Tout fout le camp, même la transsexualité. Avant, on les appelait les travs, ou les folles. Ils étaient beaux, minces, grands, habillés comme des reines et juchés sur des bottes de 7 lieues. Ils avaient le sens de la fête et un humour aussi brillant que leur condition était tragique.
Aujourd’hui que la transsexualité s’est débridée et démocratisée, les travs, devenus de vrais trans, se sont multipliés mais ont perdu leur glamour. La démocratie serait-elle l’ennemie de la beauté, de l’aristocratie naturelle ?
On ne dit pas que les petits, les gros, les vieux ou les laids n’ont pas le droit de changer de sexe, mais où est la fête ? Où sont les oiseaux de paradis ? Où est l’esprit Fabrice Emaer ?
Reiser avait un peu refroidi les gauchistes avec son dessin sur la démocratisation des vacances et les armées de pauvres qui suivaient, toujours avec un train de retard, les vacances des riches. Les congés payés, la lutte sociale, 1936, tout ça pour ça ?
elle fout quoi la météorite là pic.twitter.com/SRb7FhyPss
— _saintete_pépé_ (@_saintete_pepe_) January 8, 2023
Ça vient de tomber !
Décidément, rien de va plus dans la Matrice progressiste : maintenant, ce sont les féministes (juives) qui s’en prennent aux transgenres !
Aujourd'hui avec @doramoutot nous lançons FEMELLISTE (@femelliste) : une plateforme d'opposition à l'idéologie transgenre.
Pour les droits des femmes & des enfants.
Pour la liberté d'expression.https://t.co/WghmGGd6z4 pic.twitter.com/iOHL3jHSL3
— Marguerite Stern (@Margueritestern) January 9, 2023
Dora Moutot n’a visiblement pas avalé les critiques et les insultes reçues suite à sa phrase somme toute logique sur le premier maire transgenre : « Pour moi, Marie Cau c’est un homme ». Femelliste est carrément une déclaration de guerre aux hommes qui veulent devenir des femmes sans en être !