Bravo pour avoir remarqué et dénoncé les éléments de langage martelés par les médias, histoire de bien faire rentrer dans nos braves têtes de moutons, que tel Roger Kukerman, qui voyait une femme derrière le buste d’une petite fille de 8 ans : à 12 ans on est une jeune femme .
(à l’inverse à 40 ans selon Frédéric Miterrand, on est un jeune garçon) ( Attention, ne fonctionne qu’en Thaïlande).
Une prostituée appelée encore tout récemment une escorte, est depuis zaha dehar, une courtisane, et maintenant une fille facile, toujours grâce à la même qui a pour mission de nous vendre que la prostitution c’est trop cool.
Une quenelle , un geste de sodomisation des victimes de la shoa.
Peu importe que tout ceci soit faux, l’essentiel c’est que ce soit repris et repris en boucle afin de pénétrer l’inconscient collectif.
C’était un procédé remarquablement criant sous najet belkacem et valls, quand le crif utilisait une expression, ces ministres marionnettes la reprenaient en boucle, de même les journalistes et en bout de chaine, le lambda ânonnait au marché ou au boulot, ce qu’il avait entendu à la télé.
Pour en revenir aux jeunes femmes de 8 ans , c’est triste que les associations de défense des enfants ne dénoncent rien sur ces abus de langage qui servent la pédocriminalité.
Je ne parle même pas des femmes journalistes ou comédiennes, qui défendaient DSK ou se pâmaient pour polanski. ( enfin avant de singer hypocritement les américaines avec me2) et qui ne pipent mot pour dénoncer ces abus de langage malgré leur "grand courage"....
Répondre à ce message