Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Il y a encore des gens qui portent leurs couilles dans ce pays"

« Aujourd’hui nous avons des frères au combat pour défendre notre dignité, notre respect, notre liberté. »

 

La Guadeloupe en éruption, sur E&R !

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2847364
    Le 20 novembre 2021 à 16:12 par Cpasgagne
    "Il y a encore des gens qui portent leurs couilles dans ce pays"

    C’est clair, net, logique, intelligent et émouvant.
    MERCI MADAME

     

    Répondre à ce message

  • #2847396
    Le 20 novembre 2021 à 17:21 par pmnbv
    "Il y a encore des gens qui portent leurs couilles dans ce pays"

    ça fait chaud au coeur d’entendre cette dame si déterminée et avec du bon sens. Merci la Guadeloupe !

     

    Répondre à ce message

  • #2847400
    Le 20 novembre 2021 à 17:33 par Nono
    "Il y a encore des gens qui portent leurs couilles dans ce pays"

    Merci madame, respect à vous
    Nos compatriotes guadeloupeens et antillais en général portent leurs couilles comme le dit cette dame
    En métropole nous avons affaire à une majorité de moutons lobotomisés, des larves en quelque sorte qui non seulement obéissent aveuglement au gouvernement mais en plus vous font des remarques quand vous ne portez pas le masque en intérieur ou lorsque vous vous rapprochez d eux

    "passke à la télé sur bfm , zon dit ki fo qu on garde les gestes barrieres ""

    les Guadeloupeens nous donnent de l espoir car les français sont devenus des serpillières qui montrent fièrement leurs pass de la honte, portent sans broncher la muselière et se font piquer sans réfléchir aux conséquences du poison

     

    Répondre à ce message

  • #2847425
    Le 20 novembre 2021 à 18:11 par killaboum
    "Il y a encore des gens qui portent leurs couilles dans ce pays"

    Bravo à cette dame. Les nuances idéologiques se polarisent de plus en plus bientôt plus que deux camps possibles : Soumission et l’esclavage ou la révolution et liberté. J’ai lut le commentaire d’un abruti qui a trouvé pertinent de rappeler que les DOM TOM sont financés par l’argent publique. Encore un qui est en retard d’une guerre. Toute l’humanité est en phase de prolétarisation généralisée version URSS 2.0 ( monopoles privés de surcroit) et ces idiots ou/et agents perturbateurs se permettent le luxe de cracher sur le peu de gens de bonne volonté qui reste.

     

    Répondre à ce message

  • #2847510
    Le 20 novembre 2021 à 20:28 par Paul82
    "Il y a encore des gens qui portent leurs couilles dans ce pays"

    C’est parfaitement clair, merci madame.

    Quant aux autres qui applaudissent tout en crachant systématiquement sur nos compatriotes, qu’est-ce que vous faites là alors ? Quittez la France si ca vous plait pas ! Et pour le reste, y a encore des malpensants qui défilent : les uns contre le pass soi-disant sanitaire, d’autres comme les GJ sur les rond-points. Oui je sais, une grève générale serait mieux, mais les gens ont peur ou sont découragés.

     

    Répondre à ce message

  • #2847557
    Le 20 novembre 2021 à 22:04 par Bayinnaung
    "Il y a encore des gens qui portent leurs couilles dans ce pays"

    Ce qu’il se passe en Guadeloupe est la répétition de ce qu’il se passera dans les banlieues françaises si l’obligation vaccinale vient à être instaurée.

    Le (sale) Français (blanc) de souche, castré médiatiquement et culturellement, matraqué lorsqu’il enfilait son gilet jaune, vous pouvez lui faire les poches, l’humilier, lui faire croire que le pass-sanitaire a une quelconque importance dans sa vie de tous les jours, que le Covid est une maladie sérieuse.

    Lui, il n’aura pas d’autre choix que de se laisser faire et de la fermer et même si sa fille vient à être handicapée à vie, Jaku sera là pour dire que cette affirmation est antisémite et vous faire taire.

    Mais le revers de la médaille de l’arme migratoire, c’est qu’elle ne fait pas venir seulement de la main-d’œuvre grande-remplaçante à pas chère. Elle fait surtout venir des gens issus de pays où la répression étatique ou clanique est d’une violence sans commune mesure par rapport à celle de l’état français et pour qui Darmanin, Castex ou Macron sont ce qu’ils sont vraiment : de pauvres pantins désarticulés et dont les menaces ne font ni chaud ni froid.

    Ce sont aussi des gens qui viennent de pays où les hommes sont des hommes, les femmes sont des femmes et les enfants sont à protéger.

    Encore une fois, j’aimerai que les gens pensent à ça : imaginez une dame, une honnête femme de ménage originaire du continent Africain ou d’Asie centrale,
    qui est allée en toute bonne foi (et un peu forcée) se faire piquer dans un vaxinodrome.

    Imaginez que son fils soit un peu un caïd du genre : drogué à un peu de tout, pour qui le juge rouge est un second père compatissant et la taule une colo de vacances où les matonnes te taillent des pipes contre un petit billet, qui a un casier long comme le bras et une kalach vendue par le Roumain à portée de main et qui, en plus, est encore plus azimuté depuis qu’il a côtoyé dans sa cellule des frères revenus de Syrie...

    Bon, il n’est pas plus bête, ni moins (ré-)informé que les résistants anti-macronnistes Guadeloupéens que l’on voit à l’œuvre.

    Imaginez maintenant ce genre de bonhomme et toute sa bande qui décide de faire un tour dans le vaccinodrome, là où sa mère est allée l’après-midi avant d’en repartir hospitalisée, victime d’un AVC post-vaccinal.

    Les gens du quotidien auraient tendance à frémir à l’idée que ce genre de situation arrive. Hélas, un mec comme Macron, lui, ça le fait bander. L’idée que les banlieues s’embrasent et qu’il puisse se présenter en sauveur.

     

    Répondre à ce message

    • #2847704
      Le Novembre 2021 à 09:49 par leperigourdin
      "Il y a encore des gens qui portent leurs couilles dans ce pays"

      On sait tous que nos politiques vont faire leurs courses d’enfants au Maghreb.
      Certains poussent jusqu’en Asie comme Frederic Miterand.

      La PMA - GPA est déjà validé Ukraine/Russie.

      Certains pays exportent de la pute en camionnette...

      DONC ton raisonnement est basé sur un postulat entièrement faux.

       
  • #2847571
    Le 20 novembre 2021 à 23:02 par anonyme
    "Il y a encore des gens qui portent leurs couilles dans ce pays"

    Une belle Dame ! Ce commentaire clair, cohérent, responsable, fait partie des nombreuses anecdotes qui ont totalement modifié les préjugés que je pouvais avoir sur mes compatriotes antillais que je ne connais(sais) que de réputation. Une amie bretonne partie travailler en Martinique m’a également raconté les innombrables ennuis que lui avait fait là-bas la maffia "béké" (le mot maffia semble bien choisi). Cette maffia contrôle encore aujourd’hui le commerce et l’import-export aux Antilles. Il semble bien que ce soient ces gens-là qui s’enrichissent sans travailler, en parasitant les activités des autres et en volant l’argent de la communauté. Ceux-là votent Macron bien sur et ce n’est pas les gens de LREM qui changeront les lois locales ...

     

    Répondre à ce message

  • #2847595
    Le 21 novembre 2021 à 00:52 par boubou
    "Il y a encore des gens qui portent leurs couilles dans ce pays"

    Merci Madame respect et merci aux Antillais car en métropole beaucoup ne portent plus leurs couilles et préfèrent baisser leurs slips plus tôt que de résister à la dictature de Macron premier et son gouvernement de godillots.

     

    Répondre à ce message

  • #2847736
    Le 21 novembre 2021 à 11:07 par raslebol33
    "Il y a encore des gens qui portent leurs couilles dans ce pays"

    Bravo madame,respect pour votre action et pour votre intervention...je n’aurai pas dit mieux,point de vue pertinent... !!Dommage qu’ici en france métropolitaine bon nombre de personnes ne voient pas les choses de cette façon.Entre ceux qui baissent le froc, les consommateurs de tout et de rien qui se "sentent vivant" parce qu’ils auront acheté le dernier ;smartphone,téléviseur,ordi-portable,trottinette,montre qui fait tout,et j’en passe...sans aucune autre raison que d’être a la mode,les zombies qui quoi qu’il arrive ne pensent, réfléchissent plus ;ils suivent et puis les macron-covido-mondialistes, il ne reste plus beaucoup de monde pour porter leurs couilles... !!Les métropolitains feraient mieux de s’inspirer de leurs frères Antillais au lieu de passer leurs temps derrière l’ordi...ce serait plus productif et bénéfique !!
    Soutien et encore bravo !

     

    Répondre à ce message

  • #2847742
    Le 21 novembre 2021 à 11:12 par Etienne
    "Il y a encore des gens qui portent leurs couilles dans ce pays"

    Beaucoup font le parallèle entre des Antillais courageux, « portant leurs couilles », et des métropolitains soumis et anesthésiés.

    Rien n’est plus juste que ce constat, bien qu’il soit hors de propos d’y adjoindre des considérations raciales : il y a 200 ans,c’etait les mêmes Antillais qui étaient esclaves, et les mêmes « babtous fragiles » qui en remontraient à l’Europe et au monde. Cela montre bien que les peuples sont ce que l’Histoire fait d’eux (Histoire qui peut être un nom et un prénom ou groupe de noms et prénoms).

    L’emasculation globale des Français d’aujourd’hui, résulte d’un long et méthodique processus de domestication, de déracinement, d’une profanation sadique et satanique de l’âme collective d’un peuple, qui sans faire directement de victimes physiques, peut cependant recevoir légitimement la qualification de « crime contre l’humanité », il y a des crimes contre les âmes comme il y en a contre les corps.

    L’aboutissement de cela c’est effectivement les larves, les veaux, les soumis etc qu’evoquent certains, en effet des êtres mortifiés qui ne sont pas agréables à voir, dont l’esprit baigne dans un mélange nauséabond de culpabilité, de dégoût de soi, de désir d’auto-profanation. Et qui ont historiquement été conduits à ce degré d’avilissement à partir de leurs propres valeurs, d’humanisme, de compassion, de repentance pour les fautes commises.

    Lorsque l’on souligne le contraste Antilles/métropole, qu’on ne fasse pas d’essentialisme et qu’on mesure le poids de forces historiques qui ont jusqu’ici épargné les Antillais, j’en suis très heureux pour eux d’ailleurs. Qu’on fasse la part de l’écrasant conditionnement subi par le peuple de France, de la mystique toxique et destructrice dont a été pétrie son âme collective, qui fait que notre premier ennemi est celui que nous avons dans le miroir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents