Nous avons laissé tel quel ce thread qui date du 14 mai 2022 et qui revient sur la période de l’automne 2021. TheVeto, comme son nom l’indique, est un vétérinaire. Il n’est ni médecin ni pharmacien mais des personnes atteintes du covid « soignées » au Doliprane se sont tournées vers lui...
Anecdote personnelle assez choquante, le monde à l’envers !
Entre sept et déc 2021, plusieurs personnes vacc et non-vacc, apparemment touchées assez fortement par la COVID, m’ont contacté via la messagerie pour me demander à quelle dose ils pouvaient utiliser l’ivermectine.
3/15 "On a réussi à se procurer de l'ivermectine sans ordonnance mais on a peur de se tromper dans le dosage pouvez-vous nous confirmer qu'on ne se trompe pas on a peur de se surdoser !".
— TheVeto (@TheVeto3) May 14, 2022
5/15 Ne pouvant me substituer à un médecin ou un pharmacien, j'ai donc orienté ces personnes vers les publications pubmed libres utilisant les protocoles avec IVM contre la COVID, je les ai laissé faire leurs calculs et j'ai vérifié qu'ils ne se surdosaient pas ...
— TheVeto (@TheVeto3) May 14, 2022
7/15 Je leur ai demandé d'avertir leur médecin de cette prise de médicament et de me donner des nouvelles sur leur évolution. Ils allaient tous beaucoup mieux en 24h, guéris en quelques jours à la fin de leur IVM. Cela ne vaut pas études randomisées en double-aveugle je sais.
— TheVeto (@TheVeto3) May 14, 2022
9/15 L'interprétation est que comme 100% des études cliniques ne vont pas dans le même sens c'est qu'il n'y a pas d’intérêt à le prescrire... on pourrait maintenant en dire de même sur l'efficacité vaccinale !https://t.co/V2I8fptj5u
— TheVeto (@TheVeto3) May 14, 2022
11/15 ou d'attendre l'aggravation de l'état du patient et de devoir gérer des semaines d'hospit/réa avec des traitements onéreux finissant par -ir, -ab ou -id ? Avec risque de décès et coût +++ pour la sécu.
— TheVeto (@TheVeto3) May 14, 2022
13/15 C'était pas mon job d'écouter la détresse de ces gens et de vérifier qu'elles ne se trompent pas dans leur auto-médication... la base du soin est la confiance.
— TheVeto (@TheVeto3) May 14, 2022
15/15 En plus de la crise systémique qui gangrène depuis des années votre boulot "la Santé", de vos divisions, s'annonce une crise de confiance entre le patient et le soignant ... je vous souhaite bien du courage ! Pourtant les solutions sont simples.
— TheVeto (@TheVeto3) May 14, 2022