Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Devenir paysan en Russie

Pays par excellence de la paysannerie, la France, encore riche de ses terroirs, fait tout ce qu’il faut pour aligner son agriculture et son élevage sur les normes issus des cerveaux malades de l’Union européenne, tout en s’ouvrant aux produits étrangers qu’elle ne s’autoriserait jamais à produire. Bref, tout est fait pour liquider les derniers Français qui ont le pieds dans la glèbe et mettre à terre l’un des derniers domaines de l’excellence française.

 

De son côté, la Russie, sous le poids des sanctions, a grandement développé son secteur agricole et continue dans cette voie, avide des savoir-faire issus de ce pays frère dirigé par ses ennemis. Une opportunité pour des agriculteurs français qui seraient appréciés à leur juste valeur ? Pour en parler, Xavier Moreau reçoit Fabrice Sorlin, cofondateur du Mouvement international russophile.

 

 

La paysannerie française menée à l’abattoir

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3571289
    Le 26 octobre à 19:16 par momone
    Devenir paysan en Russie

    Pourquoi pas , et trouver une belle russe , fonder une famille , reste a gérer la barrière de la langue et faire une croix sur ses racines , sa famille , etc ... pas évident .
    Mon grand-père fait prisonnier par les allemands et déporté , à travaillé dans une ferme près d’Odessa . Libéré par les russes , il a du attendre que la France soit libérée pour pouvoir retrouver sa ferme et sa famille .
    Une opportunité à saisir pour ceux qui ne voit pas d’avenir ici , c’est certain .

     

    Répondre à ce message