Le FN a perdu les présidentielles et les legislatives parce qu’à force de vouloir se faire accepter par les partis de gouvernement , l’électeur qui parvenait de moins en moins à les distinguer a préféré l’original à la copie.
Le FN est mort de s’être proclamé républicain sur un discours qui se voulait de rupture mais dont le programme ni trop républicain ni trop de rupture a fini par devenir illisible.
Maintenant, le FN est mort, comme la république qu’il a voulu imiter . la république et le FN sont morts d’avoir perdu leur base.
Si maintenant on veut s’interroger sur le fait que la base de la république et la base du FN se sont réfugiés dans l’abstention pour ne plus jamais revenir au vote et que cette tendance lourde, loin de s’inverser, va s’accentuer signant la mort définitive de la république et de ses partis, cette cause "de l’insurrection par l’abstention" est unique.
La République et les partis de la république ont dit "Islam de France." et "Afrique noire en France".
Or la base a une conception continentale, raciale et religieuse de la nation : la géographie, la génétique et l’ Histoire.
Elle s’oppose en tout au mondialisme.
Elle est patriote.
Par exemple, elle refusera toujours d’intégrer la Turquie qui :
est en Asie et n’est pas en Europe
est Turque et non caucasienne
est musulmane et non chrétienne
Pourtant, le FN est pire que la République : le FN se contredit.
Il dit de la main droite qu’il veut l’identité et la souveraineté de la France mais accepte de la main gauche sa dissolution dans "l’islam de France".
C’est cette contradiction qui a fait que la moitié de ses électeurs sont allés chez Macron et l’autre moitié dans l’abstention.
La différence entre les deux, c’est que la moitié de Macron espère encore en la république, alors que celle de l’abstention n’attend plus rien que l’insurrection.
Enfin, si l’on devait mesurer la permanence de la position de la base, et donc la mort certaine de la république et de ses partis,
comprendre enfin que LA RUPTURE EST CONSOMMEE, entre la France et la république, et que seule la république ne s’en est pas encore aperçue,
on pourrait résumer la position de la base, donc de la FRANCE, en un aphorisme, celui de Jeanne d’Arc :
" Dieu aime bien les Anglais chez eux"
Politiques, Républicains,sayanim, immigrés : pesez cela.
Ma terre, mon sang , mon dieu ne sont pas les vôtres.
Et vous n’avez aucun droit sur eux.
Vous n’êtes pas Français
Répondre à ce message