Porter un masque est non seulement une aberration (voir le filtrage très relatif du plâtre), mais un handicap, que ce soit au volant, en voiture ou au lit.
Nos dirigeants veulent faire de nous des handicapés de la respiration, or l’air c’est à la fois la respiration mais aussi la liberté.
Dans le New Jersey, aux États-Unis, un automobiliste est tombé dans les pommes et s’est écrasé contre un poteau au volant de son Mazda CX-5 après avoir porté un masque type N95 plusieurs heures consécutives. Seul à bord de la voiture, il sort heureusement de ce petit accident sans la moindre égratignure.
[...]
Pas assez d’oxygène, trop de dioxyde de carbone
Malgré le fait qu’il soit sorti de cet accident sans aucune blessure, la police du New Jersey a quand même souhaité le transporter à l’hôpital. Ce n’est d’ailleurs qu’après avoir passé plusieurs examens que le corps médical a rendu son verdict : c’est le port du masque pendant une trop longue durée qui l’a fait tomber dans les pommes. Eh oui, il ne consommait pas assez d’oxygène et trop de dioxyde de carbone.
Lire l’article entier sur turbo.fr