Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Lundi 20 juillet de l’an de grâce 2020

Et si on s’aimait, tous ? Regardez, Wilfrid est devenu célèbre en taguant partout à Paris le très romantique slogan L’amour court les rues, imitant en cela l’artiste Ben (le mec qui écrit des trucs blancs sur fond noir et qui vend ça cher). Prenons exemple sur lui, nom d’une chienne !

 

 

Attendez, on nous dit dans l’oreillette que c’était un... « démon lubrique » ! Le mensuel (pour jeunes) Neon a enquêté sur le bonhomme :

« Des récits d’ex-compagnes, de riverains et d’autres photographes sont venus s’ajouter à ceux des victimes et dessinent par pointillés le portrait d’un homme qui fait d’autrui ce que bon lui semble : des violences sexuelles en série, y compris sur mineures, du harcèlement envers ses ex-compagnes, une altercation physique violente, et même, si l’on en croit un témoignage, l’usurpation d’identité d’un photographe célèbre pour attirer une jeune femme dans ses filets. Selon nos informations, Wilfrid A. a atterri deux fois en garde à vue pour viol, en 2013 puis en 2019. Chaque fois, il est ressorti libre et ne semble pas avoir modifié ses pratiques par la suite. »

JPEG - 52.2 ko
Wilfrid nous a envoyé ça

 

Quel dommage, quand on pense à toute la presse (toujours la même liste de suiveurs, pas la peine de la reproduire) qui lui a tressé des lauriers culturels... Décidément, les médias se trompent toujours de héros, et quand un vrai héros surgit, elle en fait un démon. Elle passe son temps à essayer de nous vendre des escrocs, des menteurs, des voleurs, des violeurs, des assassins en les parant de toutes les vertus. C’est peut-être à cause de la théorie de Blanche, sait-on jamais...

 

 

Allez, laissons tranquilles les journalistes-Système, ils souffrent assez comme ça : leurs articles se font débunker sur les RS, dès qu’il y en a un qui met le nez dehors, il se fait traiter de « pute », de « merdia », de « journalope », et en prime leurs canards se cassent la gueule, c’est vraiment la totale déprime. Et c’est pas fini, le pire c’est qu’ils se font traiter de « Blancs » (ou de « sales Blancs ») !
C’est vrai que la rédaction de Libé c’est pas vraiment l’exemple de diversité à suivre :

 

JPEG - 196.4 ko
La rédaction de Libération fête la journée du Fist

 

Imaginez si Kémi Chichi (son vrai nom) Seba tombe là-dessus ! Il va encore organiser un meeting géant à Paris devant 20 supporters en plan serré avec duplex (foireux) à Dakar pour demander à Dieu de razzier la race blanche tout entière ! Ne prenons pas ce risque.

On n’insiste pas, d’autant que Libé vient de vivre un drame : Joffrin (Laurent, pas Jules) quitte le journal, qui ne vend plus un numéro en dehors de Paris, pour se lancer dans la « politique » et sauver la « gauche ». On serait la gauche, vu les résultats de Libé, on réfléchirait à deux fois, mais on ne donne pas de conseils, on a connu parfois des miracles en politique. Par exemple Valls qui gicle en janvier 2017 (merci E&R), un socialiste réel qui gagne en Allemagne il y a 87 ans, les Russes qui se choisissent un dictateur intelligent à l’aube du XXIe siècle,..

Tenez, un dictateur, mais pas fou, c’est ça qu’il nous faudrait. La démocratie, on a testé, c’est nul, ça craint, on dirait les chiottes qui débordent, le chaos est partout et y a plus de PQ. On va donc passer à autre chose, tout en évitant la dictature nationale-sioniste, qui tente de nous la faire à l’envers.

 

 

À propos, lentement mais sûrement, pour ne pas contrarier le goy intoxiqué à l’antiracisme depuis 35 ans, le lobby remplace les socialo-sionistes, désormais obsolètes, par des nationaux-sionistes. Les gauchistes attardés qui n’ont rien compris au film pleurnichent un peu mais le lobby s’en fout, c’est la ligne et il faut que les pantins d’hier avalent la couleuvre d’aujourd’hui.

Un conseil en passant à Marion : attention, Riton-les-ronces adore les blondes ! On n’aimerait pas que le choix du lobby tombe pour harcèlement, ce serait trop bête. Parfois, un Destin peut déraper sur un détail, comme quand on court dans la forêt et qu’on dérape sur un gland (ou un marron). C’est l’accident idiot !

 

 

Puisqu’on parle d’accident, on va regarder ce tweet d’un certain monsieur Ryssen qu’on n’a pas très bien saisi. On ne sait plus ce que veut dire juif, c’est vrai que l’acception a largement évolué ces derniers temps, aussi parce que le sens d’antisémitisme ou d’antisémite a pris une dimension autre. Il y a tellement d’antisémitisme aujourd’hui que pratiquement tout le monde, mis à part Netanyahou et BHL, peut être traité d’antisémite. Et encore, vu ce que l’escroc Bibi fait d’Israël, on pourrait objectivement le traiter d’antisémite : il fait détester son pays par les Nations unies et les peuples avides de paix ! Si ça se trouve, Bibi est un antisémite infiltré au plus haut sommet de l’État...

On va arrêter de parler de juifs et d’antisémites, Rudy-la-balance nous le reproche souvent, mais en même temps c’est pas nous qui faisons l’actu, hein, on se borne à relayer ce qui se passe en surface et dans les profondeurs... Passons donc à la politique franco-française (goyo-goyesque ?) avec ce tweet qui parle des élections municipales, ignorées par les trois-quarts de nos compatriotes (mais tout le monde ne votait pas au second tour, précise un fouille-merde à la Rédac).

 

 

Attendez, c’est une erreur, on est désolés. On revient en arrière et on reprend. Voici la photo officielle des vainqueurs de la ville de Lyon, arrachée de basse lutte au vieux lion Gérard Collomb, maire depuis à peu près l’invention du feu.

 

 

On va le dire toute de suite, histoire de sortir de la polémique, les critiques se sont abattues sur le pauvre deuxième adjoint, le grand jeune avec des sandales du 65 (à vue de nez), tout ça parce qu’il n’a jamais travaillé. Mais l’écologie c’est ça, c’est la fraîcheur, comme les salades, c’est la jeunesse, comme l’ignorance, c’est la beauté, comme, comme, comme une éolienne géante à la place de la Basilique de Fourvière, ou alors au-dessus. C’est ça ou ils la crament, alors... Bref l’écologie c’est bien, c’est incritiquable, c’est l’avenir et ceux qui ne sont pas d’accord sont des passéistes restés bloqués au stade du feu avec deux pierres, comme Gérard.

La France a changé, il faut que les réacs l’admettent : par exemple Roselyne Bachelot est notre ministre de la Culture. Elle a pris l’avion pour voir les dégâts de la cathédrale de Nantes et tout de suite, elle s’est pris un shitstorm (« tempête de haschisch » d’après Google, nous dit Samuel) parce qu’elle n’a pas pris le train. Mais vous avez déjà pris le train pour aller à Nantes ? C’est long (surtout de Lyon), c’est cher et c’est chiant, alors qu’en avion c’est rapide, beau et agréable. Mélenchon, qui voyage en classe affaires, ne nous démentira pas. On donne donc raison à la grosse cochonne, pour une fois.

 

 

Et puis un ministre de la Culture de droite, c’est rare et c’est surtout logique : la culture n’a jamais été de gauche, ni l’art ni l’excellence, tout cela appartient à la droite. Quand la gauche veut faire de la culture, en général c’est de la merde parce que c’est truffé de bons sentiments et d’idées fausses.

C’est bien connu, les gauchistes ignorent le réel, qui est trop de droite pour eux. Cela ne veut pas dire qu’il faut être de droite – égoïste et méchant – mais perso on n’a jamais lu un bon livre de gauchiste, sauf pour rigoler : Vargas, Giordano, Gavalda, Castillon, Ovaldé, Vigan, Despentes, ça vend, certes, mais c’est illisible.

 

 

Pendant que vous êtes là, on va en profiter pour faire un avis de recherche, si vous trouvez ou voyez ces terroristes, ne les approchez pas, ils sont dangereux, mais appelez la sécurité. Ce groupe sème le chaos et la confusion en France, nous faisons tout pour les mettre hors d’État de nuire (Hacène, tu touches pas à État c’est un jeu de mots, merci).

 

JPEG - 108 ko
Rercherchés pour destruction de bien public

 

Comme on a été privés de feu d’artifices du 14 Juillet, on va terminer en beauté, avec notre nouveau Premier ministre qui crache le feu par devant et pète les flammes par derrière (expression de notre sergent instructeur).

 

 

Que la splendeur aveuglante de cet homme providentiel – que toute la France attendait – ne nous fasse pas oublier le hard buzz (la brutale viralité) de la semaine, l’avocat Gilet jaune François Boulo attaqué par une folle :

 

 

Explication : la dingo reproche à Boulo-Boulo d’avoir défendu Chouard qui a défendu Soral, donc Boulo serait un fasciste, un antisémite, un nazi et un pauvre, si on suit le raisonnement transitif (si a→b et b→c alors a→c) de la foldingue.

Oui mais y a ça :

 

 

Collin va-t-il finir comme Chouard ?

 

 

Décidément, on ne sait plus qui est qui, qui sont les bons, les mauvais. Quel bordel, la France. Vite, de la clarification ! Schnell, un dictateur pour trancher nettement entre le Bien et le Mal, pour séparer le Bien du Mal et détruire toute confusion !

Ne manquez pas l’épisode précédent !

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2508397
    Le 20 juillet 2020 à 23:39 par goy pride
    En bref

    Avec sa ganache de babtou fragile je ne suis pas étonné que ce Collin après avoir bu le champagne avec Soral vienne ensuite brocarder un avocat de fascisme et d’antisémitisme pour avoir défendu le beau-frère du plombier qui avait changé le robinet de la cousine de la concierge qui connaissait un électricien surpris par le boulanger du quartier entrain de dire bonjour à Soral.
    Il y a des gens qui porte sur eux leur petitesse. Expressions faciales, postures, le regard...trahissent ce que sont les gens.

     

    Répondre à ce message

  • #2508436
    Le 21 juillet 2020 à 01:43 par Le Carthaginois
    En bref

    Chers(es) amis(es).e.es. je ne sais plus comment on écrit chez vous bref je profite de ce superbe "en Bref" pour vous faire part d’un changement majeur dans la situation géopolitique proche sous la superbe direction du cabinet Trump :

    La Turquie a entamé depuis ces dernier mois des rotations massives pour déployer en Libye des djihadistes dont plus de 3500 Tunisiens soit un total de 10 000 merdes barbus)
    - Le gouvernement Saraj a retirer de ses bases prés de la frontière Tunisiennes toutes ses troupes pour les remplacer par ces Djihadistes. il n’y a plus un seul libyen sur des milliers de KM2 le long de notre frontière
    - Le Général Haftar a effectué un retrait majeur de cette zone la laissant libre aux danseuses du ventre
    - Une analyse basique voudrait que l’on hurle sur Erdogan et Trump (les avions de transport décollant prés de la méga base américaine en Turquie il est évident que ces transports de djihadistes se fait avec l’accord des US)
    - Une deuxième analyse propose un avenir plus radieux que j’appelle déjà ALEP2 le retour :
    - il est totalement stupide aujourd’hui aux vues des technologies actuelles de concentrer tous ce beau monde dans deux bases seulement alors que l’armée libyenne continue de souffrir sur la ligne de front face aux Russes et Haftar

    - Ceux qui comme vous ont suivi l’actualité d’ALEP savant que Bachar al Assad a autorisé les djihadistes a fuir des villes ou son armée prenaient le dessus pour aller a ALEP. Puis les russes et les Syriens ont joué a counter strik version aérienne en rasant la ville et les rats qui y étaient concentrés. (grosse émotion en repensant a ce coup du roi)
    - il est évident que nous sommes en train de revivre la même chose ici : l’armée Tunisienne qui est aujourd’hui suréquipées et parfaitement formées vient de se positionner sur la ligne de défense de nos frontières, toutes nos forces spéciales sont mobilisées , une réunion a eu lieu avec Macron il y a 10 jours sur ce thème, la Russie renforce ses positions, l’armée algérienne a modifié sa constitution pour pouvoir frapper hors de ses frontières et le général Sissi a mobilisé son armée de l’air prés de sa frontière aussi. Des Rafales non identifiés ont commencés à bombarder la semaine dernière des positions libyennes (merci les gars !!)
    Prions ensemble pour que mon analyse soit juste et que nous soyons face a un happy end envoyant en enfer les derniers salariés de l’empire profond ! Merci Trump !

     

    Répondre à ce message

  • #2508473
    Le 21 juillet 2020 à 07:43 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En bref

    ’tain les gens dont vous publiez la photo,
    j’en reconnais aucun

    ils ont l’air constipés
    ils ont l’air de souffrir

    ils ont appris des choses,
    et puis, c’est pas bien passé

     

    Répondre à ce message

  • #2508475
    Le 21 juillet 2020 à 07:51 par EWjfs
    En bref

    L essentiel étant dit et bien dit, je remercie la personne en charge de la mise en forme pour ses photos inspiratrices et la dame pour ses beaux yeux.

     

    Répondre à ce message

  • #2508476
    Le 21 juillet 2020 à 07:56 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En bref

    vous m’avez fait hurler de rire avec le coup de "j’ai 8 ans"

    mais grosse descente après avec Balkany et tout le reste
    ’tain, comment on peut être aussi minable ?
    aussi dégueulasse ?

    pourquoi les gens se vautrent ?
    ils aiment ça ?

     

    Répondre à ce message

  • #2508611
    Le 21 juillet 2020 à 11:57 par Arya
    En bref

    Le collin n’était pas frais .

     

    Répondre à ce message

  • #2508656
    Le 21 juillet 2020 à 12:40 par quidam
    En bref

    Recherchés pour casting de film ’Gore’ , on a là une belle brochette..

     

    Répondre à ce message

  • #2508708
    Le 21 juillet 2020 à 13:34 par Y’a du boulot
    En bref

    Mauvais argumentaire de Bolo quand l’autre dingo lui met dans la gueule que les GJ (enfin disons les leaders charismatiques de merde, récupérés et vendus, et « vendeurs » aussi) ont été largement invités par les médias (et pour cause). Rappelons nous qu’ils ont même été chez Hanouna !
    Autrement, sur les photos compromettantes, il a de la gueule Soral ! Ou alors c’est le fait que le guignol soit à côté. Pour paraître beau, il faut s’afficher avec un moche...

     

    Répondre à ce message

  • #2509016
    Le 21 juillet 2020 à 20:13 par Fist and Furious
    En bref

    La rédaction de Libération fête la journée du Fist...y’a un p’tit nouveau timide, qui n’est que dans la phase apprentissage et préparation de l’élasticité de la rondelle, on le reconnait de suite, il ne lève que le doigt et apparemment ça a du lui faire mal ,il est assis
    D’ailleurs on peut lire sur les lèvres de ces deux collègues a genoux, des phrases de soutien
    Elles lui disent :
    T’inquiète , n’est pas honte, nous aussi ,on est passé par là

     

    Répondre à ce message

  • #2509931
    Le 22 juillet 2020 à 20:07 par ZÉR0
    En bref

    Je ne savais pas que Claire Brétécher était une belle femme... Je me suis toujours imaginé qu’elle était aussi moche que ses dessins.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents