Les gauchistes des médias, comme des idiots, font chaque jour la promotion de leur ennemi déclaré Éric Zemmour. Écoutez la brune en fuchsia délirer sur la télé qui garantit la liberté d’expression :
« Si on interdisait Éric Zemmour d’antenne, évidemment que maintenant, avec les réseaux sociaux, avec les nouvelles télés, les chaînes, tout le mode diffuse des messages, ça voudrait dire qu’on laisserait diffuser n’importe quel message sans aucun contrôle. »
La pointe est d’un niveau conceptuel inégalé, avec une télé à la fois libre, contradictoire et sous contrôle :
« Au moins, sur les chaînes de télé,il y a effectivement de la contradiction, il y a un contrôle, et c’est le seul moyen effectivement d’équilibrer l’information ! »
Ces ânes ne peuvent pas s’empêcher de vouloir censurer l’homme ou ses propos, ce qui est absurde, vu qu’il vend des centaines de milliers de livres et qu’il a le vent oligarchique sioniste en poupe. Mais la censure est une seconde nature chez les agents culturo-mondains de la télé, c’est plus fort qu’eux, ils donnent les balles pour se faire fusiller, et Zemmour les fusille, même en n’étant pas sur les plateaux bien-pensants.
Ce 2 novembre dans Touche pas à mon poste !, il était encore question d’interdire Zemmour d’antenne. Étonnamment, avec un certain courage, Karim Zéribi a pris la défense de Dieudonné tout en attaquant durement Zemmour, qu’il considère comme un raciste ordinaire. Certes, Zéribi a cité la phrase de Voltaire sur la liberté d’expression, mais c’est à ce moment-là qu’on a vu Naulleau s’énerver...
Visiblement, la caution intellectuelle de l’émission d’Hanouna n’en finit pas de payer son partenariat chez Ruquier avec Zemmour, et sur Paris Première avec le même Zemmour, sans oublier le partenariat livresque avec Soral dans un entretien croisé.
Zéribi : « Moi je suis toujours stupéfait de voir cette approche j’allais dire un peu à géométrie variable de la liberté d’expression. C’est extraordinaire. Les mêmes vont dire c’est scandaleux si on invitait Dieudonné, les mêmes vont expliquer attention la liberté d’expression mais il faut quand même on peut pas brimer Eric Zemmour de la liberté d’expression donc c’est normal qu’on l’invite. Moi, vous savez, j’ai pas d’approche à géométrie variable. Si j’ai mis faut-il interdire d’antenne Éric Zemmour, d’antenne non, lui donner une émission, non plus. Je suis pas pour qu’on lui donne une émission ; en revanche, je suis pas pour qu’on le bannisse des médias. Mais je n’étais pas pour qu’on bannisse des médias Dieudonné. Donc je suis cohérent. Même si je suis pas d’accord avec ces gens-là, comme Voltaire, je me battrais jusqu’à la mort pour qu’ils puissent s’exprimer. »
Naulleau : « Je peux pas encadrer cette phrase. Je peux pas encadrer cette phrase. Même quand un connard exprime n’importe quoi, non. »
Zéribi : « Moi je peux pas encadrer le mec qui dit “moi j’ai de l’amitié mais c’est un gros raciste”. »
Pan dans la face ! Le serpent Naulleau s’est fait piquer par le serpentaire Zéribi.
Bonus : Zéribi contre Naulleau dans la nature