@France occupée
Non, non, la question c’est : une fois que t’as compris qui conduisait la locomotive, tu fais quoi ?
C’est ça qui me fait un peu rire dans les commentaires, en voyant tous ces gens qui tournent en boucle en disant qu’il faut se concentrer sur les marionnettistes, sur ceux qui tirent les ficelles, sur cette communauté de lumière...
Oui, ok, ok on a compris ! Depuis le temps...
Et ensuite ? Tu fais quoi ?
Il faut dire amen à la burqa ? Il faut croire que l’Islam va nous sauver, alors que cette religion n’a rien à faire en France et peut très bien s’acoquiner avec le capital et le sionisme , surtout lorsqu’elle est portée par des masses de consommateurs et de déracinés ?
D’accord, on a saisi oui, quand le sage montre la lune, il faut regarder la lune et pas le doigt... Mais pendant que tu regardes la lune, la marée monte couillon !
Autre chose, pour filer ta métaphore de la locomotive. Dans le train, il y a des tonnes de personnes adultes ; ce ne sont ni des enfants, ni des animaux. Ils ont une conscience et un libre arbitre. Certes, ceux qui conduisent la locomotive leur ont dit que le ticket était gratos, mais eux ils choisi de monter ; ils ont choisi d’abandonner leur terre, leurs racines, leurs semblables, le développement de leur pays, ils ont choisi d’abandonner tout ça pour gratter un petit billet et du confort, et pour aller où précisément ? Dans un pays chrétien laïcisé à mort par la maçonnerie dont on passe son temps à dire qu’il est plein de racistes !
Putain, il y a mieux comme destination quand tu emportes avec toi dans tes bagages toute ta culture, ta religion et ses moeurs, avec la volonté de vivre comme au bled, non ?
Tout immigration devrait être un sacrifice identitaire, par définition, or depuis les années 60 nous subissons des vagues, non pas d’immigrés économiques, non pas de migrants, prêts à tirer un trait sur leur identité par amour singulier de la France, mais de "consommigrateurs" ameutés par les shekels lumineux des libéraux libertaires et autres socialocommunistes... Arrêtons d’infantiliser les allogènes, ce n’est respectueux ni pour eux, ni pour nous, appelons-les comme ils sont réellement, oui avec ce moche néologisme : des consommigrateurs.