Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Effets secondaires du covidisme : listes de collabos, guillotines, des élus de plus en plus menacés

On a connu les Gilets jaunes constituants qui ont manifesté devant les lieux de pouvoir réels, et pas bidon comme l’Assemblée ou le Sénat, ces parcs à parasites de la nation. D’ailleurs, Guillaume Meurice les a pris en flag d’augmentation en février 2021 :

 

 

Aujourd’hui, ce sont les anti-pass qui balancent les noms des députés collabos qui ont voté pour cette saloperie oligarchique de pass sanitaire. Ils sont 300, et leurs noms tournent.

 

 

Il y a mieux : Didier Raoult, viré de son IHU par la bande à Véran pour insoumission au dogme vaccinatoire, a lancé un gros pavé révolutionnaire dans le marigot gouvernemental.

 

 

L’article de FranceSoir évoque l’interdiction par le gouvernement de tout protocole de soin, jusqu’à provoquer des décès inutiles, uniquement pour favoriser le vaccin, qui sera acheté très cher par l’UE et la France, pour ce qui nous concerne.

Le gouvernement prévoit un budget de deux milliards d’euros rien que pour les achats de nouvelles doses l’an prochain, soit une centaine de millions d’unités. Bien plus que nécessaire si on se contente d’un rappel pour les plus fragiles, comme il est actuellement prévu. (BFM TV)

Pour info, notre gouvernement a commandé pour deux milliards d’euros de doses qui courront sur les deux ans à venir, sachant que chaque dose (Pfizer) revient à 20 euros l’unité. Une véritable ponction sur le trésor de la nation, et sur le budget de l’hôpital public, afin d’engraisser ceux qui graissent visiblement la patte des gouvernements, on ne voit pas d’autre explication à l’obsession vaccinale des responsables de la « santé » publique.

Le protocole Raoult (HCQ + azithromycine) et la prescription d’ivermectine ont été sabotés par nos dirigeants qui, comme le conseillait le bon Dr Marty, ont laissé aux gens qui avaient des symptômes sérieux la seule voie du doliprane. Le résumé de FranceSoir ici :

Comprenez le cercle vicieux : maladie et décès, non traités, poussant à une vaccination de masse, sélectionnant les variants, pouvant induire effets indésirables graves et un phénomène « ADE » aggravant la maladie ; avec pour conséquences une course encore plus folle à la vaccination (troisième dose, nouveaux vaccins, etc). Il s’agit du processus psychologique d’engagement, sans possibilité de remise en question, avec rationalisme morbide.

Tout a été fait pour aggraver ce qui n’était au départ qu’une grippe saisonnière, probablement augmentée en laboratoire, comme le suppose le prix Nobel de médecine Luc Montagnier.

 

 

Ce qui a fait réagir la propagandasphère, c’est l’allusion de Raoult, qui n’a désormais plus rien à perdre, à la guillotine, ou la promesse d’un châtiment futur pour ceux qui se sont prêtés à cette funèbre opération. On rappelle que selon le Dr Perronne, 25 000 personnes de trop seraient mortes lors de cette opération oligarchique. Il fallait faire paniquer le troupeau pour le pousser vers le vaccin, autrement dit le profit max. La mort de nos anciens dans les Ehpad aura servi le projet du gouvernement et des nouvelles autorités mondialistes, le Big Pharma et le Big Tech.

 

 

 

Désormais, des élus, responsables ou pas de ce terrorisme de masse, en tous les cas passifs devant l’ignominie, sont visés par des éléments radicalisés du peuple, ce qui était prévisible : dans tout mouvement social se développe une part de radicalisés, et dans ces radicalisés, des ultraradicalisés, dans lesquels le renseignement va traquer des unités proto-terroristes. Cela a été le cas après Mai 68, qui a accouché des autonomes (d’extrême gauche), et parmi eux, des éléments de la bande d’Action directe.

 

 

Un demi-siècle plus tard, la Bête du peuple se réveille – pour le coup, pas la Bête de l’événement de Macron – et fait la jonction avec son sanglant passé : bien avant daech, ça tranchait sec dans la France des années 90 (du XVIIIe). Sputnik écrit :

Il convient de rappeler que ce n’est pas la première fois que l’allégorie de la guillotine fait surface dans la polémique autour du pass sanitaire. En effet, en juillet, des guillotines factices avaient été installées dans quatre communes des Landes. Elles portaient des feuillets avec les noms des 382 élus ayant signé la tribune publiée le 17 juillet dans le Journal du dimanche et dans laquelle ils saluaient « le courage des décisions prises, la clarté du cap fixé » par Emmanuel Macron pour lutter contre le Covid-19.
La police avait alors arrêté un homme de 50 ans qui avait reconnu avoir « construit et déposé seul » ces engins « en bois et carton » pour « alerter les maires concernés de la violation des libertés fondamentales par les décisions gouvernementales ». Selon lui, le « symbole a été mal perçu par les élus et les médias ».

Dans le tas des députés collabos qui ont voté cette loi scélérate, on retiendra quand même Pacôme Rupin, LREM, qui a annoncé la fracturation le pays :

 

 

Ce vote est le plus gros scandale de la Ve, et Raoult a raison de parler de procès sanglants à venir. Il n’y aura peut-être pas guillotine, mais il y aura vengeance de tous ceux qui ont souffert et souffrent encore de cette opération de destruction d’un pays et de ses habitants.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • c’est au premier confinement qu’il aurait fallu réagir, les gens croyaient quoi ? que ça allait s’arrêter ?

    Ensuite, je prends les paris qu’à la rentrée, il va y avoir des évènements graves, style attent... ou autres manifestations météorologiques, .... de façon à détourner les gens de cette situation. Tous ces corrompus ne vont pas se laisser faire, évidemment. C’est pour cela qu’ils ne cessent de pondre des lois totalement illégales, mais comme personne ne les stoppe juridiquement, les gens pensent qu’elles sont valables et les appliquent. Pire, chacun fait sa propre loi en bafouant allègrement les lois existantes, et ne sait même pas qu’il commet des délits comme discrimination, violation secret médical, mise en danger vie d’autrui, entrave à l’exercice de sa fonction comme ici une directrice Ephad https://www.youtube.com/watch?v=_tk... =

    Des témoignages de gens ne peuvent aller à leur consultation, soins, ( dans le cadre d’un suivi pour cancer ) ou opérations prévues depuis qu’il y a le pass pullulent sur les réseaux sociaux. Les gens se retrouvent totalement démunis et en clair, des chefs d’établissements n’hésitent pas à mettre la vie des gens en danger pour un truc bidon.

    Ce qui se passe est hyper grave, et des morts vont encore allonger la liste.

    Ca fait des mois que je dis qu’il faut que ça finisse devant un TPI, et on se demande ce que ceux qui ont pouvoir pour faire ça, ne le font toujours pas.

    Il est clair que si ça ne se stoppe pas ce bordel organisé depuis deux ans, je pense qu’il va y avoir des représailles physiques réelles sur les responsables de tout ça, car sur les réseaux sociaux, les gens n’ont plus envie de discuter et souhaitent passer à l’action, et les plus motivés sont ceux dont les proches risquent d’être touchés gravement. Ce qui bien évidemment risque d’entrainer ce que je crains, une loi martiale et là, tout sera foutu, sauf si les flics et l’armée, sans qui aucun pouvoir n’existe, ne suivent plus ce gouvernement de génocidaires au nom de l’argent.

     

    Répondre à ce message

  • quant deux "nouveaux" français tout droit débarqués de la brousse africaine empêchent une cliente d’aller faire ses achats dans un magasin il y a de quoi se poser des questions sur la légitimité de ce pass.

     

    Répondre à ce message

  • Une puce électronique ne sert pas à soigner une quelconque maladie !
    Les laboratoires qui gère la dictature sanitaire via des attaques biologique, ont été soignée a plus de 95% par la chloroquine (un médicament qui a été réservé pour qu’on le peuple ne puisse pas se soigner et ainsi pour déclaré l’épidémie via en plus des personnes mortes par maltraitance ou l’interdiction de se soigner)

    Merci a Raoult !!!! Taux de réussite plus de 95% !!!!

    Ils ont arrêté l’économie pour de la merde sans provoquer la faillite économique ! Cela prouve bien qu’on nous a raconté de la merde et que les crises économiques sont provoquées volontairement par l’élite actionnariat du système monétaire et les politiciens (Responsable des drames familiale, des suicides, des folies, de la délinquance ect...)

    Ceux qui me dégoûte se sont les collabos ! Ceux qui méritent une balle dans la tête se sont les pėteuses (prėfets, procureurs, magistrats, maires, politiciens les chiens des oligarques voleurs et assassins) ! Ceux qui mérite la guillotine les actionnaires de Big pharma, de la banque de France, des multinationales.
    (Crime contre l’humanité et impose l’esclavage mondiale moderne via la mafia judéo-maconnique institutionnel)

    Les collabos vont chialer le jour où l’argent liquide ne sera plus disponible et regretteront d’avoir fais le vaccin-puce.

    La France est envahie par les crėtins qui ont eu leurs diplômes ou leurs postes par corruption pour mieux nous emprisonnés. (Ces conformiste rentre chez eux chaque soire et peuvent contempler leurs réussites aux prix de millions de vies)

    Innocent les mains sales ! Voilà pour les collabos (arrêté avec votre "j’ai pas le choix")

     

    Répondre à ce message

  • #2795078

    Même le Médef par la voix de son président Geoffroy Roux de Bézieux se prononce contre le pass-sanitaire et les restrictions de libertés publiques. Evidemment il le dit avec des mots très policés, mais sur le fond, l’idée est là. Cela rejoint d’ailleurs la prise de position du patronat américain qui a réclamé à Biden en juin dernier la "réouverture de l’économie" (comprendre dans leur jargon "lâchez nous la grappe").

    Il est possible que les tenants de l’économie réelle commencent à en avoir marre des délires des purs financiers de Davos. On verra bien...

     

    Répondre à ce message

  • #2795125

    Mon père (60 ans ) 1 dose pfizer début juin, mort 15 jours après, ma mère décédé il y a maintenant 3ans,moi fils unique. Comment ont fait maintenant Macron ,contre qui je me retourne ??? J’ai la rage et j’aimerais bien faire payé quelqu’un pour sa !!

     

    Répondre à ce message

  • #2795474

    Retournement de veste à venir...

     

    Répondre à ce message

  • La Revolution de 1789 à été exportée de la City of London vers Paris pour déstabiliser la France et était de ce fait un (sous-)produit du Globalisme. Donc il faut rester congruent dans ses analyses. L’oppostion réelle de l’époque etait en Vendée.

     

    Répondre à ce message

  • On en vient à ces actes, parce que la "sous classe" politique n’a pas voulu dégraisser ses effectifs parce qu’ils sont fonctionnaires à vie, et qu’ils n’ont jamais servi le peuple, mais leurs intérêts personnels de promotion internes au sein de la politique. Alors, on mutile le peuple avec un vaccin pour réduire ce peuple et faire des économies. Là, on parle de 300 élus pour un département sans compter les 100 conseiller départementaux, et les conseillés régionaux dont on cache le nombre.
    Ils cherchent à liquider le peuple pour se persuader que c’est lui le fautif. Non,le fautif c’est toute la vermine politicienne.Le poisson pourri toujours par la tête, et c’est la tête qu’il faut supprimer, elle coûte beaucoup trop chère au contribuable.
    On pourra réduire de 60% les dépenses du contribuable pour surpayer ces fonctionnaires parasites et haineux du peuple. C’est bien nous qui avons construit cette société et pas eux. Eux n’ont fait que voler et mentir
    parasites de

     

    Répondre à ce message

  • LA LISTE DES COLLABOS QUI ONT VOTE POUR LE pASS NAZITAIRE (SUITE) :

    Groupe Les Républicains (105 membres) Contre : 33 (SUITE)
    Xavier Breton
    Fabrice Brun
    Jacques Cattin
    Pierre Cordier
    Vincent Descoeur
    Fabien Di Filippo
    Philippe Gosselin
    Yves Hemedinger
    Patrick Hetzel
    Mansour Kamardine
    Brigitte Kuster
    David Lorion
    Olivier Marleix
    Maxime Minot
    Jérôme Nury
    Guillaume Peltier
    Jean-Luc Poudroux
    Aurélien Pradié
    Didier Quentin
    Antoine Savignat
    Nathalie Serre
    Laurence Trastour-Isnart
    Isabelle Valentin
    Pierre Vatin
    Jean-Pierre Vigier

    Abstention : 18
    Damien Abad
    Philippe Benassaya
    Émilie Bonnivard
    Ian Boucard
    Bernard Bouley
    Gérard Cherpion
    Dino Cinieri
    Rémi Delatte
    Julien Dive
    Virginie Duby-Muller
    Pierre-Henri Dumont
    Annie Genevard
    Philippe Meyer
    Nathalie Porte
    Alain Ramadier
    Frédéric Reiss
    Raphaël Schellenberger
    Charles de la Verpillière

    Non-votant : 1

    M. Marc Le Fur (Président de séance).

    Groupe Mouvement Démocrate (MoDem) et Démocrates apparentés (58 membres)

    Pour : 21
    David Corceiro
    Michèle Crouzet
    Marguerite Deprez-Audebert
    Isabelle Florennes
    Maud Gatel
    Luc Geismar
    Perrine Goulet
    Brahim Hammouche
    Cyrille Isaac-Sibille
    Christophe Jerretie
    Florence Lasserre
    Patrick Loiseau
    Aude Luquet
    Jean-Paul Mattéi
    Sophie Mette
    Philippe Michel-Kleisbauer
    Bruno Millienne
    Jimmy Pahun
    Frédéric Petit
    Maud Petit
    Nicolas Turquois

    Contre : 1
    Max Mathiasin

    Groupe Socialistes et apparentés (29 membres)

    Contre : 9
    Joël Aviragnet
    Marie-Noëlle Battistel
    Gisèle Biémouret
    Alain David
    Lamia El Aaraje
    Philippe Naillet
    Christine Pires Beaune
    Hervé Saulignac
    Sylvie Tolmont

    Groupe Agir Ensemble (22 membres)

    Pour : 10
    Olivier Becht
    Annie Chapelier
    Agnès Firmin Le Bodo
    Loïc Kervran
    Luc Lamirault
    Jean-Charles Larsonneur
    Patricia Lemoine
    Lise Magnier
    Valérie Petit
    Benoît Potterie

    Groupe UDI et Indépendants (19 membres)

    Pour : 1
    Jean-Christophe Lagarde

    Contre : 1
    André Villiers

    Abstention : 3
    Thierry Benoit
    Béatrice Descamps
    Yannick Favennec-Bécot

    Groupe La France insoumise (17 membres)

    Contre : 12
    Ugo Bernalicis
    Éric Coquerel
    Alexis Corbière
    Caroline Fiat
    Bastien Lachaud
    Jean-Luc Mélenchon
    Mathilde Panot
    Jean-Hugues Ratenon
    Muriel Ressiguier
    Sabine Rubin
    François Ruffin
    Bénédicte Taurine

    Groupe Libertés et Territoires (17 membres)

    Contre : 5
    Paul-André Colombani
    Jennifer De Temmerman
    Olivier Falorni
    Jean Lassalle
    Paul Molac

    Abstention : 1 Sylvia Pinel

    Groupe de la Gauche démocrate et républicaine (16 membres)
    Contre : 10
    Moetai Brotherson
    Alain Bruneel
    Pierre Dharréville
    Elsa Faucillon
    A SUIVRE

     

    Répondre à ce message

  • LISTE DES COLLABOS AYANT VOTE POUR LE paSS NAZITAIRE (SUITE) :

    Groupe de la Gauche démocrate et républicaine (16 membres) Contre : 10
    Elsa Faucillon
    Sébastien Jumel
    Manuéla Kéclard-Mondésir
    Karine Lebon
    Jean-Paul Lecoq
    Jean-Philippe Nilor
    Gabriel Serville

    Non inscrits (22)

    Contre : 10
    Bruno Bilde
    Sébastien Chenu
    Guillaume Chiche
    Nicolas Dupont-Aignan
    José Evrard
    Myriane Houplain
    Marine Le Pen
    Nicolas Meizonnet
    Joachim Son-Forget
    Martine Wonner

    Abstention : 4
    Delphine Batho
    Albane Gaillot
    Hubert Julien-Laferrière
    Emmanuelle Ménard

    RAPPELLONS QUE L’ASSEMBLEE ETAIT VIDE ET QUE CE VOTE N’A DONC AUCUNE LEGITIMITE. IL NE S’AGIT PAS D’UNE LOI MAIS D’UN COUP D’ETAT.

    LES ABSENTS ET ABSTENTIONISTES SONT AUSSI COUPABLES QUE LES COLLABOS QUI ONT VOTE OUI AU paSS NAZITAIRE !

     

    Répondre à ce message

    • tout à fait d’accord, j’ai suivi quelques soirs ces votes. On a vu qu’ entre ceux qui ne sont pas là, ceux qui n’écoutent pas, ceux qui ont la parole et qu’on leur coupe, ceux qui n’ont pas eu droit de parole du tout, et le président qui bâcle à la va vite les votes, expédiés, vendus , on se serait cru à la criée pour la vente de poisson, faut vendre vite, on n’a pas le temps ! Inacceptable, et limite irrecevable car franchement quelle majorité la-dedans ? Quelques gugus sur 577 ?

      Merci de cette liste, je vais voir si mon député est dans le tas et je vais aller lui dire deux mots.

       
Afficher les commentaires précédents