Ce n’est pas faux ; nos politiques trouveront une pirouette qui soulignera probablement "en raison de l’inintelligence de nos citoyens à la chose publique, nous nous substituons au peuple de France pour prendre la destinée de la France dans l’intérêt du bien commun et de gérer au lieu et place du peuple de France dont il ne dispose pas du savoir des notions de la " Polis ". La promulgation de ce subterfuge s’effectuera en pleine vacance estivale car le sans-dent épris de ses vacances débranche de l’intoxication médiatique ou ils l’anticiperont via l’arnaque d’un sondage à la formule alambiquée qui validera ce subterfuge.
Par ailleurs, il faut préciser la bêtise de plus en plus béante de Philipipeau qui, sur C+, fit le distingo de l’extrême droite. Selon ce médiocre et funeste individu, M. Le Pen symbolise l’extrême droite ; le FN par sa ligne actuelle rentre dans l’arc républicain. Une couillonnade de plus de ce petit rejeton énarque-HEC. Franchement, quelle tête à claque celui-là ; n’appréciant pas particulièrement l’hystérique de matignon, je pense que Philipipeau deviendrait pire que le petit ex-maire d’Evry, par sa démagogie ou l’art de faire passer des vessies pour des lanternes par des formules creuses éculées maintes fois, vides de tout sens qu’il emploie à chacun de ses passages médiatiques jusqu’à l’overdose.
M. Le Pen, mes respects pour votre long combat, ne désespérez pas des patriotes. Nous serons des vôtres pour la commémoration de Ste Jeanne d’Arc.