On peut tous dénoncer le monde moderne, je le fais aussi assez fortement depuis mon enfance, sans avoir eu besoin des orateurs politiques tant ce monde est pourri, donc passons là-dessus et cessons de nous extasier devant l’enfoncement permanent et régulier de portes ouvertes.
Le véritable sujet, c’est : à cause de QUOI avons-nous ce monde moderne ?
A cause du matérialisme philosophique athée, car toute civilisation digne de ce nom a été créée à partir d’une élévation spirituelle, qui a mené aux plus grandes réalisations artistiques, culturelles, et scientifiques, mais aussi sociales, hospices, hôpitaux, universités, etc.
Donc, tout matérialiste intello axé sur l’homme et non sur la Transcendance, a détruit et détruit actuellement notre civilisation et le monde, et ça va des faux-religieux Inquisiteurs (qui étaient des matérialistes centrés sur la tête, alors que la religion demande d’être centré sur le Coeur) aux athées modernes, en passant par les franc maçons.
Et qu’est ce que le matérialisme ? C’est la primauté donné à l’intellectualisme, par opposition au Coeur, qui est alors complètement écrasé, et ce, alors que le Coeur est la lumière de la raison.
L’intellect tout puissant ferme le coeur, aveugle la raison, produit des athées et des ignorants en tous genre, qui avorteront, détruiront la famille, etc etc, sans aucune lucidité, ni humanité.
Par conséquent, le FN, d’avant et d’aujourd’hui, qui est républicain, laïc et le clame haut et fort, en plus d’être souvent composé d’athées obtus, n’a pas du tout identifié la cause réelle du mal, et ne changera donc RIEN à la situation, à part peut être l’aggraver de façon moins rapide que les autres.
Donc, on peut voter pour le FN, oui, quoi d’autre ? Mais vous verrez que ça n’inversera pas la mauvaise direction, on continuera de descendre une pente quasi verticale en freinant des pieds, c’est tout. Et quand les chaussures seront usées et que les pieds seront à nus sur les caillasses, je vous passe les détails...
Je vais vous dire une chose terrible : je ne vois personne de sincère, au sens plein et entier du mot.
Répondre à ce message