Dieudonné est le meilleur humoriste français de tous les temps, le milieu le reconnaît, les journalistes le savent aussi (sauf les plus intoxiqués), mais n’ont pas le droit de le dire. Et qu’est-ce qui leur interdit de le dire ? La chape de plomb de la ligne politique du Parti unique constitué des minorités agissantes sous le sceau de la démocratie.
Chaque jour que Dieu fait, les médias qui relayent l’information unique ressassent le message selon lequel Dieudonné, s’il est drôle, n’est pas inoffensif pour les âmes, surtout les plus jeunes (tout le monde se bat pour gagner les têtes des nouveaux arrivants sur le marché de l’intoxication médiatique), et que la bonne voie est celle de Charlie Hebdo ou Kev Adams, Kev étant encore plus Systémo-compatible que Charlie.
La méthode trouvée par les petits génies de la censure est de désinviter totalement Dieudonné de toutes les fenêtres de tir possibles et de surinviter les autres, les humoristes-Système. Le problème, c’est que faire rire dans les clous du Système, ça ne marche pas, ça n’est pas drôle (regardez l’ambiance chez Riss), ou alors il faut parler comme Gad Elmaleh des tiroirs qui ferment mal ou des avions qui tanguent.
L’humoriste-Système doit être absolument inoffensif, et donc ne doit pas toucher à la politique. Charlie touche à la politique mais comme il faut, c’est-à-dire de manière inoffensive pour le Système : on attaque les hommes politiques de droite (méchants, corrompus et riches), les beaufs (les Français qui retardent sur le progressisme), les catholiques et les musulmans, à la manière de Coco qui négationne une religion, la religion d’État (profond) en plus !, tout cela est 100 % acceptable par le politburo du PU, le Parti unique.
On peut aussi, et c’est encore plus encouragé, ne pas faire du tout de politique, comme Kev Adams, qui se dit « révolté un petit peu » par les débats voile/antivoile ou kippa/antikippa du moment, bien qu’on parle surtout du voile et pas de la kippa, n’est-ce pas Jean-Michel :
Sacré Jeanmich, quel farceur, celui-là !
Pendant ce temps, pendant qu’on supporte ces impostures préfabriquées, Dieudonné est obligé de jouer dans les champs ou sur des terrains privés, comme à Nice ce week-end. Voici le résumé de l’horreur par Nice-Matin, avec un titre qui confine au génie éditorial :
« Le controversé humoriste Dieudonné, interdit de salle de spectacle à Nice par le maire Christian Estrosi, s’est produit samedi soir en plein air devant 500 personnes sur un terrain privé à L’Escarène, à 25 km au nord de Nice.
Comme il en a l’habitude, Dieudonné a donné le lieu de rendez-vous à ses fans (qui ont déboursé 34 euros) deux heures avant le début de son one man show intitulé "Gilets Jaunes", leur conseillant de se munir d’un parapluie et d’une chaise pliante.
Le spectacle s’est déroulé sans encombre avec un Dieudonné dont le talent, intact, reste gâché par des relents négationnistes, homophobes et antisémites qui lui valent d’être persona non grata sur la Côte d’Azur. »
Interdit par là , il est passé par ici...https://t.co/RcR69hkwgv https://t.co/REDYK5BymI
— huggy le gros tuyau X (@legrostuyaux) November 3, 2019
Ah ben merde alors !, avec tout ce que les médias nous racontent comme horreurs sur lui, il n’y a pas eu la moindre émeute, le moindre trouble à l’ordre public ni le moindre holocauste. C’est à se demander s’il faut encore croire les journaux et Estrosi [1] !