Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Espagne : les migrants et les demandeurs d’asile inclus dans le revenu universel !

Politique sociale ou acceptation de la pauvreté ?

Plus de 2 millions d’Espagnols (soit 850 000 familles) sur les 12 millions de pauvres que compte le pays, vont bénéficier de cette mesure dès le 1er juin, sans oublier les migrants et les demandeurs d’asile. Est-ce une mesure sociale, un moyen de lutter contre la pauvreté, ou au contraire une validation de la pauvreté, la certitude qu’une partie grandissante des forces vives du pays n’accédera jamais à un travail et à un salaire ?

 

 

Une petite analyse de la question diffusée par Mediapart :

Penser le revenu universel, avec E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les gauchistes sont vraiment guidés par leur culture de mort : ils s’efforcent d’anéantir l’europe Pluri millénaire par une Afrique parasitaire

     

    Répondre à ce message

  • L’enculerie des mondialistes continue .La perversité, ce n’est pas un truc qui s’achète, c’est comme la connerie, tu l’attrapes dès la naissance et après ça se cultive .Là nous avons des phénomènes de la perversité médiocre et en plus tueuse .Le coronavirus à côté c’est de la bibine d’amateur .
    Ils nous préparent leur monde rêvé d’après , celui qui est invivable pour les gens normaux et qu’ils veulent nous faire endurer jusqu’à plus soif .Le moment ou le ras-le-bol s’installera et prendra forme ce qui enverra tout chier avec perte et fracas .Parce que la limite aura été franchie .
    C’était bien la peine de démolir le mur de Berlin en 1989 .

     

    Répondre à ce message

  • Revenu universel est un terme consensuel gauchisant pour dire crédit social fascisant, vous verrez.

    Bref, comme si immigrés et migrants n’étaient pas là pour être exploités "normalement" comme les autres.

     

    Répondre à ce message

  • Question1 : qui va payer ce revenu ?
    Question2 : la leçon d’éco en 2, c’est sérieux ou rigolo ?

     

    Répondre à ce message

  • Immigration recherchée puis séquelles du Coronavirus, chômage déjà en augmentation perpétuelle, les espagnols ne risquent pas d’engranger des taxes du tourisme pour payer des migrants.
    Franco qui a été bousculé dans sa tombe depuis le "déménagement" de la vallée de Los Caïdos va se retourner une fois de plus.

    No pasaran ! Si, han pasado. Pero los otros.

     

    Répondre à ce message

  • #2474631

    J’ai envie de vomir...

     

    Répondre à ce message

  • Le revenu universel est un premier pas vers l’abolition de la propriété privée. Qu’on se le dise. Et j’espère bien que les français ne vont pas encore tomber dans le panneau pleurnichard qu’on va leur proposer — parce qu’on leur proposera.

    Tout régime inhumain a eu pour but d’éliminer la propriété privée qui est un droit naturel. Les petites gens seront convaincues facilement de cette solidarité, pseudo- et-meilleure que chrétienne. Ensuite, on leur dira qu’il n’y a plus d’argent pour payer tout le monde, qu’il faudra augmenter les impôts sur la propriété de façon à la rendre impossible. Puis confiscation de la propriété pour le bien d’autrui.

    Pendant que les nabab politiques, eux, auront palaces sur rue.

     

    Répondre à ce message

  • #2474820

    Avez-vous vraiment compris ?le revenu universel est de fait le même système que maintenant, pour enrichir nos élites, nous travaillions à une époque lointaine.....sachant la diminution futur de tout les travails ( robotisation, à.i ) ,un exemple ! L’oligarchie met en place un budget de 400 milliards, qui est automatiquement réinjectė chez nos maîtres, et ceci indéfiniment, il deviendra inconditionnel, c’est un de leurs plus grands coups de génie !

     

    Répondre à ce message

  • C’est pour acheter la paix dans leur pays d’origine et permettre aux occidentaux de continuer à bouffer l’Afrique. Diamant/café /cacao/or...... venez venez pendant qu’on s’enrichit sur vos richesses et venez faire le mendiant chez nous, on aime vous voir toujours aussi misérable, toujours aussi mendiant, en bas de l’échelle , vous pensiez que l’esclavage était aboli ? Il a juste pris une autre forme

     

    Répondre à ce message

    • Les Occidentaux ne pillent pas mais achètent au prix du marché les ressources que les Africains leur vendent. Heureusement qu’ils ont des gens à qui vendre ce qu’ils ont sous leur pieds, car ils sont incapables de produire des biens à valeur ajouté avec. Ils sont même incapables d’extraire tout seuls ces ressources.

       
  • #2481384

    Voila qui va accélérer le remplacement de population. Faut qu’on fasse quelque chose parce que sinon on est tous noir en moins d’un siècle. D’un il faut freiner l’immigration et de deux relancer la natalité chez les souchiens. Je pense que si autrefois Dieu nous a donné Charles Martel c’était pas pour qu’on se laisse envahir sans rien dire aujourd’hui. Espagne France même combat ! Il en va de notre survie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents