JMLP ne peut s’empêcher de griller les priorités aux autres. Bruno Gollnisch tiendra une conférence de presse le 22/10 à 11h pour annoncer, je suppose, qu’il prendra la tête de liste des européennes.
A 92 ans, il faut qu’il cesse son activité de parlementaire européen d’autant plus qu’il y est absent la plupart du temps. Je l’apprécie mais là il faut savoir s’arrêter et laisser la place aux autres. L’excuse, l’UE m’a spolié reste valable mais introduisez une action en justice pour récupérer le fruit de votre spoliation au lieu de vous représenter juste pour en tirer bénéfice.
J’appuie le commentaire précédent, c’est vrai qu’il aurait dû laisser la place à Gollnisch au lieu de l’indigente intellectuelle sans aucune éthique que représente fifille et pas question de se retrouver avec la marion, identique à sa tantine. Le FN-RN ne parviendra jamais au pouvoir, il ne sera que la caution de faire gagner l’autre partie pour maintenir l’état de délabrement de notre pays aux vautours qui l’ont assiégés notamment la communauté dont ne parle jamais Zemmour, la sienne. En France, nous ne connaîtrons jamais plus un de Gaulle, un Poutine. Nous engraissons, par l’impôt, une armée de parasites oligarques qui ne sert à rien. Vous enlevez les politiciens de France et ses nombreuses rétributions, là vous économisez un pognon de dingue comme dirait le microbe élyséen (plus de Sénat et d’AN, plus conseil économique (ne servant à rien sauf à recaser les copains), plus de CSA, plus de conseil d’Etat ni conseil constitutionnel (vous payez les retraites de feignants de la ripouxblique existants (VGE, Chirac, Sarkozy, la nouille suivante... à hauteur de 10000€ par mois par ex-président), plus d’association communautaire qui pullule qu’il faut alimenter, plus de 1er ministre et certains ministères, plus d’ENA, plus de dilcra....). La liste des économies à réaliser serait conséquente si on enlevait tous ces parasites à la France.