Niko, Il faut savoir maîtriser ses pulsions, au risque de sombrer dans de nouvelles incohérences voire le ridicule, surtout lorsqu’elles sont guidées par l’aigreur et la jalousie...
Pour ne pas perdre de temps à répondre au triste sire que tu es devenu, je te demande de visiter les différentes pages produites par la bande d’égocentriques narcissiques, incapables d’y produire autre chose que des interminables selfies où les poses plagient mais en plus ridicule les caricatures hollywoodienne du Vietnam.
Primo, j’ai depuis 2 ans publié entre blogs et réseaux sociaux plus de 550 articles dont 11 sont consacrés à l’unité ou aux reportages faits sur elle... soit 2 % de la production, ce qui en toute honnêteté me parait un peu limite pour servir "une propre gloire" ! sur les milliers de photos partagées et publiées sur les pages, j’apparais et souvent au milieu d’un groupe une vingtaine de fois en 1 an.
Secundo, concernant la communication, il faut selon moi discerner l’engagement des volontaires "slaves" et celui des occidentaux car ils sont également rebelles à la politique mondialiste et russophobe de leurs gouvernements.
A ce titre la dimension de "contre propagande" à leur action me semble autant essentielle que l’action militaire et les deux ne sont pas incompatibles, un clé 3G permettant d’optimiser les longs moments d’attente sur le front.
Cette guerre est une guerre par procuration lancée par les USA contre une Russie qui fait fait obstacle à leurs hégémonie militaro-industrielle, mais aussi fédère autour d’elle les pays non alignés qui commence a représenter un réel contre pouvoir géo-stratégique au Nouvel Ordre Mondial. Le front principal de cette nouvelle 3ème guerre mondiale est bien le front de l’information et il faudrait être stupide, égocentrique, ou intéressé (cumul autorisé) pour ne pas chercher à y participer...
Quant aux reporters, je ne suis pas allé les chercher, contrairement à certains volontaires quémandant une interview auprès du Ministère de l’Information, ou d’autres (tout en évitant de montrer leurs tatouages), une médaille auprès d’Igor Strelkov au moment de fuir une errance dans le Donbass.
Le ton insultant, les lieux communs inadaptés et les généralisations puériles employés suffisent ensuite largement à conclure et justifier à ton encontre les sentiments de pitié que tes diffamations m’inspirent...
Erwan Castel (le courage est aussi de signer ses propos de son patronyme)