Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Histoire de la misandrie

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2517483
    Le 2 août 2020 à 19:26 par JUL
    Histoire de la misandrie

    Victor Svyatski est l’homme qui a fondé les FEMEN, qu’il nommait "salope" et "soumise" en permanence, et qu’il a sélectionné personnellement. Il ne precise pas le protocole de l’entrevue d’embauche.

    Durant le tournage du documentaire qui leur est consacré, "Ukraine is Not a Brothel" (l’Ukraine n’est pas un bordel), il a declaré : "elles n’ont aucune force de caractère. Elles n’ont même pas le désir de devenir forte. Au lieu de ca, elles sont soumises, sans droiture, toujours en retard et plein d’autre défauts qui les empêchera toujours d’être des activistes politiques".

     

    Répondre à ce message

  • #2517518
    Le 2 août 2020 à 20:11 par sid
    Histoire de la misandrie

    dans une société qui met en avant les plus tarés et les plus dégénérés, vous vous attendiez à quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #2517538
    Le 2 août 2020 à 20:37 par momo
    Histoire de la misandrie

    La misandrie, ça m’a l’air d’être un truc de lesbiennes et de moches !

     

    Répondre à ce message

  • #2517553
    Le 2 août 2020 à 21:12 par se
    Histoire de la misandrie

    Je suis une femme, revenue d’un pâle début de féminisme (celui des Beauvoir et autres Fouques...) et remise d’aplomb par les analyses pointues d’un certain Soral... mais pas que !

    J’ai aussi simplement constaté que les groupes de bonnes femmes papotant entre elles me gonflaient très vite (et leur voix perchée aussi) et que je préférais la compagnie des hommes.

    Pour autant, il y a aussi des femmes exceptionnelles (dont moi :-))... si si, je me gausse, je me gausse toute seule ! et des hommes lourds comme des bourrins.

    Tout ça pour dire aux hommes conchiés, insultés, vomis, discrédités, haïs par les féministes (ancien modèle ou néo) que toutes les femmes "exceptionnelles" (j’insiste encore ;-) vous défendrons bec et ongles face aux harpies qui nous les brisent (les ovaires !) tout aussi menus que vous. Et p....... que ça fait mal !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2517659
      Le Août 2020 à 01:10 par alicia
      Histoire de la misandrie

      Je me reconnais dans votre commentaire sauf que je n’ai jamais été feministe car les groupes de femmes me les ont toujours gonflees (les ovaires !l, c’est insupportable. Et oui, il y des exceptions chez les femmes, peut-être plus qu’on croit mais elles restent discrètes car elles ont une vie peut-être.

      Merci a vous les hommes, n’abandonnez pas, ne nous abandonnez pas, on vous aime, et on vous déteste pour certains mais c’est pas la majorité.

      Je fais partie de celles qui vous défends et vous soutien sur tous les fronts et je ne suis pas la seule.

       
    • #2517854
      Le Août 2020 à 12:47 par dixi
      Histoire de la misandrie

      @ se

      Je suis toujours parti du principe " l’homme propose ,la femme dispose "

       
  • #2517579
    Le 2 août 2020 à 22:07 par jean bondyork
    Histoire de la misandrie

    Précision importante : elles ne détestent pas tous les hommes. Elles ne détestent que les hommes qui, ne présentant pas de caractère de richesse ou de beauté exceptionnels, sont en outre dépourvus du moindre particularisme cosmopolite

     

    Répondre à ce message

  • #2517604
    Le 2 août 2020 à 23:01 par Dentri
    Histoire de la misandrie

    Bonjour,

    Même si ces "choses" qui refusent les hommes (en tous cas, de les attirer) se colorent, maquillent, coupent les cheveux ou s’habillent mal (aposématisme), font parler d’elles, il ne faut pas oublier qu’elles sont finalement assez peu.

    En revanche, les p******* superficielles et hypergames, elles sont légions. A fuir.

     

    Répondre à ce message

  • #2517643
    Le 3 août 2020 à 00:27 par Adri
    Histoire de la misandrie

    La fameuse "Missandei" se livrant à un homme dépourvu de pénis et de burnes dans Games of throne serait-elle inspirée de ce triste personnage ? Cela ne m’etonnerait guère.
    Propagande, quand tu nous tiens de partout....

     

    Répondre à ce message

    • #2517741
      Le Août 2020 à 09:52 par sev
      Histoire de la misandrie

      Sans doute ! cela dit, oubliez Games of throne et offrez vous à nouveau (si ce n’est déjà fait) le remarquable "Les Rois maudits". On y révise l’Histoire de France, sans les détournements ni les propagandes sociétales et on goûte le jeu très incarné des comédiens de théâtre de l’époque. Jean Pïat est inégalable dans le Comte Robert d’Artois, Hélène Duc en Mahaut d’Artois, Michel Beaune en roi d’Angleterre etc etc... Franchement, on a pas l’esthétique léchée de l’image refaite d’aujourd’hui, mais on a une direction d’acteurs royale (!) et aucun rôle n’a été écrit en y collant une idéologie pourrie de notre époque.

       
  • #2517682
    Le 3 août 2020 à 03:50 par Pierre
    Histoire de la misandrie

    Pour info, ce n’était pas de la misogynie patriarcale d’avoir appelé notre planète "Terre des Hommes" : en effet, il était impossible de faire "Terre des Femmes !"

     

    Répondre à ce message

  • #2517724
    Le 3 août 2020 à 08:46 par blabla
    Histoire de la misandrie

    Les commentaires sont pour certains emprunts d’un malaise ou plutôt d’une incompréhension certaine des femmes,
    j’en suis une et je sais qu’il y en a des perchées, des mauvaises, des garces à faire frémir Melissandre mais pitié,

    ce n’est pas parce que vous avez eu des expériences horribles qu’elles sont toutes à jeter... êtes-vous sûr d’être un super man ? non, enfin j’espère pour vous,

    les femmes ne sont pas des êtres plus évolués que les hommes, elles font, comme vous des erreurs et allez, les femmes sont des hommes comme les autres,

    j’ai 2 malous plus un vieux matou ( je parle pas de chats....) et comme la femme que je suis, ils sont emprunts de doutes, de certitudes et de conneries, mais heureusement ils sont Hommes et aucun me jettent à la figure que je ne suis qu’une Femme.

    Bref, j’ai connu des mecs qui traitaient quelques filles de boudins et de connasses alors qu’ils étaient gras, laids, vulgaires,

    et ce n’est pas pour autant que je vous mets dans le même panier

    Soral a raison sur (presque ) tout, pour le presque c’est aussi sa vision de la femme, de toute façon, il ne voit en la féminité qu’une belle blondasse d’un mètre quatre vingt, qui a fait les boites de nuits dans sa jeunesse, qui connait le kamasutra par coeur et qui serait une mère et une épouse catho, douce et soumise,
    un fantasme quoi.

     

    Répondre à ce message

    • #2517801
      Le Août 2020 à 11:52 par Un homme
      Histoire de la misandrie

      C’est plutôt ton commentaire qui est emprunts d’un malaise et d’une incompréhension mais comment pourrait-il en être autrement : tu es une femme, tu juge en tant que femme.

      C’est le problème majeur des femmes quand on leur explique ce que, nous hommes, voyons au quotidien et comment le profil de la femme change avec le temps (en mal) mais il y a toujours une femme qui nous explique que non, on généralise, la femme est parfaite, elle n’a aucun défaut, c’est l’homme le problème.

      J’ai parlé avec beaucoup d’hommes dont les profils divergent largement et je n’en connait pas un qui n’ait pas fait ce constat et il serait peut être temps que les femmes passent le stade de l’adolescence et se remettent en question, quand autant d’hommes font le même constat, il est plus que probable que le problème ne vienne pas d’eux mais de la femme qui ne se remet jamais en question.

      Et je ne fréquente pas de délinquant, donc les hommes sont tous "normaux".

       
    • #2518033
      Le Août 2020 à 16:51 par anonyme
      Histoire de la misandrie

      "vous avez eu des expériences horribles qu’elles sont toutes à jeter"

      Réponse prévisible comme il se doit et qui confirme encore une fois - si besoin en est - à quel point vous êtes clichée et prévisible. Ca doit être triste être une femme, du moins c’est mon opinion. Toutes, je dis bien quasi toutes, utilisent la même arme de manipulation une fois que vous devez passer au tribunal pour obtenir gain de cause en ce qui concerne la garde des enfants, manipuler les enfants contre son ex-mari etc etc. Toutes !

       
  • #2517908
    Le 3 août 2020 à 14:20 par Patriote
    Histoire de la misandrie

    La seule chose que je retiens de l’article est cette photo de femme aux cheveux rouges avec ses grands yeux et sa bouche... Nom d’une pipe !!

    Pour le reste les gars, faut arrêter de pleurer au sujet du féminisme et le prendre pour ce qu’il est, une bande de pauvres connes hystériques manipulées par les marchands du temple.

    Cette bouche...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents