Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Youngblood : "Le VAERS fonctionne comme prévu mais nous ne l’écoutons pas"

Le 3 novembre 2021, le Dr Scott Youngblood s’est exprimé lors de la réunion du County Board of Supervisors au sujet des effets secondaires de la vaccination.

 

Le VAERS est le Vaccine Adverse Event Reporting System dont voici la définition sur Wikipédia anglophone (traduction E&R) :

Le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) est un programme américain pour la sécurité des vaccins, cogéré par les U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et la Food and Drug Administration (FDA). Le VAERS est un programme de surveillance post-commercialisation, qui recueille des informations sur les événements indésirables (effets secondaires nocifs possibles) survenant après l’administration de vaccins, afin de déterminer si le rapport risque-bénéfice est suffisamment élevé pour justifier la poursuite de l’utilisation d’un vaccin particulier.

Le VAERS, le Vaccine Safety Datalink et le Clinical Immunization Safety Assessment (CISA) Network sont des outils grâce auxquels les CDC et la FDA surveillent la sécurité des vaccins afin de remplir leur devoir d’organismes de réglementation chargés de protéger le public. Le VAERS présente des limites, notamment des rapports non vérifiés, une attribution erronée, une sous-déclaration et une qualité de données incohérente.

Les CDC mettent en garde contre le fait qu’il n’est généralement pas possible de savoir, à partir des données du VAERS, si un vaccin a causé l’événement indésirable, ou quelle est la fréquence de cet événement.

Par honnêteté intellectuelle nous avons traduit l’entièreté de l’article, y compris les réserves qui y sont données (en particulier depuis que le VAERS montre des chiffres inquiétants).

Seulement, même en prenant en compte ces réserves, il est de notoriété publique (et Wikipédia lui-même ne peut le cacher et donc l’a écrit) que les événements sont très fortement sous-déclarés. L’on parle souvent de 5 à 10 % de déclarations, signifiant qu’il faille probablement multiplier les chiffres par 10 ou 20 !

 

Covid-19 et vaccinations :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2843360

    la bande est inaccessible.

     

    Répondre à ce message

  • #2843370

    Donc le vaers est un nid de conspirationistes ?
    Il faut l’abolir.

     

    Répondre à ce message

  • Merci à E&R de nous trouver ces "perles" d’informations percutantes.

    Cette vidéo est une implacable synthèse à faire circuler sans modération (avant que la censure de la "pravda occidentale" ne fasse le ménage, ce qui ne saurait tarder...).

    Démonstration radicale prouvant que tous les "vaxxins" contre le corona19 sont non seulement dangereux mais largement inutiles.

    Question : pourquoi tous les "chefs" de gouvernement occidentaux continuent-ils à l’imposer obsessionnellement ?
    Hypothèses :
    - gras intérêts pécuniaires sous forme de commissions pour avoir jouer les VRP des labos ?
    - briefing de chaque chef de gouvernement visant à mettre en route le plan de réduction démographique supposément impératif ?
    - pure corruption d’esprits déjà pervertis ?
    - chantage façon méthodes Epstein envers des élus qui ont magouillé dans des affaires douteuses ?

    ...ou tout simplement achèvement de la prise en main des manettes des pouvoirs par le "nouveau gouvernement mondial" qu’est le regroupement des multinationales privées ?

    Peut-être tout ça ensemble...

    Ce qui est certain en revanche c’est qu’il faut que la minorité qui n’est pas piquée continue de résister... quitte à changer de mode de vie. C’est en tout cas ma décision personnelle.

     

    Répondre à ce message

    • Changer mode de vie ? Vivre comme les Amish-menonites ? Difficile en France si le régime macroniste persécute les derniers non vaccinés par toutes sortes de tracas !

       
    • ou tout simplement la reprise des manettes des pouvoirs par "le gouvernement de transition mondial" axé sur le nouveau paradigme.
      — > Ca implique d’accélérer le scénario pour que les gens puissent voir en quelques années ce qu’ils avaient planifié sur des décennies et qu’ils n’auraient pu alors distinguer, telles les grenouilles doucement cuites. Ca implique de se réveiller et d’être dégoûtés au point de pouvoir appeler de tout son être un véritable changement, très loin de tout ce qu’on leur a fait miroiter et à quoi ils ont cru et qu’ils ont même défendu bec et ongles. Ca commence à fuiter, ça commence à fracturer un grand nombre d’oeillères et donc de consciences ... courage le rivage n’est plus loin !

       
    • achèvement de la prise en main des manettes des pouvoirs par le "nouveau gouvernement mondial" qu’est le regroupement des multinationales privées

      étant bien entendu que ça n’a rien à voir avec le communisme...

      même si ça y ressemble dans sa version stalinienne (il existe aussi la version "Allende" du communisme)

      Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

       
    • @sev, oui, changement nécessaire (le relationnel, l’économique, le mode d’information, etc...) .J’y songeais de longue date et me suis souvent senti " sur la rive" en regardant le torrent ce connerie, laideur, abrutissement, propagande, perversité , veulerie consumériste grossir chaque année son flot glauque et nauséabond ...Le souci reste : éveiller nos proches, protéger nos enfants, bref résister, résister, résister !

       
    • "Quitte à changer de mode de vie"
      Exactement camarade.
      Un petit exemple réjouissant :
      On cherche une colocation en Angleterre avec ma femme, on tombe sur une annonce , j’envoie un message et hier le mec me répond :

      " Si vous ne vous êtes pas soumis à l’injection des poisons génétiques , vous pouvez venir visiter la maison "
      Je crois que je vais me faire un copain aujourd’hui.

      On tient bon camarades !

       
    • Les "vaccins" (qui n’en sont pas) ont un autre objectif, ils ne sont que le moyen de cet objectif.
      https://reseauinternational.net/san...
      Combien de Français ont réalisé ce que disait Macron mardi : « pour les plus de 65 ans, s’ils ne font pas le rappel au bout de 6 mois, leur passe "sanitaire" sera désactivé ».
      Combien réalisent que le gouvernement a pris le moyen d’activer ou désactiver leurs droits selon son bon vouloir et qu’ils l’ont accepté ? Combien se rendent compte que leur vie est sous tutelle et qu’avec des critères arbitraires, le gouvernement peut suspendre leur liberté ? Car ce qui est promis aux plus de 65 ans arrivera aux autres, évidemment.
      Le but des injections est le totalitarisme, et il serait vraiment temps de s’en rendre compte.
      Note : il est vraisemblable qu’un but annexe de dépopulation est aussi à considérer. Comme pour tous les totalitarismes.

       
    • @Domino
      Activer ou désactiver vos droits... Dans son dernier discours Macron n’a pas dit les choses en ces termes. Je me suis refarci l’extrait et il dit : " à partir du 15 décembre, il vous faudra justifier d’un rappel pour prolonger la validité de votre passe sanitaire" (argh !) . Mais vous avez bien saisi l’esprit sous-jacent et j’utiliserai désormais (quand je le pourrai) votre excellente traduction : activer/désactiver.

       
  • On est des complotistes, donc la terre est plate...

     

    Répondre à ce message

  • #2843418

    Métaphoriquement ici pour ce sujet : " L’avion fonctionnait très bien (avant le crash) mais le pilote était complémentent était bourré " ( Style : Un verre ça va ; Trois verres... ça va mieux ).
    .
    Autre cas d’école ici ( par la métaphore encore ) mais c’est l’inverse.
    Ici, dans le cas présent ci dessous, c’est un peu comme si l’INSEE avait des fourchettes imposées d’avance ( on ne saurait dire par #QUI [? !] d’ailleurs) dans les chiffres qu’elle sort chaque fois, et ce, avant même de commencer tout calcul (Mais ça c’est impossible, n’est ce pas ?^^) :
    " Avion 737 MAX : la justice américaine inculpe un ancien pilote de Boeing
    New York - La justice américaine a inculpé jeudi un ancien pilote d’essai de Boeing, accusé d’avoir induit en erreur le régulateur de l’aviation aux Etats-Unis au cours du processus de certification du 737 MAX, dont deux appareils se sont écrasés faisant 346 morts. "
    https://www.lexpress.fr/actualites/...

     

    Répondre à ce message

  • nous avons eux colin powel et sa fiole ,et aujourd"hui nous avons christophe barbier et ses milliards de fioles.

    plus c’est gros plus ça passe .

     

    Répondre à ce message

  • Pertinent et percutant !

     

    Répondre à ce message

  • #2843559

    RT, en ce moment :
    1) Attal reconnaît que le chiffre de 2% des patients admis à l’hôpital pour cause de Covid est « juste »
    2) Pass sanitaire : « Les contrôles de police vont être renforcés », annonce Marlène Schiappa
    Cette fine équipe qui pensait faire de la politique-cool comme qui irait en "boîte" n’ a pas vu que toute cette petite histoire pourrait se terminer devant les tribunaux (dans les meilleurs cas)....Attention ! Comme le disait le grand Céline dans "Mort à crédit" : " il faut toujours se méfier des cocus ; il y en a de terribles...."

     

    Répondre à ce message

  • Je pense qu’il est inutile de la part du gouvernement de persévérer ,mais il continue à le faire en toute impunité .Cela veut dire simplement que ce gouvernement le fait en toute connaissance de cause ,et à partir de là cela s’appelle un génocide ou des crimes en séries .Ce n’est pas la peine que l’on cherche à dire le contraire ,mais il faut que la population soit prévenue une fois pour toute que tout cela ,ce n’est pas malheureusement du cinéma .Nos gouvernants sont bien des criminels et ceux qui encourage cela sont des pousses au crime ,et tout autant responsables
    Il faudra qu’un jour ces gens là se retrouvent à la barre d’un tribunal ,coute que coute . Et il ne faudra pas trouver d’excuse ,en espérant qu’il y en aura pas .

     

    Répondre à ce message

  • Au vu de cette hécatombe, au lieu de lever le pied, de faire marcher le fameux principe de précaution si rapide pour la chloroquine, on veut nous imposer une troisième dose, une quatrième dose , une cinquième dose....
    jusqu’à ce que mort s’en suive ?

    La question du but malveillant de ce gouvernement ne se pose même pas.
    On pousse les gens a s’empoisonner avec un pistolet sur la tempe.
    C’est de plus en plus évident , sauf pour les demeurés pour lesquels je n’ai plus aucune compassion.

     

    Répondre à ce message