Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Faut-il être homo (festivus) pour entrer à Matignon ?

C’est la question que l’on se pose après le coming out « surprise » (à ce rythme, on comptera un jour les coming out hétérosexuels) de Lucie Castets, la financière gauchiste qui veut devenir Premier ministre de gré ou de force. À se demander si la qualité principale d’un Premier ministre ne serait pas l’homosexualité.

 

 

Y a-t-il un rapport que nous ignorerions entre compétence ministérielle et amour lesbien ? Peut-être, mais il va falloir le prouver. En attendant, la petite Lulu continue de faire le forcing pour déloger Attal, le fantôme de Matignon. Lui dont la presse s’était entichée, lui qui déplaçait des foules (de boomers soigneusement sélectionnés) en pamoison devant ce mélange de beauté et de génie, presque un Dieu.

Tout cela est enterré, les vieux sont retournés devant leur télé, la gabymania a fait flop, il nous faut maintenant, en France, une julimania, à l’image de la kamalamania inventée par la presse mainstream américano-française. Il faut oser publier ce que le Figaro a publié :

La même Hélène Vissière a publié ça :

Trump sera-t-il le dernier président américain, hétéro et blanc ? Maduro sera-t-il remplacé par une grosse lesbienne latino ? Macron laissera-t-il la place à Brigitte ? Le woke a tué une partie de la politique en la féminisant et en l’homosexualisant. Le débat s’est déplacé de la tête au sexe, parce que la ligne du pouvoir profond est non critiquable, non négociable. Après, on peut jouer un peu sur la culture, le woke et toutes ces conneries qui ne remplissent pas le frigo. La politique dure, elle, est interdite. On en sait quelque chose.

Les JO nous donnent un avant-goût de la société 2030 version Schwab, une dystopie inimaginable même pour les pires pessimistes. La liberté aura été chassée du domaine politique, pour être parquée dans la sphère sociétale, là où l’oligarchie peut la rendre inoffensive. Pendant que Matignon et l’Élysée se LGBTisent, les réformes ultralibérales prônées par Attali sous Sarko, deux destructeurs de la nation française, passent les unes après les autres. Le petit théâtre gay et sa fausse libération, la fête permanente et les bacchanales prétendument laïques, ne sont qu’écran de fumée devant le racket de notre liberté, de notre spiritualité et, in fine, de notre argent. C’est pourquoi « Paris est une fête » risque bien de devenir « la France est une fête ». C’est encore Le Figaro, décidément, qui écrit :

« Je suis dans une bulle olympique, et si elle pouvait ne jamais éclater… » Louis, Parisien de 24 ans, est « en train de craquer psychologiquement et financièrement ». Et, par « craquer », le jeune communicant entend s’« enthousiasmer ». De manière déraisonnable au vu de son budget. L’idée des JO, avec « tout leur cortège de travaux et de visiteurs envahissant la capitale », lui paraissait pourtant repoussante : « Je faisais partie de ces gens qui disaient que ça allait être l’horreur avec les transports bondés et les touristes partout … » Mais, en quelques jours, l’ambiance survoltée dans les sites olympiques grandioses, la moisson de médailles récoltées par les athlètes tricolores, les Marseillaise pleines de ferveur qui ponctuent ces journées ensoleillées, ont su galvaniser les plus récalcitrants.

On vit en chansons, la ville a été transformée en karaoké géant :

De la cérémonie d’ouverture aux épreuves, une playlist de 4 000 morceaux a été concoctée pour transformer la ville et les stades en karaoké permanent ou en dance floor. (...)

Musique en continu lors de la cérémonie d’ouverture, spectateurs accueillis par une collection de tubes dès les abords des lieux de compétition, ambiance « Macumba » à l’intérieur, avec chauffeurs de salles et DJ, épreuve de dressage au son d’Alors on danse de Stromae, de Let’s Dance de David Bowie et de Je danse le Mia d’IAM... Les Jeux olympiques de Paris sont-ils les plus musicaux de l’histoire ?

C’est la fête, ébouriffante, qui fait oublier les soucis, la paupérisation, la guerre qui vient :

Sur le coup de 22 heures, le Stade de France s’est mis à gronder. Alors que le champion suédois Armand Duplantis allait tenter de battre son propre record du monde du saut à la perche mercredi 5 août, le DJ du Stade a mis quelques secondes de trop pour arrêter Allumez le Feu dont les paroles défilaient sur un bandeau. Au Stade de France, un moment de silence a suivi le carton rouge jaune donné au DJ. Le sportif nordique a ensuite levé les bras et a frappé ses mains en accélérant progressivement ses battements. Aussitôt repris par les 70 000 supporters, ce « clapping » l’a soutenu dans sa course d’élan. Armand Duplantis a battu son propre record. Le DJ s’est alors rattrapé. En l’honneur du champion du royaume des rennes, il a diffusé Dancing Queen, l’un des tubes planétaires de Björn Andersson et de Björn Ulvaeus, les deux « B » du mythique groupe suédois de pop, Abba. Arrivée spécialement de Stockholm pour être présente dans les gradins, la reine Sylvia de Suède, dont c’est la chanson fétiche, était ravie.

 

On est désolés de piocher dans Le Figaro autant de preuves de la festivocratie de Muray, mais on est en plein dedans. Ça tombe bien, c’est très gay de faire la fête, car on souffre beaucoup de la discrimination. Il faut danser contre la méchanceté !

Même traitement pour le grand public hétéro, qui souffre de la discrimination de la Macronie en particulier et du régime sévère d’amaigrissement économico-social : on va vous étourdir de chansons et de médailles (qui ne vont pas au peuple, ne rêvez pas). La médaille olympique, celle des champions qui vouent leur vie à ça, ou au moins leur jeunesse, rejaillit sur un peuple socialement perdant, privé de victoires économiques, de changement, de liberté. C’est pas nouveau, nous direz-vous, mais là, ça a pris une ampleur nouvelle.

 

@reelmediaofficiel Les JO se transforment en karaoké géant grâce aux supporters ! De “Non, je ne regrette rien” d’Édith Piaf à “Sweet Caroline” en passant par “Que je t’aime” de Johnny pour célébrer Pauline Ferrand-Prévot, des dizaines de milliers voix résonnent dans les sites olympiques, enflammant l’ambiance des Jeux. #jeuxolympiques #JO #paris2024 ♬ son original - Réel média
 

Personne n’a pensé à un hymne à Macron, Brigitte et les Rothschild ? C’est quand même eux les rois de la fête. Désormais, ils peuvent inviter la petite Lulu à entrer dans la danse endiablée.

Homo festivus

Homo festivus

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3405588
    Le 8 août à 11:30 par Sélection naturelle
    Faut-il être homo (festivus) pour entrer à Matignon ?

    Une pluie de stars ruisselle sur Kamala Harris



    Ils parlent des 3 has-been qui sont sur la photo ?
    Comme si l’américain moyen en avait quelque chose à foutre de ce genre de soutiens.

     

    Répondre à ce message

  • #3405596

    divertissement, servitude volontaire, la boétie...

     

    Répondre à ce message

  • #3405647
    Le 8 août à 13:38 par Ledaron
    Faut-il être homo (festivus) pour entrer à Matignon ?

    Certains secteurs professionnels sont essentiellement ouverts (façon de parler) aux homos. Vont ensuite pleurer sur la discrimination dont ils seraient victimes. N’inversons pas les situations.

     

    Répondre à ce message

  • #3405692
    Le 8 août à 15:06 par IGGY POP l’iguane
    Faut-il être homo (festivus) pour entrer à Matignon ?

