

     

    Répondre à ce message

  • #1174025

    Nigel Farage a fait une intervention exaspérée au parlement de Strasbourg, il parlait de suicide civilisationnel.
    Il l’a mauvaise parce qu’il a compris, comme je vous l’avais déjà dit, que bien que le Royaume-Uni n’est pas signataire Shengen et peut donc se réserver le droit de refuser l’entré à ceux qui ne demandent pas la permission, il reste sous le contrôle de l’UE pour ce qui concerne l’imposition des quotas migratoires, le nombre d’immigrant légaux à laisser entrer tout les ans. Cette décision fait parti des prérogatives contenues dans les 80% de pouvoir législatif qu’on eu la bêtise de déléguer à l’UE.
    On ne le répétera jamais assez : les phénomènes migratoires africains ne doivent que très peu à la politique militaire des occidentaux puisqu’il y a aussi de fortes proportions d’Africains qui migrent depuis des zones stables comme l’Algérie ou le Sénégal, ou autre, mais surtout à la politique de laisser-faire-laisser-passer décidée par Bruxelles (sur injonction de qui vous savez : nos amis les Américains qui pensent que cela provoquera une déstabilisation économique de l’Europe et des troubles sociaux instrumentalisables pour faire du chantage et que c’est bon pour eux).

     

    Répondre à ce message

  • Pour le fun : quel est le pluriel d’ "une intégration" ? : désintégration ;)) tout est dit !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1174675

    L’armée de réserve du capital...

     

    Répondre à ce message

  • En somme il ne veut surtout pas que s’arrête le pillage de l’Afrique, c’est ça ???

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents