Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

25 millions de dollars : la somme déboursée par Weinstein pour rester "officiellement" innocent ?

Les négociations durent depuis plus d’un an. Plus d’une trentaine de femmes qui accusent le producteur américain Harvey Weinstein d’agressions sexuelles ont accepté de toucher 25 millions de dollars (22 millions d’euros).

 

Seules deux d’entre elles refusent ce compromis et veulent le contester en justice. Cet accord, négocié par les avocats de Harvey Weinstein, ceux de son ancien studio et ceux des plaignantes, doit encore être validé par les juges américains.

(...)

Cet accord est issu d’une négociation plus large concernant la liquidation de la société de production d’Harvey Weinstein, qui a déposé le bilan. Ces dizaines de femmes redoutent donc que le producteur se retrouve sans argent et soit dans l’incapacité de financer leurs indemnisations si les discussions durent trop longtemps.

Toutefois, le producteur n’aurait pas à payer lui-même la somme de 25 millions de dollars prévue par cet accord. Ce sont les assurances de sa société de production qui devraient s’en charger. Par ailleurs, selon les termes de l’accord, Harvey Weinstein n’aurait à reconnaître aucun tort et resterait officiellement innocent. Innocent, donc, et sans avoir à payer lui-même : c’est aussi cela qui agace les deux femmes qui ont refusé de signer.

Lire l’intégralité de l’article sur rtl.fr

En lien, voir sur E&R :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2341568

    pour la plupart des femmes, le sexe (ou à minima le désir masculin) est une porte d’ accès providentielle aux bénéfices de ce monde.....dans ce cas, on peut dire que ce sont simplement des rétro-commissions sur des deals en nature !

     

    Répondre à ce message

  • #2341569
    Le 12 décembre 2019 à 23:25 par ProtégeonslaPalestine
    25 millions de dollars : la somme déboursée par Weinstein pour rester (...)

    Il s’agit de 47 millions de dollars, et non de 25, qui seront répartis entre les femmes promues sur canapé. Ne sont pas concernées par cette somme les actrices qui, après avoir écarté les cuisses pour lui, ont obtenu des Grammy Awards ou un Oscar (une totale inconnue au piètre talent a remporté la statuette en 2013, suite à son "entrevue professionnelle" avec Wenstein).

    Contrairement à Polanski, Weinstein ne violait pas. Il proposait un deal à prendre ou à laisser. J’ai regardé des témoignages de femmes qui ont fait le choix de "laisser" : elles mènent aujourd’hui une vie modeste mais se félicitent de dormir sur leurs deux oreilles.

    Par conséquent, je trouve obscène que celles qui ont accepté l’arrangement sexuel et ainsi obtenu rôles, contrats, réseau de connaissances et reconnaissance, se drapent dans un puritainisme vertueux et pudibond. Seule une femme foncièrement malhonnête a pu accepter une transaction sexuelle malhonnête.

    Weinstein a toujours été de ceux qui pensent que les actrices étant interchangeables, il faut davantage que le mérite pour distinguer le bon grain de l’ivraie. En phallocrate talmudique, il n’appliquait pas ce principe aux hommes.

     

    Répondre à ce message

  • #2341620

    Lorsque j’ai lu l’interview de roman polanski sur "paris-match", j’ai failli tomber de l’armoire quand il c’est expliqué concernant l’affaire Valentine Monnier dont, une fois encore il réfute les accusations, car parait il, il ne se souvient plus de rien ? et que si il avait autant de probléme en ce moment, c’etait à cause de WEINSTEIN ?
    Peut être, que le "polak" veut grater un petit billet sur le dos du "cousin" harvey, pour le flop de son film dreyfus qui n’arrive pas à ce redresser.

     

    Répondre à ce message

  • #2341639

    Vestine est vraiment laid mais toutes ces prostituées le sont aussi...

     

    Répondre à ce message

  • #2341733
    Le 13 décembre 2019 à 09:42 par Palm Beach Post : "Cult !"
    25 millions de dollars : la somme déboursée par Weinstein pour rester (...)

    "25 millions de dollars"

    alors que l’amour entre deux êtres est gratuit
    enfin, la question ne se pose même pas

    25 millions de dollars,
    pauvre type

     

    Répondre à ce message

  • #2341740
    Le 13 décembre 2019 à 09:50 par FRANCE LIBERTE
    25 millions de dollars : la somme déboursée par Weinstein pour rester (...)

    La preuve que toute chose a un prix ci bas , même la vertu !

    "Moralité"
    Baisez, violer, volez,spoliez,....., mentez et achetez vous une vertu quand cela devient nécessaire ou veille de rencontrer votre bon Dieu dans le cas où.. !

     

    Répondre à ce message

  • #2342115

    Après l’arnaque de la taxe carbone, l’arnaque de la taxe viol.. le viol s’arrête là où commence la rente..

     

    Répondre à ce message

  • #2342299

    S’il y a système Weinstein, c’est qu’il y a des clientes. Ces créatures portent en elles des ’Weinstein". À ce niveau, la victime véritable, c’est Harvey W. lui-même. Le problème à ces prédateurs c’est de tout mélanger spiritualité& sexualité& argent& pouvoir. Tant que le pouvoir Weinstein n’était pas remis en question, les nanas - ce ne sont plus des femmes au sens courtois, noble et aristocratique - mais des créatures interchangeables, des poupées à b... Un mec et un harem .... Une véritable actrice talentueuse, de surcroît véritable femme sachant se faire respecter par les homm, l’aurait remis à sa place le Weinstein comme un homme peut le faire à l’égard d’un supérieur ou d’une femme abusive. Quand ses nanas t’installent à la table des joueurs de pokers, attendez-vouss toi à être plumees, puis si pas suffisant à vous retrouver à poil et finir en gangbang avant de vous voir attribuer un rôle. C’est la loi du mâle milieu mafieux. Une Femme ne s’impose dignement et honorablement chez les Hommes que si elle a fait œuvre "mâle" en elle. C’est alors que par sa féminité, sa beauté intérieure voire physique elle rayonne sur chacun d’entre eux, non pas pour qu’ils aient le désir de s’accoupler avec elle. Parce qu’elle leurs révèle l’information qui leurs manque pour impulser les énergies dont ils sont porteurs. Ces Femmes rares prêtresses sont Sages-femmes, Divas, Shaktis voire des Reines. La pyramide du Haut ne reçoit plus les vibrations spirituelles bénéfiques. Elles se corrompt par des erzats de spiritualités devenus sataniques. Ce sont aux éléments les plus sains du peuple qui prennent la relève. Sauf que les prédateurs tous vices confondus ne veulent pas lâcher le morceau. Ils perdront tout. Les faits sont têtus. Le réel ou Royal aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #2343819

    l assurance est une goy assurance ?

     

    Répondre à ce message

  • #2343822

    Justice pour les riches car normalement violer, commettre des crimes comme ca a repetion ca ne rigole pas au USA, la taule il reste 25 ans minimum

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents