@u roitelet
Votre Bojo roule pour les élites anglaises
Propagande des mauvais perdants travaillistes (qui œuvraient pour l’UE ultralibérale) : donc irrecevable. C’est comme Trump qui roule pour les mondialistes ; argument tellement usé jusqu’à la corde que plus personne n’y croit, surtout depuis qu’il a perdu les midterms, comme chacun sait.
l’idée est de mettre le néo nationalisme au service des plus riches
En fait, derrière cet argumentaire, on pourrait croire qu’il s’agit d’une manipulation visant à faire croire que toute contestation arrange forcément le système ... ce qui est un excellent argument entre les mains des puissants pour flinguer tout effort combatif et entretenir les masses dans le non-agir.
faire payer les baisses d’impôts octroyées aux plus aisés par le travail des cols bleus
Fantasme de dissident 2.0 qui n’a jamais travaillé. Tout travail, hormis celui de la terre, se fait au service de quelqu’un ... si tout travail est exploitation, alors autant rester chez soit à percevoir des alloc pour passer sa journée à écrire des débilités sur internet, roitelet.
( comme dans l’Amérique de Trump).
Où les ouvriers ont retrouvé du travail et où les riches roulent majoritairement pour le parti démocrate (voir Bloomberg, Hollywood, les financiers de la campagne d’Hilary etc.)
Arrrtez de rêver : l’élite anglaise a toujours martyrisé son peuple
Quand on est soit-même sujet du roi-Macron : on évite de commenter la vie politique des autres pays et notamment les choix démocratiques de ceux-ci. Question de légitimité.