Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un célèbre psychiatre italien lâche une bombe : vaccins expérimentaux pour la plèbe, placebo pour l’élite

Lors d’un cycle de conférences « De la santé et de la liberté » organisé par l’association Santé active, au parc Ausa près de Serravalle, Saint-Marin, Alessandro Meluzzi, célèbre médecin italien, psychiatre, essayiste, a parlé des thèmes de l’information-communication, liberté individuelle-liberté sociale et des effets psychologiques des limitations aux libertés individuelles, en relation avec la santé.

 

Dans un extrait de son discours circulant sur les médias sociaux, qui est devenu viral, Meluzzi affirme que « La plupart de ceux qui ont été vaccinés, à partir d’une certaine sphère, ont fait de faux vaccins. J’en suis sûr, ils me l’ont aussi proposé ! Je le jure sur ma fille adorée. »

[La déclaration d’Alessandro Meluzzi, en italien non sous-titré :]

 

 

Lire la suite de l’article sur lemediaen442.fr

 

Pour la plèbe, l’infantilisation, sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Recevront-ils une troisième dose de placebo devant les caméras ?

     

    Répondre à ce message

  • On s’en doutait, c’est bien d’avoir confirmation

     

    Répondre à ce message

  • Mais pourquoi des placebos si les "vaccins" sont efficaces comme ils disent ?
    Il faudrait s’entendre sur l’adjectif efficace. Efficace pour quoi, pour qui ???

     

    Répondre à ce message

  • Je crois me souvenir que lors de l arrivee des vaccins un ministre israelien pour inciter la populafion a se vacciner rapidement et massivement avait menti sur sa pretendue vaccination personnelle...
    Tres franchement je ne serais pas surpris, les cons viendront parler de complotisme mais il suffit juste pour balayer ce relent de se rappeler qu on a a faire a des menteurs et manipulateurs professionnels !

     

    Répondre à ce message

  • Pour moi ça fait parti des élucubrations qui vous décrédibilisent.

    Les élites ont tout loisirs de dire qu’elles se sont faites piqués par un médecin complice. Nul besoin de se faire injecter faussement du sérum physiologique.

    Que, une ou deux personnes médiatiques politiques se fassent vacciner faussement, oui c’est possible. Mais même ça serait défendable sous couvert de ne pas stopper une campagne de vaccination à cause d’une personne connue qui réagirait mal.

    Si cette info est vrai, elle est à mettre de côté et surtout pas à diffuser à mon avis. Les arguments rationnels et logiques sont légions pour ne pas se faire injecter cette merde sans aller sur des terrains casse-gueules.

     

    Répondre à ce message

  • Bien mais ca reste à confirmer.

     

    Répondre à ce message

  • D’ailleurs, sur Amazon, tout ce qui avait une efficacité contre le Covid a été retiré de la vente. Comme dirait l’autre tartuffe : étonnant, non ?!!
    Mais je dois être trop parano et un vilain complotiste cisgenre anti-pangolin.

     

    Répondre à ce message

  • Oui pourquoi pas ! Mais il faut le prouver indiscutablement. Donc la seule manière de la prouver c’est de faire une sérologie à ces personnes et voir si ils sont immunisés ou pas ... et comme jamais ce ne sera fait, nous n’aurons jamais la preuve formelle même si bien entendu cela ne m’étonnerai pas du tout. Avancer de telles choses d’accord c’est bien, mais il faut le prouver sinon c’est peanuts

     

    Répondre à ce message

  • Attention, de nombreux experts ont dit que les vaccins pour la covid c’était du jamais vu sur le plan des effets secondaires, des records. En plus en phase test : donc on ne sait rien des effets à moyen et court termes. En plus Moderna affirme avoir développé le vaccin en seulement 60 jours...Moderna, une compagnie qui n’a jamais rien foutu avant la covid !

    Ca ne veut pas dire surtout que ces effets secondaires seront une maladie grave et foudroyante ou encore qu’il y aura la mort en 4-5 jours, même en un an. Un ami a eu la covid...absolument rien, mais il a eu la première dose de vaccin et a été tres malade quelques jours. Une autre amie a passé un test général pour un boulot, apres avoir reçu sa dose de poison ARN. Une fille en santé, debute quarantaine, donc vraiment pas rien à craindre de la covid...eh bien problème avec son électrocardiogramme. Evidemment elle n’est pas entrain de mourir, mais elle doit faire un suivi avec un médecin, le couer quand ca va mal, cest jamais, jamais totalement bénin, surtout quand on est jeune. Les vaccins sont en phase d’essais, mais on ne suit pas les vaccinés, on ne leur fait pas passer de tests, on ne sait meme pas les stats sur els effets secondaires, morts de la vaccination (et il y en a !!!)...le medias ne disent pas non plus si les morts actuels de la covid etaient non-vacciné, simplment vaccinés ou doublement vaccinés.

    Si des effets graves et apparents se manifestent, comme la mort, il y a surtout de nombreux effets moins apparents, qui nuiront à leur santé à plus long terme. Un peu comme une commotion...quelquefois le dommage peut causer la mort plusieurs années après les coups. Une dose de ARN a chaque 4-6 mois et on verra ce que ca va donner. J’ai lu aussi que le vaccin pour les moins de 18 ans est différent de ceux en haut de 18 ans et pour les 0-12 ans, il sera surement différent aussi...on peut penser que si le vaccin pour les jeunes enfants jouera sur leur fertilité on ne le saura pas vraiment avant plusieurs années.

    Je suis assez convaincu qu’il peut être fort possible que les vaccinés ne reçoivent pas tous la même chose. D’ailleurs Moderna veut s’installer au Québec, en plein laboratoire de la vaccination...puisque mes compatriotes sont les champions du monde de la vaccination et...de la stupidité. Il doivent vouloir étudier les plus moutons des moutons. Je commence à comprendre pourquoi les élites veulent se débarrasser du bas-peuple...

     

    Répondre à ce message

    • C’est évident : le Québec est le pays du monde, si on peut appeler cela un pays, que Klaus Schwab (et pas lui le premier : même Cohn Bendit y est allé de son éloge en 2017) a félicité pour son "ouverture d’esprit" la plus totale du monde à toutes les thèses et mémorandum mis de l’avant par le projet mondialiste. Ce peuple si on peut appeler cela un peuple (je crois plutôt que c’est une secte) gagne régulièrement des prix en force d’adhésion aux idées mondialistes et post-modernes : en éducation il est très bons en maths et en informatique mais très mauvais en français et en humanités européennes plus généralement parlant. Dans un questionnaire où il s’agit de prouver son obéissance mentale le Québec est le pays qui coche le mieux toutes les cases.

      Donnez lui des examens où il ne s’agit que de cocher il est champion, donnez-lui des examens où il faut rédiger il sera dernier mais non sans déposer une plainte qu’on lui a fait passer un examen "intellectuel" (le mot qui signifie toute espèce de penseur critique est la pire insulte au Québec : sa religion qui est le new-age lui a appris que la surlucidité mentale est la plus mauvaise vibration de l’univers) raciste et non objectif : le Québec et notamment le Québec indépendantiste est anti-blanc : en effet pendant longtemps les anglophones l’ont insulté en insinuant qu’il n’était pas un vrai blanc mais plutôt issu d’une race de bâtards, alors pas étonnant qu’il donne dans les idées woke et obéisse comme un mouton quand son premier ministre et gourou new age Legault lui ordonne de ne pas fêter Noël sous prétexte non seulement épidémique mais que ce serait une fête suprémaciste blanche.

      La raison de cet état de choses est que pendant longtemps il a eu droit de voter et parfois de faire gagner un parti politique d’opposition 100% contrôlée, le PQ, qui lui promettait l’indépendance de son pays, avec de forts accents marxistes, sauf que le futur pays indépendant auquel on le faisait rêver à grand renforts de films et chansons était le Nouvel Ordre Mondial du LGBTQ, du métissage, du féminisme dont on lui passait les lois une à une en attendant l’indépendance : le monde unifié, sans frontières et post-chrétien de l’Ère du Verseau, où le simple fait d’ouvrir ses chakras, de tirer des cartes ou d’interpréter des cartes du ciel est la plus haute forme de spiritualité. Un rêve nationaliste entièrement conçu dans le sillage de Woodstock. L’instinct patriote même fut à l’origine branché au mondialisme.

       
    • @Miville
      D’accord, mais l’Espagne de Franco est maintenant aux main des mondialistes malgré une guerre civile pour les contrer, et la France est moins blanche et moins française génétiquement que le Québec malgré tout le tralala.
      La maison commune brûle et chacun sauve son jouet préféré.
      On garde la pureté raciale, et on vous laisse les prix nobels africains que vous nous envoyez à la pelle.

       
  • Pour moi un produit comme le ARNm de Pfizer ou de Moderna a au moins une trentaine de variants, permettant à la compagnie de viser des groupes ciblés établis sur des listes, dont certaines sont des gens à vacciner d’un produit relativement peu dangereux mais décevant, d’autres à faire mourir, d’autres à incapaciter de telle ou telle manière. En particulier il est clair qu’il y a une version officielle du produit où il n’est absolument pas question de graphène et d’autres où au contraire le patient souffre manifestement de la présence de graphène dans son sang. C’est la solution idéale pour permettre à la compagnie, une fois la période d’essai passée, une fois obligée d’assumer ses responsabilités quant au caractère minimal du risque à prendre le produit, de se défausser en criant "non, le sujet est mort de quelque chose mais sûrement pas en rapport avec notre produit : voyez au microscope interagir son sang avec lui, il a succombé à quelque chose qui n’a rien à voir, peut-être prend-il des pilules pour le coeur qui interagissent de façon inconnue avec le virus, ou des psychotropes...

    Une compagnie comme Pfizer ne va sûrement pas donner à tous un produit unilatéralement dangereux : il suffirait d’un labo bien équipé dans le monde et notamment dans des zones où ce genre de trust a le bras moins long, comme certains états de l’Inde ou encore l’Iran, pour provoquer un mouvement de masse avec des preuves en main définitives (je ne crois pas trop aux déclarations des Africains ou Haïtiens : les compagnies les paient pour faire leurs déclarations en comptant tacitement sur les réflexes racistes du grand public et la défiance des Noirs eux-mêmes envers les crapules manifestes qui les profèrent).

    L’intérêt des compagnies est de veiller à ce que des chiffons rouges soient agités en permanence pour faire foncer le gros de l’opinion opposante dans des voies sans issue ou finement divisives tout en veillant à ce que les trolls dépassent toujours en nombre et en popularité les vrais informateurs et lanceurs d’alerte. Des gens spécialisés en marketing informatique comme Bill Gates ont du déjà penser à tout cela, c’est leur domaine de prédilection. Et en particulier on confortera toujours les bons clients conformistes par des données exactes à l’intérieur de la fenêtre qu’il leur sera donné d’ouvrir, les malheurs n’étant subis que par ceux qui n’achètent pas tous les correcteurs, de façon à fanatiser les partisans de la science d’observation dure.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents