Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Judéo-nazisme : Moscou accuse Israël de "soutenir le régime néonazi de Kiev"

(...)

« Nous avons prêté attention aux déclarations anti-historiques du ministre des Affaires étrangères (israélien) Yaïr Lapid, qui expliquent en grande partie la décision du gouvernement actuel de soutenir le régime néonazi de Kiev », a indiqué la diplomatie russe dans un communiqué. « L’histoire connaît malheureusement des exemples tragiques de coopération entre juifs et nazis », ajoute le communiqué.

 

(...)

« Aucune guerre n’est comparable à la Shoah... L’utilisation du génocide juif comme outil politique doit cesser immédiatement », a dénoncé de son côté le Premier ministre israélien Naftali Bennett.

Le Premier ministre italien Mario Draghi a pour sa part jugé lundi soir « aberrants » les propos de Sergueï Lavrov. « Et pour ce qui concerne la partie en référence à Hitler, elle est vraiment obscène », a-t-il commenté

Moscou a répété à maintes reprises vouloir « démilitariser » et « dénazifier » l’Ukraine, justifiant ainsi l’invasion lancée le 24 février. Mardi, la diplomatie russe a encore repris ces arguments, affirmant que « l’origine juive du président (Zelensky) n’est pas une garantie de protection contre le néonazisme rampant dans le pays. L’Ukraine, soit dit en passant, n’est pas la seule dans ce cas », citant également le président letton Egils Levits, qui « a également des racines juives et il couvre aussi (...) la réhabilitation de la Waffen SS dans son pays ».

Moscou accuse également Jérusalem « d’ignorer l’épidémie de destruction et de profanation de monuments aux vrais justes du monde : les soldats de l’Armée rouge qui ont arrêté l’Holocauste et sauvé le monde juif », et semble faire un parallèle entre l’antisémitisme et la « russophobie » en Ukraine.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Rappel : le « judéo-nazisme » est un concept popularisé dès 1982 par l’historien et philosophe israélien Yeshayahou Leibowitz, « considéré comme l’un des intellectuels les plus marquants de la société israélienne » !

 

En lien, ne surtout pas manquer sur ERFM :

Ukronazis et judéonazis, sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Vlad et son équipe sont en train de mettre un de ces souks......

     

    Répondre à ce message

  • Ca devient de plus en plus intéressant !

    Si les pourritures de mondialistes crient a l’infamie c’est que la vérité n’est pas loin.

    Poir reprendre un commentaire E&R, il doit y avoir de sacré biscuit dans le placard russe pour commencer à parler si clairement.

     

    Répondre à ce message

  • Depuis le début de l’intervention russe en Ukraine, les relais médiatiques et beaucoup de commentateurs utilisent l’anachronisme qui est un des éléments les plus pauvres de l’analyse politique. Je vais essayer de synthétiser mon propos.

    - Avant la deuxième guerre mondiale montée d’une idéologie nationale-sociale, montée du fascisme en Italie et dans ne nombreux autres pays, Phalangisme et Franquisme avec la version Espagnole.
    - Deuxième guerre mondiale. Concrétisation du fascisme italien, du national-socialisme allemand et de divers fascisme : national-socialisme dans de nombreux pays.
    - Après la deuxième guerre mondiale, exploitation de la shoah et diabolisation des politiques nationales-socialistes et fascistes.
    75 ans plus tard sont entrés dans les mœurs les mots fascistes ou nazis pour définir le méchant, l’ignoble, au dessus c’est le soleil.
    Les commentateurs peu avertis politiquement se jettent à la figure le mot de nazi pour caricaturer l’adversaire.
    Une certaine droite pro-Russes à juste titre, malheureusement se sent obligée de traiter l’ennemi de nazi pour se justifier de son soutien.
    Que les russes le fassent, c’est de bonne guerre parce que historiquement les bolcheviques ont occupé l’Europe de l’Est pendant cinquante ans en se servant de leur anti-fascisme comme justification, comme couverture.

    Si on remonte au début, lire Combat pour Berlin, édité par KK ,où le national-socialisme a été construit en opposition au bolchevisme. Si on ne mentionne pas le bolchevisme lorsqu’on parle du "fascisme" on a rien compris et on manie la mauvaise foie.

    Un israélien méchant est un nazi
    Un musulman devient un islamo-fasciste
    Un nationaliste français est un nazi
    Un ukrainien juif est un nazi
    Le mari qui frappe sa femme est un nazi
    Le préfet Lallemand est un nazi....
    Point zéro de la réflexion. Autrefois réservée aux gauchiasses et aujourd’hui de plus en plus utilisée par une "droite" bas du plafond.

    Dernier point l’Ukraine. Les néo-nazis actuels sont des hooligans boostés par les USA, Israël et la GB. Et n’ont rien en commun avec les engagements Waffen-ss européens de 1940-1945. A nouveau l’anachronisme confine à la bêtise.

     

    Répondre à ce message

  • Si certains s’entêtent à défendre l’Ukraine,il pourrait y avoir des répercussions au Moyen-Orient...
    Certains avions n’auraient plus d’autre choix que de se transformer en oiseaux-mouche,essayant de faire du sur place ou d’apprendre à voler dans un mouchoir de poche...
    Certains autres pays pourraient retrouver la mémoire de leurs ancêtres...
    Transnistrie,Pologne,Roumanie,Mer Noire,Etats baltes,Moyen-Orient,Asie...le monde devient chaque jour plus incertain...une étincelle de trop..et hop...

     

    Répondre à ce message

    • #2953410

      Très bien vu. Je me suis fait la même réflexion. Je pense que vous faites allusion aux frappes illégales effectuées par l’entité Sioniste sur la Syrie et plus ou moins tolérées par la Russie afin de maintenir un certain équilibre. La prochaine fois qu’un F16 Khazar prendra son vol pour bombarder autrui en lâche il n’est pas assuré qu’il rentre à sa base. Je pense que les Russes n’ont pas oublié leur avion (de surveillance aérienne de mémoire) abattu malencontreusement par des S300 Syriens suite à une manœuvre ignoble de l’aviation sioniste.

       
  • Peut être que la prochaine quenelle de Vladimir Poutine sera de rendre public les archives de la libération des camps de concentrations par l’armée russe ?

     

    Répondre à ce message

  • Voilà ce qui est sorti aujourd’hui dans le Irish Times
    " ADOLF HITLER a personnellement autorisé au moins 77 officiers de l’armée d’origine juive, dont 25 généraux, à se battre pour la cause nazie dans la Wehrmacht allemande pendant la Seconde Guerre mondiale, a déclaré hier un historien américain. M. Bryan Rigg, rendant compte de ses recherches dans l’hebdomadaire Die Zeit, a déclaré que des dizaines de milliers d’Allemands, officiellement classés comme juifs selon les lois raciales nazies, se sont battus pour le Troisième Reich.

    Certains étaient des patriotes décorés lors de la Première Guerre mondiale et certains pensaient que servir les nazis les sauverait, ainsi que leurs familles, de l’Holocauste, a écrit M. Rigg, qui interroge actuellement des vétérans de la Wehrmacht et étudie d’anciens dossiers militaires.

    L’un travaillait pour le chef de la propagande Joseph Goebbels et un autre a aidé un éminent rabbin de Loubavitch à s’échapper du ghetto de Varsovie pour se mettre en sécurité aux États-Unis, a-t-il déclaré.

    "Les Juifs et les soi-disant sang-mêlé avaient des raisons très différentes de servir dans la Wehrmacht et la politique nazie était beaucoup plus contradictoire qu’on ne pourrait le supposer", a écrit M. Rigg.

    "Dans de nombreux cas, Hitler a décidé personnellement de ce qu’il fallait faire des soldats d’origine juive - et il a pris des décisions différentes d’un cas à l’autre."

    Les lois de Nuremberg de 1935 ont fait des juifs allemands des citoyens de seconde classe en leur interdisant certaines professions et en interdisant les mariages entre eux et des chrétiens.

    Ils ont divisé les Juifs - dont beaucoup étaient pleinement assimilés et certains même baptisés - en "plein", "moitié" et "quart" juifs selon le nombre de grands-parents juifs qu’ils avaient.

    M. Rigg a déclaré qu’Hitler avait personnellement approuvé "l’aryanisation" des 77 officiers supérieurs répertoriés dans un avis d’état-major du haut commandement de l’armée. Tous ont été renvoyés de l’armée après l’échec du coup d’État des officiers le 20 juillet 1944.

    "De nombreux frères, cousins ​​et fils de ces officiers ne figuraient pas sur cette liste, alors qu’ils auraient dû y figurer", a-t-il écrit. "La liste est très inégale et il y a très probablement de nombreux autres cas de ce type . "

     

    Répondre à ce message

  • Lgbtisme, métissage (blackisation), censure, feminisme, prostitution, pornographie, ecologisme punitif, impôts, appauvrissement moral, financier et culturel, voici des idées non Russes mais très Israéliennes :-/

     

    Répondre à ce message

  • S’ils (Russes) tiennent un tel langage, c’est qu’ils disposent des preuves et des faits irréfutables.
    Le soleil finira toujours par briller même après une longue période ténébreuse.

     

    Répondre à ce message

  • "Effondrement de l’opinion publique allemande sur le soutien à la guerre en Ukraine". Le peuple allemand en a marre du soutien de scholtz à l’Ukraine et de l’agressivité contre la Russie !
    "Mi-avril déjà, une lettre ouverte signée par des intellectuels allemands demandait au gouvernement allemand de convaincre l’Ukraine de mettre fin à sa résistance et d’entamer des négociations de paix avec la Russie.".
    La voix de la raison des Allemands contraste avec le suivisme moutonier et anti-poutine des français !

     

    Répondre à ce message

  • "L’utilisation du génocide juif comme outil politique doit cesser immédiatement"

    J’ai hurlé, quel déconneur ce Naftali.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents