J’apprécie infiniment ce grand politique, c’est pourquoi le lynchage tant médiatique que venant de son propre camps me désole profondément donc je me refuse de voter pour le FN. A travers la charge menée par les sionistes du FN et l’aplat-ventrisme de fifille à la communauté sioniste, je n’admets pas sa lâcheté qui pour accéder à la + fonction de l’Etat, elle se dédit. Par son geste, fifille renie le lien charnel & sanguin : sa famille. En effet, la famille est pour moi la valeur la + sacrée, un socle non négociable sur lequel je ne transigerais pas pour un vote. Le tort de fifille, c’est d’avoir cédé aux chants des sirènes en jetant en pâture son père à qui elle doit strictement tout : sa vie, son patronyme, ses études scolaires-universitaires, son cabinet d’avocat (déficitaire grâce à Papa, elle pouvait le renflouer avec les affaires du parti que son père lui amenait), ses débuts politiques, ses premiers mandats électifs et enfin son soutien à la présidence du parti. Sacrifiée le père pour faire ami-ami avec les médias, leur plaire, c’est la trahison de trop pour moi.
Que ceux qui caressent l’espoir de voter pour le FN sous couvert d’un psittacisme (sinon soit ump ou ps, danger de l’impérialisme mondiale bancaire…) ne prennent pas la peine d’analyse comment elle détourne la ligne politique du FN. Pour récupérer actuellement des voix, en pleine période électorale, après l’expulsion de son père et la perte d’adhérents, elle reprend dans ses discours de rentrée, le vocabulaire, les phrases de son père pour faire accroire qu’elle respecte la ligne du parti hors qu’il n’en est rien. Cependant, certains militants FN se sentent trahis quand pendant des années ils ont été vilipendés, traînés dans la boue, ont perdu, pour la plupart, leur boulot du fait d’un ostracisme ; ils se sont battus pour que ce parti perdure, ils se sont battus pour leurs idées. Ils doivent constater, avec tristesse, le peu de respect que certains cadres du parti, nouvellement arrivés, ont envers celui qui a créé le FN et l’a sorti de la faillite financière entre 2007/2011. Il ne faut pas être amnésique de ces faits-là.
Tuer le père pour obtenir le pouvoir qu’elle n’aura jamais, je ne sais pas si elle est en capacité de réfléchir à tout cela ou bien attend-elle de se le faire expliquer par son manipulateur de mignon 1er. Quelle honte !!! Je préfère encore Dupont-Aignant ou le PDF de Carl Lang à cette renégate.
JMLP demeure élégant par ses mots et sa prestance.
Répondre à ce message