    Bon arcticle ER, bravo une fois de plus les mecs : vosu êtes mon média préféré : sans cirage de pompes : j’ai 62 ans, je ne suis pas un dissident en carton comme dit si bien Alain Soral .
    Oui nous sommes bien dans la merde avec ce futur gouvernement comique et bidon.
    Conclusion : gaffe !!dans 10 ans, il y aura une chasse aux hétéro comme il eu dans le passé une chasse aux sorcières...................... ;putain d’époque.
    Mais tout roule pour la masse, des qu’ils ont leurs merdes de smartphones sous les yeux, courbé dessus comme des putes, des ésclaves du système : qui lui pendant ce temps leurs met bien profond.

     

    Répondre à ce message

  • #3405750
    Le 8 août à 16:57 par Laflippe
    Faut-il être homo (festivus) pour entrer à Matignon ?

    Absence totale de surprise.
    Cette caste de crétins décérébrés rappelle de plus en plus les empires déclinants. Ces fins de races, en plus d’être des untermensch faibles de corps et d’esprit, manquent cruellement d’originalité, jusque dans leurs mœurs éclatés.

     

    Répondre à ce message

  • #3405811
    Le 8 août à 19:41 par La calculette
    Faut-il être homo (festivus) pour entrer à Matignon ?

    Faites votre score :
    - gigot à l’ail ou fumeur de cigare : 5 points
    - ENArque : 5 points
    - pas blanc : 1 point
    - communauté de lumière : 10 points
    - chrétien affirmé : -10 points
    - hétéro affirmé : -10 points
    - mignon de Jean’Bri ou de Manu : 100 points

    Si vous totalisez au moins 10 points vous êtes éligible à une bonne place à la gamelle ripoublicaine.

    Tout le reste n’est que haine raciste faciste complotiste des White trash à surveiller.

     

    Répondre à ce message

  • #3405891

    Une chose à déterminer : est-ce que la tendance sexuelle d’un dirigeant politique influe sur sa façon de gérer les affaires de l’état ? Si oui c’est inquiétant si non ce n’est pas un sujet.

     

    Répondre à ce message

  • #3406054
    Le 9 août à 12:18 par Liberal conservateur
    Faut-il être homo (festivus) pour entrer à Matignon ?

    le problème de cette dame n’est pas son homosexualité mais le fait qu’elle est keynésienne, marxiste et wokiste... l’Occident est en train de mourir de socialisme, et cette dame se propose d’en rajouter une louche.

    Il faut rétablir les libertés (dont la liberté d’entreprise et la propriété privée) si l’on veut rétablir des hommes. La pompe monétaire keynésienne fabrique des esclaves efféminés et obéissants, attendant les subsides venus d’en-haut. Le libéral-conservatisme, en rendant chacun libre et responsable, permet l’affirmation de la liberté et l’émergence d’une élite naturelle.

    Cela n’empêche nullement la formation de coopératives de prévoyance (santé, retraite, assurance, etc.) gérées par les cotisants. Le libéralisme professe la liberté de l’individu et non son isolement ; libre à chacun de s’associer. Au contraire, le dirigisme brise les structures traditionnelles et atomise l’individu seul face à l’état keynésien.

    La réussite de votre site depuis plus de 15 ans est un magnifique exemple de libéral-conservatisme, de libre entreprise, de propriété privée, de virilité, de liberté intellectuelle. Votre liberté de ton provient précisément de votre liberté économique. Et tout cela n’empêche nullement la solidarité ni la fraternité humaine.

     

    Répondre à ce message

  • #3406119

    ...le coming out « surprise »...



    ...avec le même sourire écarlate que celui de Joel Grey, le maître de cérémonie du Cabaret dans le film éponyme réalisé par Bob Fosse, sorti en 1972...

    Fils du comédien et musicien yiddish Mickey Katz, lui a attendu l’âge de 82 ans pour faire son coming out gay...

     

    Répondre à ce message

  • #3406843

    C’est quand même embêtant de mettre à la tête d’un gouvernement quelqu’un ou quelqu’une qui a une certaine répulsion pour le sex opposé !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents