Attention, de nombreux experts ont dit que les vaccins pour la covid c’était du jamais vu sur le plan des effets secondaires, des records. En plus en phase test : donc on ne sait rien des effets à moyen et court termes. En plus Moderna affirme avoir développé le vaccin en seulement 60 jours...Moderna, une compagnie qui n’a jamais rien foutu avant la covid !
Ca ne veut pas dire surtout que ces effets secondaires seront une maladie grave et foudroyante ou encore qu’il y aura la mort en 4-5 jours, même en un an. Un ami a eu la covid...absolument rien, mais il a eu la première dose de vaccin et a été tres malade quelques jours. Une autre amie a passé un test général pour un boulot, apres avoir reçu sa dose de poison ARN. Une fille en santé, debute quarantaine, donc vraiment pas rien à craindre de la covid...eh bien problème avec son électrocardiogramme. Evidemment elle n’est pas entrain de mourir, mais elle doit faire un suivi avec un médecin, le couer quand ca va mal, cest jamais, jamais totalement bénin, surtout quand on est jeune. Les vaccins sont en phase d’essais, mais on ne suit pas les vaccinés, on ne leur fait pas passer de tests, on ne sait meme pas les stats sur els effets secondaires, morts de la vaccination (et il y en a !!!)...le medias ne disent pas non plus si les morts actuels de la covid etaient non-vacciné, simplment vaccinés ou doublement vaccinés.
Si des effets graves et apparents se manifestent, comme la mort, il y a surtout de nombreux effets moins apparents, qui nuiront à leur santé à plus long terme. Un peu comme une commotion...quelquefois le dommage peut causer la mort plusieurs années après les coups. Une dose de ARN a chaque 4-6 mois et on verra ce que ca va donner. J’ai lu aussi que le vaccin pour les moins de 18 ans est différent de ceux en haut de 18 ans et pour les 0-12 ans, il sera surement différent aussi...on peut penser que si le vaccin pour les jeunes enfants jouera sur leur fertilité on ne le saura pas vraiment avant plusieurs années.
Je suis assez convaincu qu’il peut être fort possible que les vaccinés ne reçoivent pas tous la même chose. D’ailleurs Moderna veut s’installer au Québec, en plein laboratoire de la vaccination...puisque mes compatriotes sont les champions du monde de la vaccination et...de la stupidité. Il doivent vouloir étudier les plus moutons des moutons. Je commence à comprendre pourquoi les élites veulent se débarrasser du bas-peuple...
Répondre à ce message