Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Honte et culpabilité : l’étrange campagne marketing de Kamala Harris

Les démocrates prennent-ils leurs électeurs pour des cons ou des connes ? En tout cas ils prennent les électeurs de Trump pour des crétins.

Pardonnez-nous cette traduction Google et non maison, mais l’urgence de l’actu commandait.

La Rédaction d’E&R

 


 

Vous pouvez en dire beaucoup sur un candidat politique et son parti grâce à ses campagnes marketing. Plus important encore, expliquent-ils les opinions de leur candidat et leurs politiques ? Ou cherchent-ils simplement à manipuler les électeurs pour leur faire croire quelque chose qui n’est pas vrai ?

 

La campagne de Kamala Harris est en fait allée encore plus loin au cours du mois dernier avec une étrange série de publicités qui, examinées dans leur ensemble, mettent en valeur une dégénérescence idéologique qui fait appel au pire de l’humanité. Même si Donald Trump et les conservateurs sont souvent accusés d’être « méchants » ou directs dans leur rhétorique, au moins celui-ci est sincère et parle de problèmes réels plutôt que de désirs inconscients. D’un autre côté, si vous recherchez une sorte de classe chez un candidat, il n’y en a pas parmi les démocrates.

S’inspirant de l’école de publicité d’Edward Bernays qui exploite les recoins crasseux et le narcissisme de la lie de la société, le marketing de Harris a été étrange – il encourage la malhonnêteté au sein des familles, s’appuie sur des techniques de honte au lieu de la pensée critique et il est souvent sexuellement abusif de la manière la plus laide.

Certaines de ces publicités ne sont pas directement créées par les agents de Harris, mais d’une manière générale, la plupart des publicités sont approuvées par le candidat ou les responsables du parti politique avant d’être publiées.

Dans sa dernière campagne, les publicités de Harris tentent de semer la discorde parmi les couples mariés, suggérant que les femmes devraient cacher leurs opinions politiques à leur mari et voter pour Harris à leur insu. Ou encore, le but est de suggérer que les hommes américains contrôlent d’une manière ou d’une autre leurs femmes et les contraignent à voter pour Trump :

« S’il vous plaît, laissez une stupide Karen libérale essayer de me regarder dans les yeux à l’isoloir afin que je puisse chuchoter TRUMP et lui retourner la tête. »

 

Dans le monde imaginaire des démocrates, la seule raison pour laquelle une femme voterait pour Trump est parce que son mari l’y oblige. C’est une représentation plutôt insultante des femmes, mais elle s’appuie également sur l’hypothèse de gauche selon laquelle toutes les minorités et les femmes sont leur propriété politique. Si une femme ou une minorité vote conservateur, les démocrates affirment que c’est parce qu’elles ont subi un lavage de cerveau.

Au-delà de cela, tout homme marié, même depuis peu de temps, connaît parfaitement les idéaux politiques de sa femme et ne sera pas surpris de la façon dont elle vote. Il est étrange que le camp Harris tente de présenter le vote comme s’il devait être traité comme une affaire extra-conjugale. Bien sûr, c’est le genre de comportement que les progressistes encouragent généralement les femmes à adopter, c’est tout simplement bizarre de le voir de manière aussi flagrante dans une publicité de campagne.

Ensuite, il y a les efforts visant à faire honte aux hommes pour qu’ils votent pour Harris, qui n’ont clairement pas été aussi bien accueillis. Son soutien parmi les hommes est lamentable, même parmi la génération Z, et cela peut être directement attribué à la guerre de propagande contre la masculinité perpétrée par les gauchistes pendant une décennie. Les hommes s’en souviennent, et ils ne voteront certainement pas pour les mêmes personnes qui les traitent d’« incels », de « violeurs » ou de « toxiques » depuis des années.

« Putain de merde ! C’est comme si Kamala n’avait jamais rencontré d’homme auparavant. Cette publicité de Kamala est épique »

 

La honte est une tactique psychologique traditionnellement féminine. Cette publicité nous donne un exemple de la réalité selon laquelle les démocrates opèrent à partir d’une vision du monde hautement œstrogénée et ne comprennent pas du tout les hommes.

Par extension, les démocrates ont peut-être commis une erreur épique avec cette publicité grotesque montrant un homme se masturbant dans son lit en regardant du porno, pour ensuite être perturbé par un cliché républicain envahissant sa vie privée et lui disant qu’il n’a plus le droit de punir son marsouin.

« Dernière publicité "Mecs blancs pour Harris". Sérieusement. Vous ne pouvez pas inventer ça. Ils essaient de s’aliéner les hommes et les femmes. Kamala Harris n’est pas candidate à la présidentielle. C’est une farce jouée à toute une nation par un establishment qui se moque du concept même de décence. »

 

La publicité elle-même est bien plus effrayante que le républicain qu’elle a essayé de ridiculiser, insinuant que la masturbation est au programme du scrutin et que c’est un sujet sur lequel l’électeur masculin moyen devrait se concentrer. Pour les progressistes, tout est question de sexe. Obsession fondamentale des narcissiques, la gratification sexuelle est pour eux une valeur fondamentale et l’identité sexuelle un substitut compensant l’absence de personnalité légitime.

En outre, les efforts conservateurs contre la pornographie visent spécifiquement à imposer des limites d’âge en ligne afin que les enfants n’y aient pas accès (un problème omniprésent à l’ère numérique). C’est une position raisonnable, mais les démocrates souhaitent désespérément que les enfants aient accès au contenu sexuel pour une raison quelconque.

Restant sur le thème de la gratification sexuelle, n’oublions pas ce petit bijou publicitaire qui met en scène un homme noir essayant de rencontrer des femmes dans une fausse émission de rencontres, pour ensuite être refusé par toutes parce qu’il dit qu’il ne vote pas. Le message ? Votez pour Harris ou vous ne baiserez pas.

« La nouvelle publicité Harris/Walz dit aux hommes noirs que les femmes les rejetteront s’ils ne votent pas. Mémorable et fonctionne comme un appel à l’intérêt personnel. »

 

Le marketing vise les femmes, tout comme la publicité sur le vote secret, leur apprenant à traiter les hommes comme des ennemis à moins que ces hommes ne votent démocrate. Il existe des dizaines d’autres annonces comme celles-ci au-delà de celles répertoriées ici, avec une multitude de candidats démocrates suivant l’exemple de Kamala. Il s’agit véritablement du côté obscur du contenu politique, réduisant les électeurs à leurs instincts animaux les plus bas et évitant toute mention de la politique réelle.

Certes, les démocrates comprennent bien la mentalité de leurs principaux partisans, mais ces publicités ne séduiraient personne en dehors des militants de gauche les plus enragés. Pour la postérité, la campagne de marketing de Harris devrait être étudiée comme une fenêtre sur l’esprit progressiste ; les générations futures devraient disséquer ce matériel pendant des décennies pour illustrer l’un des chapitres les plus troublants de l’histoire politique américaine.

Le docu d’Arte sur Edward Bernays et la fabrique du consentement

Démocrates en perdition

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3446853

    "Le viol des foules par la propagande politique" (Serge tchakotine) un classique ! la publicité n’est que l’autre nom de la propagande. La télé en est farcie ! à la nausée !

     

    Répondre à ce message

  • #3446920

    La campagne électorale des Démocrates se base uniquement sur la division des individus afin de cibler les catégories socio-professionnelles avec un argumentaire adéquate les flattant dans le sens du poil(...surtout celle des grosses lesbiennes).Aucun programme a long terme mais juste du gain au jour le jour pour permettre a ces personnes toxiques de continuer a exister.

     

    Répondre à ce message

  • La propagande pour Kamala Harris compte sur la falsification de préférence (je traduis littéralement), concept cher à Eric Weinstein, créateur de l’intellect dark web, la nouvelle sécession. Les gens, ici, les femmes, voteraient dans l’isoloir Kamala alors qu’elle prétendent en public, devant leur mari, soutenir Trump. C’est faire preuve de mépris pour les femmes comme, en France, quand les radicaux socialistes refusaient le votes au femmes car elles voteraient comme leur curé.
    Le concept de falsification de preference est pertinent mais il jouera dans l’autre sens. La propagande d’intimidation des media est telle que bien des gens disent, dont dans les sondages, qu’il voteront Kamala, alors qu’ils resteront chez eux ou voteront pour Trump, le moins mauvais des deux.
    Et on sera surpris de la différence entre les sondages et la réalité des votes impossible à masquer par des trucages.
    Et on glosera sur des interférence russes imaginaires au lieu de se poser la question, pourquoi le parti démocrate à choisi un candidat pour son sexe, sa prétendue race au lieu des ses compétences ? Cette fois-ci, on choisit non seulement une femme, mais une femme prétendument noire. Même stratégie, même résultat prévisible.

     

    Répondre à ce message

  • #3447011

    une femme non-blanche pour fédérer les anti-macho-blancs..
    mais , derrière cette façade trompeuse , c’ est un choix entre 2 types de libertés qui est proposé aux électeurs..
    - la liberté de mœurs et un contrôle maximum de la démocratie d’ opinion par le pouvoir progressiste .
    - ou la liberté d’ entreprise et un contrôle traditionnaliste des institutions de régulation de la société .

    choix qui nous est complètement interdit dans notre vieille dictature socialo-sioniste .

     

    Répondre à ce message

  • #3447017

    I work in finance, making 6 figures.
    Càd : je travaille dans la finance, je me fais un salaire à 6 chiffres.
    Les femmes enchainent, taille du mec, elles se dandinent, et puis paf ça va très vite le type n’a pas d’idées pour voter donc elles crèvent les ballons à coups de talons !
    On en est là comme dirait une très chouette collègue.

     

    Répondre à ce message

  • #3447040
    Le 31 octobre à 23:28 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Honte et culpabilité : l’étrange campagne marketing de Kamala Harris

    elle pourrait même pas faire hôtesse de l’air du 11 septembre...

    là, ils ont vraiment gratté dans le foireux

    question :
    jusqu’où foirer peut-il aller ?

     

    Répondre à ce message

  • #3447042

    Depuis un moment les gauchistes, qu ils soient francais ou anglo-saxons, n ont plus que l hysterie et le pathos en guise de ligne d horizon pour mieux couvrir le vide sideral qu ils incarnent et mettent en oeuvre en matiere politique !
    Bien-pensance, culpabilisme, angelisme, detestation de soi, politiquement correct, repentance avec les gaucho tout y passe ! On se demande si ils sont encore capables de debattre sans sombrer de facon quasi systematique dans la petoche fasciste, la chouinerie pro-migrant ou lgbt et l hysterie laicarde !
    Au final le probleme reste le meme, comment se fait il que tant de gens se fassent encore mystifier tout en ayant le culot de denoncer le degre zero de la politique chez les autres ?

     

    Répondre à ce message

  • #3447067
    Le 1er novembre à 01:46 par La charrue après les boeufs
    Honte et culpabilité : l’étrange campagne marketing de Kamala Harris

    Comme Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions, qui disait : "On ne représente pas la France telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit", Kamala Harris pourrait dire : "On ne représente pas les Américains tels qu’ils sont mais tels qu’on voudrait qu’ils soient".

    Les mondialistes se prennent pour des apprentis sorciers qui modèlent la réalité à leur guise, mais le réel finit toujours par leur revenir dans la figure tel un boomerang justicier.

     

    Répondre à ce message

    • #3447159

      Idem pour la magistrature : "nous ne jugeons pas les dossiers sur la base des faits avérés mais selon la manière où nous souhaitont qu’ils correspondent à cette société en devenir, que nous souhaitons qu’elle advienne moyennant quelques anicroches."
      C’est son côté "contre-intuitif", un doux euphémisme parce que c’est d’une violence idéologiques inouïe, kafkaïen pour celui qui n’a rien fait (ça arrive mais oui), qui s’attend à un traitement juste, grave erreur, c’est fatal.
      La meilleure position c’est d’être coupable car, on se prépare bien avec de bons avocats, alors que l’innocent arrive avec sa bonne foi et BIM ! Dans sa gueule ! ReBIM dans sa gueule ! Et ainsi de suite...

       
  • #3447123

    Pourquoi généralement les acteurs,chanteurs comme Leonardo dicaprio ou bruce Springsteen et d’autres soutiennent Harris et dénigrent trump ,la peur pour leur carrière, chantage ?

     

    Répondre à ce message

  • #3447581

    Cette bonne femme inconnue au bataillon avant que Joe lâche le micro ne fait que se marrer, fait-elle de la pub pour une marque de dentifrice ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents