Franchement, on n’est pas de son bord, ni politique ni sexuel, mais la Coffin, elle a des couilles de titan, une paire plus grosse que celles de beaucoup de mecs à droite. Cette écolo qui est surtout une militante LGBT gauchiste féministe lesbienne (rayez les mentions inutiles) chasse le gros gibier politique que l’on croyait intouchable. Elle a eu la peau du Girard, un homosexuel de haut vol, coupable d’avoir soutenu financièrement et moralement le vilain adophile de théâtre Gabriel Matzneff (que ses victimes nous pardonnent, de théâtre ça veut dire que le mec, qui n’a jamais nié ses préférences, est en première ligne pour le lynchage, quand d’autres se planquent loin derrière). L’Inquisition gauchiste est lancée, nous, on compte les points, comme les flics marseillais quand les racailles se dessoudent à la kalach pour trois kils de coke. Spectacle garanti !
Regardez ce pauvre Lallement, ce « SS » de pacotille, avec son phrasé d’attardé mental. Nous non plus, on n’a pas oublié la répression féroce des Gilets jaunes par cette crevette assermentée.
Quelquefois, l’hystérie féministe, ça a du bon ! Ah, si toutes les lesbiennes et autres Femen (la version russe ou ukrainienne) allaient harceler les pédophiles notoires et les ministres de la Répression qui bastonnent les Gilets jaunes ou massacrent fiscalement les Français, on jure qu’on enverrait du pognon à La Barbe ou aux Chiennes de garde. En attendant, c’est juste une interférence, quand la morale gauchiste croise la route du bon sens. C’est pas toujours, n’est-ce pas ?
De l’autre côté de la Manche, en Amérique, une autre femme a crevé l’écran, c’est la démocrate Alexandria Fucking Bitch Cortez. Pourquoi Fucking Bitch ? Laissons la plateforme de vidéos de propagande mondialiste Brut vous expliquer :
Franchement si tous les machos célèbres ou pas et les “machas” qui leur trouvent toutes les excuses du monde pouvaient écouter jusqu’au bout ce speech exceptionnel d’Alexandria Ocasio-Cortez... De l’étoffe de présidente .. #AOC #USA #Trump https://t.co/uIWhUswwRs
— francoise degois (@francoisedegois) July 23, 2020
Et pour ceux qui n’ont pas Twitter, par exemple qui habitent en forêt à 2500 mètres d’altitude ou dans un bunker atomique :
La Cortez, avec son discours victimaire féministe, ne vaut pas mieux que la Clinton qui cherchait à démolir Trump par son antiféminisme supposé. Se plaindre d’une insulte, si indéfendable soit-elle, ne fait pas une politique. On attend la FBC (Fucking Bitch Cortez) sur des sujets plus sérieux, le rapatriement du boulot en pleine mondialisation, la guerre commercialo-nucléaire avec la Chine, les nouveaux théâtres de conflits en Afrique, plutôt que sur les mains au cul et l’indignation d’une jolie brune.
Du côté des blondes – on va rester dans la fucking bitch (FB) – ça ne va pas très bien non plus. Notre Emma CakeCup nationale, une instagrameuse qui a posé à poil pour lancer son business (la photo pour les chiens affamés arrive), a violemment dérapé dans le racisme anti-niakoué, et en cherchant à s’excuser, elle est descendue un cran plus bas. D’abord, les photos artistiques promises, ici c’est pas écrit « Macron » :
- Franchement, vous voyez Pierre de Brague faire la promo du site comme ça ? C’est pas sérieux.
Maintenant les deux fautes lourdes de la FB.
@emmacakecup des trucs « Chintok » c’est bien Emma on continue d’être problématique en 2020 pic.twitter.com/0oAJnpN5P9
— Esme (@Esmemeraude) July 21, 2020
✅ Voici les excuses d'EmmaCakeCup quant à son utilisation du terme "ch*ntok" dans une de ses stories instagram hier, xoxo gy. pic.twitter.com/NbcNeqgSgs
— GY ⭐️ (@gossipytbFR) July 22, 2020
Avec la Coffin, la Cortez et la CupCake, même nos lecteurs les moins lettrés auront compris : il y a toutes sortes de femmes. C’est important de le savoir. On ne drague pas ces femmes de la même façon. Par exemple, pour Alice, mieux vaut se couper les couilles avant de l’aborder, sinon elle risque de s’en charger elle-même. Pour la Cortez, qui représente l’aile latino-féministe du repoussant Joe Biden, il faut probablement tremper dans une des magouilles sexuelles du clan Clinton. Enfin, pour la CroupeCake, il faut avoir du flouze, de la surface financière.
On ne s’adresse pas non plus de la même façon à la Rhazoui qu’à la Traoré :
1-Question au journal @lemondefr et au @lemonde_M @lucbronner @mpmapil : pourquoi le portrait dithyrambique dressé par la journaliste @zinebdryef à #AssaTraore sur plusieurs pages ne mentionne-t-il à aucun moment les viols commis par #Adama sur son compagnon de cellule #Kevin ? ⤵️ pic.twitter.com/XpcJDaIApW
— Zineb El Rhazoui (@ZinebElRhazoui) July 23, 2020
Là, on a une femme (nationale-sioniste mais c’est pas grave) qui s’emporte contre une racialiste communautaire antifrançaise. Là encore, pas besoin de faire le boulot : on lâche les fauvettes dans l’arène et on sort les noix de cajou (meilleures pour la santé que les pop-corn).
La famille Traoré porte plainte :
Une campagne médiatique diffamatoire a été lancée mardi pour salir, une fois de plus, le nom d’Adama Traoré. Adama Traoré n’est pas un violeur. Adama Traoré est une victime, morte entre les mains des gendarmes. Communiqué ci-dessous 1/3 pic.twitter.com/FcLCgzM0Fi
— La Vérité Pour Adama (@laveritepradama) July 24, 2020
On ne va pas tomber dans le piège sioniste de détester la Assa, c’est trop facile. On va lui demander gentiment de se calmer, de faire son deuil dans le silence et le recueillement, et d’arrêter de cracher sa haine sur le vénérable peuple de France qui a accueilli sa famille si généreusement, en payant pour tout, même pour les exactions. Il suffit !
Les racialistes blancs (ou maghrébins) lui demanderaient de rentrer dans son arbre ou sa hutte, nous lui demandons de trouver un vrai job et de ne plus faire la femme sandwich pour le sionisme parasitaire séparatiste. Assa, le chrétien qui est en nous t’aime malgré tout, et te pardonne.
Tous comptes faits, Assa est plus jolie que le dernier mannequin Chanel en date :
Mettre en avant un rongeur psychotique de l’hyperespace, c’est l’effet Greta Thunberg ? La chieuse mondiale vient de recevoir un prix d’un million d’euros pour son engagement. Sur la photo du site suisse 20 Minutes, elle est juste horrible :
Mais nous ne jugeons pas les femmes uniquement sous leur aspect physique, même si elles n’ont pas besoin de nous pour ça (elles se jugent, s’entre-jugent, se valorisent et se dévalorisent du matin au soir). Parfois, nous nous intéressons à leur intellect ; c’est le cas avec Natacha. Non, Natacha n’est pas une prostituée russe du KGB des années 60 qui faisait tomber des ministres de De Gaulle, c’est une patronne de presse. Natacha a réussi dans Marianne le tour de force de ne jamais citer l’immigration massive à l’origine des agressions antifrançaises, anti-Blancs, on les appelle comme on veut. Elle invoque les incivilités, l’éducation, « l’individualisme forcené », mais jamais la crue migratoire que les Français n’ont pas demandée. La France est une « jungle », dit-elle, et ça s’arrête là. On appelle ça un papier.
Mais Natacha n’est pas la seule à se cacher les yeux devant la réalité. Un lecteur avisé nous a déniché deux vidéos de propagande contre le harcèlement et, ô surprise, ce ne sont que de sales Blancs qui sont méchants avec les femmes ! On croit rêver !
On a regardé ces deux clips de merde faits par le secrétariat d’État à l’Égalité entre les fucking bitch et les machos, la Fondation des femmes, le site US inspiré d’une chanson de Gwen Stefani Hollaback ! (traduire par « touche à ton cul ») et L’Oréal, et on s’est écriés : non au whiteface !