Merci pour le partage.
J’ai participé à la conférence. Et sur place c’est encore mieux ! Nous étions 500. Le compromis nationaliste, tous avec pour objectif commun de faire tomber la république judéo-maçonnique cosmopolite afin de libérer la France. Car la France ce n’est pas la république. "La république c’est la Loge, et la Loge c’est la Synagogue". Vous avez entendu AS.
Ainsi donc, pour faire tomber la Loge et ses affiliés messianiques, c’est plus que du RIC qu’il faut. Certes celui-ci est utile, mais pas maintenant. Cet acte émancipateur serait vite récupéré par l’Élite. Il faut d’abords changer les institutions, et mettre de coté ces messianiques et leurs logeurs, tous issus de la république dite française.
Voyez l’Histoire de France dans sa profondeur. Nation de la politique et des idées, 1000 ans de maturation, un composé de peuples sous la même protection nationale, un territoire et des terroirs, une âme avec une transcendance verticale et patriarcale, un catholicisme de combat social, une justice pour les faibles, le bon sens et la compassion, et finalement une mission. Oui la France à une mission. C’est le sens de son Histoire.
Il faut comprendre la France.
Le GJ sont tous cette France-là. Ils le conscientisent. Et ils font face à la république dite française.
Il faut évacuer l’idée que ce mouvement pourrait être l’émanation des grands manipulateurs habituels.
Il faut donc se débarrasser de la république anti-France.
Et le moment pourrait venir. HR expliquait qu’une révolution ne se fera pas avec des GJ médiatiques (dans la Doxa) et/ou bisounours (en face ce n’est pas très bisous bisous).
Ceux qui pensent qu’une action type "Gandhi en France" va permettre à la Nation de se libérer se trompent lourdement.
L’Empire a une vue toute particulière sur la France.
Il sait que notre pays est un pivot, en occident et au-delà. Ceci pour les raisons évoquées plus haut, entre autres.
Donc, la révolution de bisous mènerait nulle part.
Les lieux de pouvoir de la république jacobine centralisatrice, du haut desquels tout se dirige, sont sa faiblesse. Il faut s’en saisir.
N’en déplaise à certains. C’est ainsi. Il faut de la "violence" pour faire un Coup et débuter une révolution nationale.
Nous avons des conditions pré-révolutionnaires/pré-insurrectionnelles. Mais le nombre de rondpoints ne fera pas le travail.
Quelques milliers de conjurés pourraient le faire.
Notre jour viendra !
Répondre à ce message