Vous m’enlevez les mots de la bouche. A priori, les gays dirigent le FN ; ils la ramènent tout le temps voir les commentaires de Chenu qui ne manquent pas de sel. M. Gollnisch l’a reçu pour le comprendre et l’a accepté au sein du FN. Après le non-événement de dimanche dernier, le propos Chenu, nouveau jouet et chouchou de MLP, n’a pas été tendre avec Gollnisch. Les gays chassent en meute, ils sont redoutables puisque passent leur temps à médire sur les uns et les autres dans le bureau du chef, entretiennent des sympathies pour maintenir une emprise sur les gens qu’ils convoitent. Il n’est pas étonnant que ce soit Briois, Chenu et Philipipeau qui sollicitent la purge puisque l’un d’eux évincera MLP de la présidence du FN après 2017.
Que les députés européens rejoignent le parti de la France (Carl Lang, ex FN), ils retrouveront les valeurs qu’ils défendent. Puisque la fidélité n’est pas la valeur humaine qui habite les nouveaux impétrants du FN ni la cohérence de fond, exemples : le FN veut sacraliser la liberté d’expression sur internet mais dès un propos ne leur convenant pas prive un adhérent de ses prérogatives. De même, MLP veut introduire un référendum mais n’accepte nullement la critique en excluant ceux qui contestent son autorité. Pour constater qui obtiendra l’investiture future, ils votent à main levée (à l’encontre des statuts du FN) pour évincer les fidèles (Gollnisch, Arnautu, d’Ornano, Chevrier). N’est-ce pas étrange d’adopter les mêmes méthodes staliniennes ?
Ce néo-FN accentue plus en plus ses incohérences, en voulant renier ce qui en faisait sa richesse, sa colonne vertébrale, ses valeurs et son intérêt ; il se substituera au PS actuel. Philipipeau, lui, mange à tous les râteliers : gaulliste, chèvenementiste, mariniste soutenant Syriza, Podemos => bref, un illusionniste voire un bouffon.
Quant au discours de JMLP le 1er mai, nous y assistions, ce fut un discours de très haute envergure. Nombreux, nous l’avons écouté tant ses rappels historiques nous faisaient chaud au coeur. JMLP a rappelé ce qui fit la France ; discours qui plairait à P. Hillard. Dans la même veine, Gérard Marin sur radio courtoisie invita R. Holleindre et Carl Lang. Roger Holleindre appelle à la réconciliation nationale tout comme A. Soral.