Avec Touche pas à ma France, le richissime animateur Hanouna fait d’une pierre trois coups :
il s’attaque au talk-show d’Arthur sur TF1 à la même heure (Vendredi tout est permis... sauf rigoler),
il récupère les téléspectateurs nationalistes un peu perdus qui seraient (logiquement) tentés par l’antisionisme,
et il achève la conversion de Naulleau, qui a dû donner des gages au lobby depuis son livre d’entretien censuré avec Soral.
« Les chéris, C8 n’est pas hyper chaud pour le titre C’est du lard ou du rahlouf. Mais ça va être le titre d’une rubrique ! Moi il y a un titre que je kiffe de ouf et qui a du sens, c’est “Touche pas à ma France”. »
Au fait, TPMF, c’est quoi ? C’est donc la nouvelle émission sur C8 de Cyril Hanouna, qui pour cela a réuni une équipe de grandes gueules : Karim Zéribi, ex-député européen et ex-Grande gueule de RMC, Doc Gynéco, ex-rappeur ou ex de Christine Angot, Bernard Laporte, ex-ministre des Sports et ex-mis en examen, Éric Naulleau, ex-penseur... En fait cette émission aurait dû s’appeler Touche pas à mon ex !
C’est le 14 août, en pleine canicule, que Cyril a dégainé. L’émission débattra des thèmes de la semaine et ressemblera à L’Heure des pros de Pascal Praud, ex-journaliste sportif, car en télé on n’invente jamais rien, surtout en France. Enfin, on n’invente plus. La télé éducative des années 60 est morte et enterrée, il ne reste plus que le divertissement socialo-sioniste. L’expression revient un peu souvent dans notre bouche mais c’est une réalité dure, on n’y peut rien. On a même une touche socialo-sioniste sur notre clavier.
Interrogé sur cette conversion soudaine au socialo-sionisme, l’animateur et chroniqueur Naulleau – qui était déjà socialisant mais pas encore sioniste – a répondu sur Europe 1 :
« Il s’agit de commenter l’actualité, donc ça ne sera pas une grande découverte. [...] J’ai beaucoup d’amitié et d’admiration pour Cyril Hanouna ».
Oh le gros fayot ! Lui qui était empêtré depuis des mois dans les suites de l’affaire du livre d’entretien avec Soral censuré par le lobby sioniste... Mais peut-on à 57 ans refuser la gloire, les femmes et l’argent ? C’est difficile à dire. Du côté de la Rédaction d’E&R, même un chèque de 500 euros pourrait nous faire perdre la tête, alors imaginez, un salaire à cinq chiffres pour déblatérer sur l’actu... Et Hanouna ne manque de rien : Bolloré lui a filé 250 millions sur 5 ans. Il peut racheter qui il veut ! À la gamelle, les goyim !
Voici une interview d’Éric Naulleau par Laurent Argelier, le spécialiste du people à Paris, datée de mars 2018. À l’époque, Éric n’a pas encore basculé dans le hanounisme :
Oh non, Riton flingue justement l’imposture Angot mais encense Élisabeth Quin avec son journal 28 Minutes sur Arte, la quintessence de la propagande télévisuelle la plus éhontée !
Il reste une seule explication à ce mystère naullien, une explication plus sexuelle que politique : Riton serait plus excité par Quin la coquine avec sa coupe de cougar affamée que par Angot avec son look androgyne et sa sécheresse pathologique. C’est sûr que sur une île déserte, si on avait le choix entre Angot et Quin...
- 28 minutes de bonheur
La seule chose qu’il nous reste à faire, face à la multiplication des émissions de faux débats où les thèmes chauds ne sont pas abordés ou jamais complètement, vu la trouille qui s’empare des uns et des autres dès qu’on touche au pouvoir profond, c’est d’en faire une nous-mêmes sur ERFM.