Et si on s’aimait, tous ? Regardez, Wilfrid est devenu célèbre en taguant partout à Paris le très romantique slogan L’amour court les rues, imitant en cela l’artiste Ben (le mec qui écrit des trucs blancs sur fond noir et qui vend ça cher). Prenons exemple sur lui, nom d’une chienne !
Attendez, on nous dit dans l’oreillette que c’était un... « démon lubrique » ! Le mensuel (pour jeunes) Neon a enquêté sur le bonhomme :
« Des récits d’ex-compagnes, de riverains et d’autres photographes sont venus s’ajouter à ceux des victimes et dessinent par pointillés le portrait d’un homme qui fait d’autrui ce que bon lui semble : des violences sexuelles en série, y compris sur mineures, du harcèlement envers ses ex-compagnes, une altercation physique violente, et même, si l’on en croit un témoignage, l’usurpation d’identité d’un photographe célèbre pour attirer une jeune femme dans ses filets. Selon nos informations, Wilfrid A. a atterri deux fois en garde à vue pour viol, en 2013 puis en 2019. Chaque fois, il est ressorti libre et ne semble pas avoir modifié ses pratiques par la suite. »
- Wilfrid nous a envoyé ça
Quel dommage, quand on pense à toute la presse (toujours la même liste de suiveurs, pas la peine de la reproduire) qui lui a tressé des lauriers culturels... Décidément, les médias se trompent toujours de héros, et quand un vrai héros surgit, elle en fait un démon. Elle passe son temps à essayer de nous vendre des escrocs, des menteurs, des voleurs, des violeurs, des assassins en les parant de toutes les vertus. C’est peut-être à cause de la théorie de Blanche, sait-on jamais...
Allez, laissons tranquilles les journalistes-Système, ils souffrent assez comme ça : leurs articles se font débunker sur les RS, dès qu’il y en a un qui met le nez dehors, il se fait traiter de « pute », de « merdia », de « journalope », et en prime leurs canards se cassent la gueule, c’est vraiment la totale déprime. Et c’est pas fini, le pire c’est qu’ils se font traiter de « Blancs » (ou de « sales Blancs ») !
C’est vrai que la rédaction de Libé c’est pas vraiment l’exemple de diversité à suivre :
- La rédaction de Libération fête la journée du Fist
Imaginez si Kémi Chichi (son vrai nom) Seba tombe là-dessus ! Il va encore organiser un meeting géant à Paris devant 20 supporters en plan serré avec duplex (foireux) à Dakar pour demander à Dieu de razzier la race blanche tout entière ! Ne prenons pas ce risque.
On n’insiste pas, d’autant que Libé vient de vivre un drame : Joffrin (Laurent, pas Jules) quitte le journal, qui ne vend plus un numéro en dehors de Paris, pour se lancer dans la « politique » et sauver la « gauche ». On serait la gauche, vu les résultats de Libé, on réfléchirait à deux fois, mais on ne donne pas de conseils, on a connu parfois des miracles en politique. Par exemple Valls qui gicle en janvier 2017 (merci E&R), un socialiste réel qui gagne en Allemagne il y a 87 ans, les Russes qui se choisissent un dictateur intelligent à l’aube du XXIe siècle,..
Tenez, un dictateur, mais pas fou, c’est ça qu’il nous faudrait. La démocratie, on a testé, c’est nul, ça craint, on dirait les chiottes qui débordent, le chaos est partout et y a plus de PQ. On va donc passer à autre chose, tout en évitant la dictature nationale-sioniste, qui tente de nous la faire à l’envers.
À propos, lentement mais sûrement, pour ne pas contrarier le goy intoxiqué à l’antiracisme depuis 35 ans, le lobby remplace les socialo-sionistes, désormais obsolètes, par des nationaux-sionistes. Les gauchistes attardés qui n’ont rien compris au film pleurnichent un peu mais le lobby s’en fout, c’est la ligne et il faut que les pantins d’hier avalent la couleuvre d’aujourd’hui.
Un conseil en passant à Marion : attention, Riton-les-ronces adore les blondes ! On n’aimerait pas que le choix du lobby tombe pour harcèlement, ce serait trop bête. Parfois, un Destin peut déraper sur un détail, comme quand on court dans la forêt et qu’on dérape sur un gland (ou un marron). C’est l’accident idiot !
Puisqu’on parle d’accident, on va regarder ce tweet d’un certain monsieur Ryssen qu’on n’a pas très bien saisi. On ne sait plus ce que veut dire juif, c’est vrai que l’acception a largement évolué ces derniers temps, aussi parce que le sens d’antisémitisme ou d’antisémite a pris une dimension autre. Il y a tellement d’antisémitisme aujourd’hui que pratiquement tout le monde, mis à part Netanyahou et BHL, peut être traité d’antisémite. Et encore, vu ce que l’escroc Bibi fait d’Israël, on pourrait objectivement le traiter d’antisémite : il fait détester son pays par les Nations unies et les peuples avides de paix ! Si ça se trouve, Bibi est un antisémite infiltré au plus haut sommet de l’État...
On va arrêter de parler de juifs et d’antisémites, Rudy-la-balance nous le reproche souvent, mais en même temps c’est pas nous qui faisons l’actu, hein, on se borne à relayer ce qui se passe en surface et dans les profondeurs... Passons donc à la politique franco-française (goyo-goyesque ?) avec ce tweet qui parle des élections municipales, ignorées par les trois-quarts de nos compatriotes (mais tout le monde ne votait pas au second tour, précise un fouille-merde à la Rédac).
Attendez, c’est une erreur, on est désolés. On revient en arrière et on reprend. Voici la photo officielle des vainqueurs de la ville de Lyon, arrachée de basse lutte au vieux lion Gérard Collomb, maire depuis à peu près l’invention du feu.
On va le dire toute de suite, histoire de sortir de la polémique, les critiques se sont abattues sur le pauvre deuxième adjoint, le grand jeune avec des sandales du 65 (à vue de nez), tout ça parce qu’il n’a jamais travaillé. Mais l’écologie c’est ça, c’est la fraîcheur, comme les salades, c’est la jeunesse, comme l’ignorance, c’est la beauté, comme, comme, comme une éolienne géante à la place de la Basilique de Fourvière, ou alors au-dessus. C’est ça ou ils la crament, alors... Bref l’écologie c’est bien, c’est incritiquable, c’est l’avenir et ceux qui ne sont pas d’accord sont des passéistes restés bloqués au stade du feu avec deux pierres, comme Gérard.
La France a changé, il faut que les réacs l’admettent : par exemple Roselyne Bachelot est notre ministre de la Culture. Elle a pris l’avion pour voir les dégâts de la cathédrale de Nantes et tout de suite, elle s’est pris un shitstorm (« tempête de haschisch » d’après Google, nous dit Samuel) parce qu’elle n’a pas pris le train. Mais vous avez déjà pris le train pour aller à Nantes ? C’est long (surtout de Lyon), c’est cher et c’est chiant, alors qu’en avion c’est rapide, beau et agréable. Mélenchon, qui voyage en classe affaires, ne nous démentira pas. On donne donc raison à la grosse cochonne, pour une fois.
Et puis un ministre de la Culture de droite, c’est rare et c’est surtout logique : la culture n’a jamais été de gauche, ni l’art ni l’excellence, tout cela appartient à la droite. Quand la gauche veut faire de la culture, en général c’est de la merde parce que c’est truffé de bons sentiments et d’idées fausses.
C’est bien connu, les gauchistes ignorent le réel, qui est trop de droite pour eux. Cela ne veut pas dire qu’il faut être de droite – égoïste et méchant – mais perso on n’a jamais lu un bon livre de gauchiste, sauf pour rigoler : Vargas, Giordano, Gavalda, Castillon, Ovaldé, Vigan, Despentes, ça vend, certes, mais c’est illisible.
"Le militantisme, j'ai horreur de ça [...] Des gens qui sont sûrs d'avoir raison et qui vont contre le mal, sans discussion possible"
Claire Bretécher, féministe mais "pas militante" pic.twitter.com/8eaWTKc1xC— Ina.fr (@Inafr_officiel) July 5, 2020
Pendant que vous êtes là, on va en profiter pour faire un avis de recherche, si vous trouvez ou voyez ces terroristes, ne les approchez pas, ils sont dangereux, mais appelez la sécurité. Ce groupe sème le chaos et la confusion en France, nous faisons tout pour les mettre hors d’État de nuire (Hacène, tu touches pas à État c’est un jeu de mots, merci).
- Rercherchés pour destruction de bien public
Comme on a été privés de feu d’artifices du 14 Juillet, on va terminer en beauté, avec notre nouveau Premier ministre qui crache le feu par devant et pète les flammes par derrière (expression de notre sergent instructeur).
Quand le Président t'a prêté son générateur de phrases creuses. https://t.co/punob8CGL0
— Fred Sochard (@FredSochard) July 16, 2020
Que la splendeur aveuglante de cet homme providentiel – que toute la France attendait – ne nous fasse pas oublier le hard buzz (la brutale viralité) de la semaine, l’avocat Gilet jaune François Boulo attaqué par une folle :
Que fait donc Simon Collin avec Alain Soral, le verre de champagne à la main ? Cela devrait intéresser @BouloGiletJaune ! Et cela expliquerait peut être les gages qu'il donne ici https://t.co/WAXAikm1cF. Bientôt la techouva, Simon ? pic.twitter.com/Sbeos1gJCT
— JosephGo (@JosephG28479052) July 15, 2020
Explication : la dingo reproche à Boulo-Boulo d’avoir défendu Chouard qui a défendu Soral, donc Boulo serait un fasciste, un antisémite, un nazi et un pauvre, si on suit le raisonnement transitif (si a→b et b→c alors a→c) de la foldingue.
Oui mais y a ça :
Collin va-t-il finir comme Chouard ?
Décidément, on ne sait plus qui est qui, qui sont les bons, les mauvais. Quel bordel, la France. Vite, de la clarification ! Schnell, un dictateur pour trancher nettement entre le Bien et le Mal, pour séparer le Bien du Mal et détruire toute confusion !