Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jugé pour viol, Weinstein se décrit comme "pionnier" de la promotion des femmes à Hollywood

L’ex-producteur déchu Harvey Weinstein affirme qu’il a été l’un des pionniers de la promotion des femmes à Hollywood, dans un entretien au New York Post publié dimanche, à moins d’un mois de l’ouverture de son procès pour agressions sexuelles, rapporte l’AFP.

 

Harvey Weinstein est inculpé de cinq chefs d’accusation, desquels il a plaidé non coupable, pour un viol commis sur une femme en 2013 et une agression sexuelle sur une autre en 2006. Avec des dizaines d’autres qui l’accusent d’abus sexuels, il tente de conclure un accord financier.

« J’ai l’impression qu’on m’a oublié », a-t-il expliqué au quotidien lors d’un entretien réalisé vendredi, au lendemain d’une lourde opération du dos, consécutive à un accident de la route, en août.

« J’ai fait plus de films réalisés par des femmes et sur des femmes que n’importe quel producteur », a lancé l’ancien magnat hollywoodien, « et je parle d’il y a 30 ans. Je ne parle pas de maintenant, au moment où c’est à la mode », poursuit-il. « J’étais le premier ! J’étais le pionnier ! »

Le monde du cinéma aurait ainsi refusé de lui rendre justice, en plein bouleversement depuis la naissance des #MeToo et Time’s Up pour lutter contre le harcèlement et favoriser l’égalité homme-femmes.

Pour lui, « tout ça a été balayé à cause de ce qui s’est passé », à savoir les accusations de harcèlement ou d’agression sexuelle émanant de plus de 80 femmes. « Mon travail a été oublié ».

Des dizaines de témoignages présentent Harvey Weinstein comme un manipulateur, faisant miroiter à des actrices des opportunités professionnelles en échange de faveurs sexuelles.

Plusieurs comédiennes célèbres, comme Angelina Jolie, Salma Hayek ou Gwyneth Paltrow, ont affirmé que le cocréateur des studios Miramax, puis The Weinstein Company, leur avait fait à chacune des avances, sans succès.

Nombreuses, parmi les actrices qui ont refusé ses avances, sont celles qui affirment que l’ex-tout puissant patron de studio a ensuite cherché à faire dérailler leur carrière.

« En 2003, Gwyneth Paltrow a reçu 10 millions de dollars pour le film View from the Top (Hôtesse à tout prix) », a souligné Harvey Weinstein, se présentant de nouveau en artisan du rééquilibrage hommes-femmes à Hollywood.

« C’était l’actrice la mieux payée de tout le cinéma indépendant (hors studios majeurs) », a-t-il affirmé. « Mieux payée que tous les hommes ».

Lire l’article entier sur fr.sputniknews.com

Weinstein, les actrices et le Mossad, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2343869

    En payant 25 millions de dollars, il est " techniquement " innocent.

     

    Répondre à ce message

  • #2343873

    Puisqu’il vous dit que c’est lui qui a produit le plus de films SUR des femmes ! Avec ses 110 kilos !

     

    Répondre à ce message

  • #2343945

    Pour un fils d’Abraham, être traité de porc c’est la double peine.

     

    Répondre à ce message

  • #2344162

    Weinstein est le glaçon qui cache l’iceberg ou un porc qui cache la porcherie du cinéma.
    Faire témoigné des putes du cinéma (actrices) contre weinstein pour viole c’est vraiment très drôle.(surement un coup d’un concurrent des frères weinstein)
    Les vedettes n’ont aucune morale, seul l’argent compte ! Pions du libéralisme pour promouvoir l’idolâtrie du veau d’or. Se sont des ennemis du peuple de premiers ordre, prêt a trahir père et mère par profit et narcissique.

    Plutôt qu’un autographe a la con un gros molard sur leurs tronches serait plus juste. On connait leur publique des sans cerveaux cherchant a brillé a travers eux et qui les conduits a l’insociabilité en devenant des purs produits du système libéral.
    Mêlée au fléau de la mode qui détruit les personnalités jusqu’au point a devenir ridicule en portant des jeans troué ou être un panneau publicitaire des marques dite célèbre dont les célébrités en sont les mannequins.

    Beaucoup veulent devenir des vedettes, juste pour le fric et n’ont strictement aucun talent dans les domaines respectif.(il va falloir donné son cul pour rentré dans le cercle)

    Pathétique il y a moins de risque de choppé une maladie avec les rats que le milieu du showbiz.

     

    Répondre à ce message

  • Une si belle femme, j’en deviendrai presque mysogyne de la voir embrasser ce porcelet pharisien... Notons quand même que toutes les femmes qui portent plainte contre ce délinquant sexuel déprépucé sont prisent en photo tout sourire avec lui. Peut-on se plaindre d’un système alors qu’on en vit aisément... Le métier d’acteur est le métier de mensonge par excellence... Gwyneth t’en es où dans ta tête ?

     

    Répondre à ce message

  • #2344182

    Weinstein ne payait pas ses putes goyim ? Quels radins ces élus de Dieu !

    PS : oui parce que violer une pute c’est ne pas la payer, il n’y a pas d’autre moyen )))

     

    Répondre à ce message

  • #2344183

    « J’ai fait plus de films réalisés par des femmes et sur des femmes que n’importe quel producteur », a lancé l’ancien magnat hollywoodien, « et je parle d’il y a 30 ans. Je ne parle pas de maintenant, au moment où c’est à la mode », poursuit-il. « J’étais le premier ! J’étais le pionnier ! »

    Personne n’a jamais dit qu’il n’aime pas les femmes. Il les aime un peu trop, c’est tout,..... À sa façon, comme DSK ou Bruel, ou Polansky, ou Epstein.

     

    Répondre à ce message

  • #2344228

    Chutzpah dans toute sa splendeur pilpoulesque ! C’est tellement beau que j’en ai les larmes aux yeux !

     

    Répondre à ce message

  • #2344287

    Si le gonze a violé, qu’il ramasse.

    En revanche, pour tous les autres méfaits qu’on lui colle et qui font qu’une majorité le vilipende - ce qui se comprend du point de vue féminin - j’aimerai voir n’importe quel gus en position « dominante » et portant sa sale gueule, de quelle manière il agirait avec quelque belette vénale et montée sur roulements à billes, empruntés aux avions de chasse.
    Pour bricoler dans l’image et pensant que les nouveaux réseaux sociaux conjugués aux smartphones et faisant pousser les narcisses à foison auraient raison de nous (du pro à l’amateur éclairé), vous n’imaginez pas les nouvelles sollicitations qui sont les nôtres, au gré de surenchères dont les termes ne peuvent être évoqués ici. Pour ceux naïfs, qui ne le savent pas, c’est la guerre sur Instagram...
    Depuis longtemps, du reste, bien avant la mode du hashtag et au-delà de tout contrat, je filme mes collaborations, là où mon entourage me prenait pour un parano, par trop précautionneux... Om̐...
    Je ne bois pas, je ne fume pas et je n’ai jamais même tiré une taffe d’un pétard : il n’est donc aucune substance qui participe de la sublimation et pourtant, concernant les gonzes dont on cause, je ne comprends* pas qu’ils aient à violer, à agresser, tant l’offre « gratuite » et consentie est pléthorique. Et l’on vous assure que le studio, par ici, ce n’est pas la Maison Weinstein, ni la mainmise sur Hollywood. Et pourtant...

    Mais revenons à nos moutons de détracteurs parce que, même mes potes, pourtant équilibrés au demeurant et, bien que tenus au fait pour avoir quelques clichés ornant leurs murs, désormais, veulent tous en croquer lorsque « j’opère », écarquillent leur mirettes à la moindre esquisse de shooting, changent leur voix lorsqu’ils ont l’opportunité d’en croiser une et de lui adresser la parole : vous savez, cette voix de lèche-cul, en stéréo marshmallow... (Loin de bobonne, s’entend)
    Et c’est pareil à chaque nouvelle session : soit-elle hypothétique, prévisionnelle. Même les filles de la bande se trémoussent ou jalousent.

    Tout en connaissant déjà les résultats de l’observation, j’aimerai donc voir les agissements de tous ces dénigreurs hypocrites à la place de Weinstein et consors, leviers en main face à la belette faisant sa petite chatte pour obtenir sa pâtée et qu’ils contemplent, eux, fantasmant sur la moindre affiche de cinoche...

    * J’ai ma petite idée.

     

    Répondre à ce message

  • #2345035

    Vous avez vu le dernier Groland les gars ?!
    Ça se lâche !

    https://youtu.be/9Yb-Isrx5Ac

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents