Ah voilà, le commentaire du pue-la-haine de service ! On veut même pas parler aux pauv’types comme toi, parce que systématiquement on vous instruit. La mauvaise foi au fond du crâne, la bouche dégueulante d’insanités, le regard de complexés haineux, on vous connaît.
Monsieur Jeanmarie Le Pen est non seulement un héros mais aussi le plus grand homme politique de France. Il n’a absolument rien à prouver à un pleurnichard planqué comme toi. Complètement courageux et valeureux, contrairement aux fantômes du net dans ton genre. C’est bien parce qu’il a toujours eu de trop grosses burnes que le Système a commis toutes les pires bassesses pour lui retirer les urnes, et on l’a vu littéralement à la dernière mascarade électorale. Castration par les urnes !
Petit rappel au passage : c’est la majorité des Français qui a déshonoré la France en élisant un candidat qui s’était déshonoré lui-même en capitulant d’emblée au débat face au Menhir. Celui qui n’a pas eu le courage de débattre, comme le veut la tradition, c’est chirac.
Marine Le Pen a été démocratiquement élue au sein du parti, d’où tu parles de cadeau ? Son élection était effectivement une erreur, mais il faut dire que Jeanmarie avait placé la barre très haut, et sur le moment, son élection semblait tout à fait naturelle. D’autant qu’elle paraissait prometteuse (voir le débat chez Taddeï avec Soral). Tu excuseras aux frontistes de ne pas être des devins.
Combien de coups du Système encaissés avec bravoure et dignité, sans coup férir, combien d’assauts menés contre lui, combien de vérités libératrices énoncées par le Menhir ? Quelles qualités d’éloquence et d’écriture peut prétendre surpasser, ou ne serait-ce qu’égaler, les siennes, celles du plus grand lettré de la politique française, et celles de qui ? Qui s’est tenu vent debout face à un tel harcèlement médiatique ? Qui s’est relevé d’attentats à la bombe ?
Tu veux attaquer le Patron ? Affiche ta tête, signe de ton nom, viens ouvrir ta grande bouche sale de vrai, pas en mode secrétaire. On va filmer la rencontre, tu vas trembler comme une feuille. Prépare tes couche-culottes.