Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Crémieux, Hirsch : le Pr Raoult balance ceux qui l’ont poignardé

En moins de deux minutes, le Pr Raoult, devant Laurence Ferrari sur CNews, explique la répression contre les médecins et chercheurs qui s’opposent à la politique mondialiste des adjoints gouvernementaux du Big Pharma. C’est cash, c’est du Raoult !

 

 

Notons que ce Crémieux, l’« administratif » qui a eu la peau de Raoult, n’a bien sûr rien à voir avec le décret du même nom.

L’interview complète est ici.

À la 8e minute, Laurence Ferrari lui demande si « les enfants, il faut les vacciner ? », et « est-ce qu’il faut envisager de vacciner les enfants de 3 à 12 ans ? ». Réponse en apparence en touche du professeur, mais lourde de conséquences :

« Écoutez, cette question, après ce sera une question politique, et c’est une question du risque qu’on est susceptible de prendre dans des conditions de cette nature-là. Moi je ne discute pas, j’ai jamais discuté les décisions politiques, le temps trie, le temps est impitoyable, c’est l’histoire qui juge les politiques... »

Évidemment, les Français opposés à la vaccination de masse, donc celle, aberrante, des enfants, et au pass sanitaire, ce symbole de la dictature, ont depuis longtemps pris fait et cause pour celui qui voulait, avant toute chose, soigner. Ce sont les premiers mots de ce professeur que personne ne connaissait, dans le grand public, il y a deux ans encore.
Aujourd’hui, c’est une star mondiale : le président Donald Trump, évincé d’une réélection naturelle par une fraude massive du Système, que l’on peut résumer par l’alliance entre le Pentagone (mais pas les soldats), le Big Pharma et le Big Tech, avait même « prescrit » le protocole Raoult au début de la pandémie de grippe wuhanaise.

 

 

Dans les manifestations qui se multiplient en France chaque samedi, malgré la désinformation officielle aussi massive qu’infantile (voir le tweet grotesque de France Info) sur la baisse de la mobilisation (même méthode scélérate pendant la révolte des Gilets jaunes), le Pr Raoult est devenu un mème, une idole, un guide. C’est le druide, celui qui protège l’âme de la nation, beaucoup plus sûrement que le jeune Macron, ce colonel Custer du mondialisme sortant de West Point (la Banque Rothschild) qui mène la France au chaos intégral.

C’est Le Parisien, pourtant pas soupçonnable de sympathies antipass ou antivax, qui évoque cette popularité, fort gênante pour les autorités :

 

 

L’Histoire tranchera, et elle tranche des têtes. Elle finit toujours par abattre les fausses idoles, et rétablir l’honneur des vrais défenseurs du peuple.
Au fait, l’Histoire, c’est quand ?

Des analyses toujours justes qui emmerdent le pouvoir

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2793146

    Une instance gouvernementale chargée de surveiller les médecins par une "certification périodique " !
    https://www.lci.fr/amp/sante/un-con...

     

    Répondre à ce message

  • #2793222

    Le blocage légal de l’obligation d’être vacciné
    https://reaction19.fr/

     

    Répondre à ce message

  • #2793235

    Je ne crois pas à la thèse de la menace sur sa vie expliquant son aplatissement notamment en ce qui concerne l’injection mortelle. En effet vu sa notoriété il pourrait aisément contrecarrer cela et mettre ces voyous dans l’embarras en déclarant publiquement que ces ennemis, qu’il pourrait désigner par leur nom ou pas, lui ont fait des menaces et que de ce fait il ne peut plus s’exprimer publiquement sur le sujet. Mais il n’agit pas ainsi, il persiste à exhiber sa ganache sur youtube pour balancer un narratif mi figue mi raisin mais qui globalement va plutôt dans le sens du narratif officiel comme si il était contraint par quelqu’un à le faire. En fait il réagit comme quelqu’un que l’on fait chanter avec quelque chose d’embarrassant qu’il ne voudrait pas voir divulguer au grand public. Est-ce que cette chose embarrassante ne serait pas tout simplement qu’il a trempé dans l’élaboration de l’imposture covidienne ? D’une manière ou d’une autre il a à voir avec ça. Le petit bug dans la matrice c’est qu’il semblerait s’être imposé la limite morale de ne pas laisser mourir les gens mais de les soigner. Et réfléchissons un peu sur cette question : pourquoi Raoult est le seul scientifique d’envergure au monde a régulièrement s’exprimer officiellement au nom de son institut sur l’imposture covidienne ? C’est comme si il avait été mandaté pour être le grand scientifique qui participe à la diffusion du narratif covidiste mais qu’il a refusé d’aller jusqu’au bout de l’imposture en refusant de laisser les gens sans traitements. Selon moi, il fait partie de l’imposture mais pour des raisons morales et probablement aussi afin de ne pas définitivement salir son nom il s’est imposé des limites à ne pas dépasser et à refuser d’abandonner les gens sans les soigner. Mais pour l’essentiel on est dans le narratif covidiste : dépistage en masse (une aberration) même les biens portants, le canular des chiens renifleurs dans les gares et aéroports pour débusquer les gens prétendument porteurs du covid, le gag du virus dans le caca des gens dans les égouts, la détection des variants qui n’existent pas...
    Raoult n’a jamais isolé le covid 19, non pas parce que le virus n’existe pas mais parce les cerveaux derrière ce crime ne laissent personne isoler et séquencer ce virus car le faire exposerait qu’il s’agit d’un agent viral artificiel qui est une arme biologique. Une équipe de chercheur indiens l’avait fait et avait révéler cela, or cela a été très vite étouffé.

     

    Répondre à ce message

    • #2793316

      Faisons le point sur le personnage, Raoult est vieux, on apprend qu’ils veulent l’envoyer à la retraite, il a sa notoriété, et donc si on analyse son action avec un peu de recul, en toute logique il a tout simplement opté pour quelque chose de similaire à la position du maréchal Pétain pendant l’occupation, c’est à dire qu’il connait parfaitement le système et les limites à ne pas franchir mais qu’il joue avec depuis le début, parce qu’il est intelligent, subtil et qu’il s’en fout aussi de sa notoriété qu’il est prêt à la sacrifier, cela explique qu’on reçoive ainsi deux types de signaux de sa part, ceux d’une soumission (je suis un bon fonctionnaire obéissant donc je vaccine, celle là elle est énorme) et ceux d’une insoumission scientifique du type qui connait bien son affaire. Or en endossant la peau du Maréchal, en en prenant plein dans la tronche, il montre en réalité que nous sommes sous occupation, il est un révélateur du glissement opéré, et rien que cela, ça n’a pas de prix, cela explique aussi la cristallisation qui s’opère autour de son personnage, à la Dreyfus chacun se doit d’avoir une opinion sur sa personne, c’est un révélateur et c’est en cela qu’il gêne et qu’ils font tout pour le faire sortir du jeu.

      Pour connaitre la vérité il faut certes dépasser Raoult, mais sans l’hydroxychloroquine, et ses vidéos successives et pédagogiques dans lesquelles ils laissent passer pas mal d’informations, nous n’en serions pas là où nous en sommes dans la compréhension du problème.

      Dans la vidéo complète, il revient et réitère encore sur l’immunité collective qui était déjà au coeur de la polémique avec le grand journaliste Patrick Cohen 2 ans avant le Covid, et effectivement il affirme que l’immunité collective est débile d’abord parce que scientifiquement elle l’est et sans doute aussi parce que c’est grâce à elle qu’ils nous font avaler toutes ces couleuvres. On apprend aussi qu’il a rectifié le vieux Darwin sur la théorie de l’évolution, et que déjà on l’avait fait passer pour fou/créationniste, preuve là encore que le personnage aime bien défoncé les vieilles idoles et qu’il n’a que faire de la levée de boucliers du système et de tous ces gros cons.

      Plus qu’anarchiste, il y a carrément un truc pascalien chez lui : “Les grands génies ont leur empire, leur éclat, leur grandeur, leur victoire et leur lustre, et n’ont nul besoin des grandeurs charnelles où elles n’ont pas de rapport. Ils sont vus, non des yeux mais des esprits. C’est assez.”

       
    • #2793358

      C’est ce que je pense depuis le début. Tant qu’on se chamaille autour de la réaction sanitaire que l’on doit avoir face au covid, alors ils sont content. L’important étant qu’à aucun moment les gens ne doivent comprendre que nous sommes mondialement en train de sauver le système bancaire et donc les responsables de la plus grande crises economique de l’histoire, qui sont pour la plupart des QUI de wallstreet et de la city. Les gens comme moi sont traités de complotistes aussi bien par les moutons du système que par des profils présents sur ER.

       
    • #2793474

      Votre commentaire est très lucide et pose les bonnes questions.
      J ai posté un commentaire plus haut, avec le lien vers une conférence. Le docteur Fleming. Américain. Quatre heures TRÈS TRÈS pointues. Le gars ne prête pas à rire. Cette conférence m a impactée par sa hauteur et sa clarté, impliquant ce que l on nomme état profond, état réel, Bill G, Fauci, gain de fonction, tests PCR non appropriés...et explique en quoi Luc Montagné a raison. Une bombe.
      Par contre le virus a bien été isolé. Et il n est pas naturel. Et il y a des traitements. Bref.
      Pour ce qui est de prendre des risques, ce monsieur est un première ligne, avec tant d autres. Pour lui, des procès arriveront pour crime contre l humanité.
      Ah, et puis, un longue séquence sur les ravages de la vaccination contre la grippe porcine en 1976.
      https://rumble.com/vlfyif-dr.-richa...

       
  • #2793284

    On voit bien les instructions qui avait la Ferrari. C’est degueulasse la pressetitution.

     

    Répondre à ce message

  • #2793296

    Quand les combinards, les hommes caoutchoucs de la contorsion dialectique accèdent au niveau métaphysique, la boucle est bouclée avec l’imbécillité. Il ne faut pas confondre malignité et intelligence, ce que les petits malins ne comprennent pas, qui ne trompent qu’eux-mêmes. Dans les sables mouvants, chaque mouvement est un mouvement de trop et ces combinards gesticulent beaucoup trop pour ne pas finir par être avalés.

     

    Répondre à ce message

  • #2793318

    Raoult est sans doute un grand scientifique, mais il est aussi entaché des mêmes défauts que les autres.
    Il a joué le jeu des "pandémistes" ... tous les observateurs sérieux ont compris depuis longtemps qu’il n’y a pas de pandémie, mais tout au plus une grippette ordinaire qui ne tue que les personnes âgées ou celles ayant des comorbidités, auxquels les petits vicieux du "Système" ont ajouté les "morts avec" aux "morts du" !
    Sa position sur la vaccination est aussi pernicieuse ... comment le bénéfice risque pourrait il être positif pour les personnes à risques, donc fragiles aussi aux effets secondaires de la vaccination ?
    A quoi bon vacciner un vieillard grabataire de 90 ans, ou un cancéreux de 35 kg en phase terminale ?
    De plus, vacciner des millions de personnes avec un vaccin expérimental, pour neutraliser un virus qui ne tue pratiquement aucune personne en bonne santé, est ce défendable ?
    Raoult en a trop dit ou pas assez ... la lumière ne viendra pas de ce côté là !

     

    Répondre à ce message

    • #2794109

      Le professeur Raoult est peut-être celui qui a bénéficié des plus grosses subventions d’Etat avec son IHU, en quelque sorte il fait partie du système. Il se singularise en raison de sa très grande compétence (extraordinaire CV) et son franc-parler (qualité de plus en plus rare), mais effectivement il ne faut pas lui demander l’impossible...
      Le fait qu’il soit envoyé en retraite lui permettra peut-être d’en dire plus à l’image de ce qui se passe avec les scientifiques qui s’opposent au discours officiel sur "le réchauffement climatique"...

       
  • #2793334

    L’histoire c’est quand ?........c’est bien ça le problème, quand est-ce que l’histoire rétablie les vérités et les vrais hommes d’honneur ? Il ne faut plus attendre l’histoire et ceux qui dans l’avenir, diront et constaterons, mais gérer le réel, annihiler le faux pour redonner vie au vrai, sinon, les mondialistes seront encore là, tout puissant, pour 100 ans.

    La guerre c’est la guerre, il fallait bien que cela arrive et que la France en soit le symbole. Les prophéties de marthe Robin sont justes, la France va tomber plus bas que les autres nations, pour se relever !

     

    Répondre à ce message

  • #2793685
    Le 24 août 2021 à 15:33 par John.Lepitch
    Crémieux, Hirsch : le Pr Raoult balance ceux qui l’ont poignardé

    Chassé comme un corsaire ! Alors même qu’il est bardé de diplômes prestigieux, que sa renommée scientifique est internationalement reconnue et qu’il a magistralement blanchi sous le harnais, il serait devenu indésirable dans ce système de santé publique... Urgence épuration ?

     

    Répondre à ce message

  • #2793745

    MESSAGE URGENT POUR MR SORAL : découverte intéressante concernant la 5G, les antennes 5G ne sont pas mises le plus haut possible mais plutôt au bas du sol (contrairement à ce qu’on essaie de nous faire croire), petite recherche d’antennes sur les rares vraies cartes donc et là surprise ! L’antenne est placée devant la mairie d’un village et camouflée dans le poteau qui maintient le drapeau français.

     

    Répondre à ce message

  • #2814787

    "... Crémieux, c´est le grand copain de Hirsch..." Martin Hirsch, chef de l´AP-HP !

    L’engagement de Martin Hirsch, une affaire de famille
    https://www.lavie.fr/actualite/soci...

    En voilà encore un d´importance que Cassandre a omis d´inscrire sur sa pancarte !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents