Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elle fout quoi, la météorite ?

Nouveau bug dans la Matrice

Tout fout le camp, même la transsexualité. Avant, on les appelait les travs, ou les folles. Ils étaient beaux, minces, grands, habillés comme des reines et juchés sur des bottes de 7 lieues. Ils avaient le sens de la fête et un humour aussi brillant que leur condition était tragique.

 

Aujourd’hui que la transsexualité s’est débridée et démocratisée, les travs, devenus de vrais trans, se sont multipliés mais ont perdu leur glamour. La démocratie serait-elle l’ennemie de la beauté, de l’aristocratie naturelle ?

On ne dit pas que les petits, les gros, les vieux ou les laids n’ont pas le droit de changer de sexe, mais où est la fête ? Où sont les oiseaux de paradis ? Où est l’esprit Fabrice Emaer ?

Reiser avait un peu refroidi les gauchistes avec son dessin sur la démocratisation des vacances et les armées de pauvres qui suivaient, toujours avec un train de retard, les vacances des riches. Les congés payés, la lutte sociale, 1936, tout ça pour ça ?

 

 

Ça vient de tomber !

Décidément, rien de va plus dans la Matrice progressiste : maintenant, ce sont les féministes (juives) qui s’en prennent aux transgenres !

 

 

Dora Moutot n’a visiblement pas avalé les critiques et les insultes reçues suite à sa phrase somme toute logique sur le premier maire transgenre : « Pour moi, Marie Cau c’est un homme ». Femelliste est carrément une déclaration de guerre aux hommes qui veulent devenir des femmes sans en être !

La société n’est pas prête

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3094829
    Le 9 janvier 2023 à 17:14 par Lardenoy
    Elle fout quoi, la météorite ?

    Coupé la vidéo avant la fin ! Les personnes "laides" (disgraciées) que je connais ne sont ni vulgaires, ni névrosées , ni possédées. Elles demeurent des personnes humaines, ne cherchent pas à provoquer, à scandaliser ni à souiller leurs proches : elles ne "sont pas gâtées" point barre et, les connaissant depuis longtemps, je ne vois même plus leurs disgrâces physiques... Rien de tel avec la galerie des horreurs ci-dessus : bon avant-goût de l’enfer et de son implacable ennui !

     

    Répondre à ce message

  • #3094877
    Le 9 janvier 2023 à 18:26 par laspirateur
    Elle fout quoi, la météorite ?

    Gainsbourg chantait "la beauté des laids", s’il voyait ça ne chanterait-il pas "la laideur des moches" ?

     

    Répondre à ce message

  • #3094883
    Le 9 janvier 2023 à 18:37 par PLB
    Elle fout quoi, la météorite ?

    Tous semblent s’amuser, comme si cela n’était que facéties : un gag pour emmerder les bien-pensants, un déguisement carnavalesque. Je n’ai guère de compassion pour ces hommes « en souffrance », tomber à ce point de dégénérescence n’est pas pardonnable. Renier sa nature de telle façon n’est-ce pas insulter la nature elle-même ? Faute impardonnable, crime des crimes : renier ce que l’on est et d’où l’on vient.

     

    Répondre à ce message

  • #3094916
    Le 9 janvier 2023 à 19:27 par Dream 13
    Elle fout quoi, la météorite ?

    La transsexualité est une illusion, un mensonge, une escroquerie. tragi-comique, et qui nuit principalement aux intéressés, qui cache une misère et une angoisse réelles, que la soit disant normalisation ne traite pas, il ne s’agit pas de juger ni de discriminer, mais de dire la vérité, point. Quand nous sortirons de ce système orwellien et progressiste , de déstructuration, et d’inversion des valeurs, et qu’on aura rétabli les bases d’une société stable et viable, avec l’ordre naturel comme principe, en tolérant les exceptions, ou les deviances comme réalités certes, mais minoritaires, la société ira mieux !

     

    Répondre à ce message

    • #3103173
      Le Janvier 2023 à 16:39 par Domus
      Elle fout quoi, la météorite ?

      Dream : trans ( la vraie, ) n’est pas une lubie, ni une déviance perverse, c’est une anomalie pendant la gestation. Hélas, pour ceux qui en sont atteints.

       
  • #3095037
    Le 9 janvier 2023 à 22:48 par Melissa
    Elle fout quoi, la météorite ?

    J’ai pitié d’eux. Ce sont juste de pauvres gens mal dans leur peau qui finiront par se suicider tôt ou tard... Le système Satanique Lgbtqxyz ne fait juste qu’exploiter leur mal-être en leur faisant croire qu’ils sont extraordinaires et méritent d’être en lumière. Jusqu’au jour...

     

    Répondre à ce message

  • #3095168
    Le 10 janvier 2023 à 07:24 par OC
    Elle fout quoi, la météorite ?

    Ces dégénérés existaient-ils avant que l’on ne donne carte blanche à tous ces délires et étaient-ils en liberté ou bien sont-ils devenus fous au fur et à mesure ? Et si oui, dans quelles activités projetaient-ils leurs dégénérescences ?

     

    Répondre à ce message

    • #3103178
      Le Janvier 2023 à 16:42 par Domus
      Elle fout quoi, la météorite ?

      Bien sûr que toutes ces anomalies de la nature ont toujours existé, sauf qu’elles étaient cachées, et les victimes n’en parlaient pas, vivaient avec leur souffrance. Les vraies, évidemment pas l’effet de mode ou de choix que font croire les lgbt....

       
  • #3095170
    Le 10 janvier 2023 à 07:32 par Exilée
    Elle fout quoi, la météorite ?

    Ce qui vient de Dieu est beau. Ce qui vient de l’Adversaire est laid.

     

    Répondre à ce message

  • #3095361
    Le 10 janvier 2023 à 14:54 par Sinabil
    Elle fout quoi, la météorite ?

    Ce qui demeure étonnant c’est l’incapacité à élargir cet élan d’humanisme aux personnes qui souffre du genre "pauvre" qui leur a été assigné à la naissance.

    Si les ingénieurs sociaux étaient sincères, ils permettraient aux "pauvres" de faire reconnaitre leur identité de genre "riche", si on peut nous forcer à dire "Bonjour Madame" à un déménageur poilu de 120 kilos, on peut dire "Bonjour Monsieur le Baron" à un SDF.

    Parce que là du coup, dans une démocratie angélique où tous les enfants naissent libres et égaux, le genre socioéconomique est réellement une construction sociale.

    Est ce qu’un SDF avec une Rolex c’est plus effrayant qu’un gorille avec du rouge à lèvres ?

     

    Répondre à ce message

  • #3095460
    Le 10 janvier 2023 à 17:54 par Oméga
    Elle fout quoi, la météorite ?

    Dire que cela fait partie du plan de la CIA de promouvoir ces monstruosités. Ces gens (si on peut encore appeler cela ainsi) sont en quelque sorte une LIMITE que certaines populations REFUSERONT de franchir de tolérer et encore moins d’accepter d’en faire une norme sociale... Ils ne franchiront jamais cette limite moral, parce qu’ils sont toujours sains d’esprit et de corps. La globalisation gomme petit à petit les aspérités et différences entre les peuples. Celles-ci sont vues comme des irritants par le pouvoir financier mondialiste alors elles doivent à terme disparaître. Mais comment créer artificiellement des ennemis dans un monde interconnecté ou les gens se voient, échangent et s’acceptent de plus en plus ? C’est simple, il faut pouvoir stigmatiser l’ennemi à partir de quelque chose n’est-ce pas ? Il faut pouvoir dire : Regardez, ceux-là sont nos ENNEMIS car ils n’acceptent pas nos VALEURS PROGRESSISTES !!! Alors on va jusqu’au bout de l’horreur, on nous pousse vers la noirceur du fond de l’abîme, jusqu’à la déformation la plus criante et la plus évidente de tout ce qui est naturel, on DÉNATURE hommes, femmes et même les enfants avant qu’il n’atteignent l’âge de raison. On inverse et perverti les valeurs les plus grandes édifiés par des siècles d’hommes et de femmes qui se sont battus pour une certaine sagesse, celle qui respecte la nature profonde de l’homme et qui le distingue de la bête par cet aspect. Mais aujourd’hui, afin de mener des guerres envers les derniers qui tiennent encore bon, ceux et celles qui se réclament encore du beau. du bon, du bien, du juste, de l’ordre naturel lié au divin. On nous demande dans nos sociétés dégradées d’accepter le mensonge, d’accepter et de glorifier la bête argent et sa prostituée les médias. On nous demande d’oublier notre passé, voir de le détester donc d’oublier aussi tout ce que nos ancêtres ont pu concevoir pour tendre vers le bonheur individuel et collectif. On nous demande d’accepter inacceptable et ensuite d’accepter cet inacceptable au nom duquel nos pays, "en notre nom", vont tuer et torturer d’autres hommes, femmes et enfants qui auront eu la culpabilité de n’avoir pas voulu se rabaisser comme nous. Voilà aussi ce que cache toute cette idéologie "w o k e" mortifère.

     

    Répondre à ce message

  • #3095921
    Le 11 janvier 2023 à 10:47 par Décee
    Elle fout quoi, la météorite ?

    " (les travs)... beaux, minces, grands habillés comme des reines ... le sens de la fête, avec un humour aussi brillant que leur condition était tragique"
    Belle et fine synthèse en effet ...
    Il y a bien des années de retraitée, j’ai eu l’occasion un peu par hasard d’assister à un spectacle du cabaret "Chez Michou", un monde qui m’était tout à fait étranger, (à part les poëmes de Pierre Louÿs "Les Chansons de Bilitis" !)
    Je fus saisie par la qualité poétique inattendue du spectacle mais surtout par la magie de ces artistes aussi beaux et talentueux que surnaturels qui se réalisaient sans nul doute sur scène mais dont la mélancolie profonde transparaissait à ma surprise lors de certains numéros, je m’en souviens encore.
    En existe-t-il encore ?
    Et que dire de cette galerie de monstres fagotés au sourire grimaçant, que leur laideur physique et morale prépare au suicide pour nombre d’entre eux. Un autre monde de décadence profonde.

     

    Répondre à ce message

    • #3103185
      Le Janvier 2023 à 16:50 par Domus
      Elle fout quoi, la météorite ?

      Ayant moi aussi vu des spectacles chez Michou, les artistes n’étaient pas forcement des homos ou des trans, pour avoir discuté avec certains, car ils étaient aussi les serveurs du restaurant, habillés en homme, et sur scène la transformation était incroyable , donc , juste des hommes , artistes, qui s’ amusaient comme a pu le faire Serrault dans la cage aux folles.

       
Afficher les commentaires précédents