Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Delirium tremens : le projet de loi des sénateurs PS pour la vaccination obligatoire

Les sociaux-traîtres à l’origine de ce projet de loi liberticide sont issus du groupe socialiste. La social-démocratie dite de gauche avait déjà touché le fond en avril 2017 avec un splendide 6 % au premier tour, sous la bannière du simple d’esprit Benoît Hamon, après avoir été pendant longtemps le premier parti de France en termes de militants et d’élus. Si l’homme à la francisque voyait ça...

 

Les débats des croulants du Sénat qui vivent sur la Bête (immonde) démarreront le 13 octobre. D’après ces bestiaux, l’obligation vaccinale est le corollaire de l’immunité collective, à laquelle même Patrick Liste Noire ne croit plus, c’est dire.

 

 

Patrick est dans notre camp ! Il reconnaît son erreur, lui qui a cru au covidisme, comme des millions de peureux, ou de calculateurs. Car le covidisme, s’il met les pauvres sur la paille, met les riches sur un nuage. Regardez les stats du Big Pharma, et encore, ça date de mai 2021, deux mois avant le coup de Jarnac de Macron sur le pass sanitaire le 12 juillet 2021, discours qui a précipité des millions de Français dans les bras des Mengele néolibéraux :

 

 

Le calcul des gros derches du PS est pourtant démenti en permanence par le réel : si 72 % de la population est actuellement vaccinée, ce ne sont pas les gens sains – les 28 % restants – qui provoquent les contaminations (ils ne sont pas du tout malades et peuvent être porteurs sains) mais bien les vaccinés, qui font évidemment leur propre malheur, et le bonheur de Bancel & Bourla.

Justement, le sympathique milliardaire de Moderna a quelque chose à nous dire (n’oublions pas que pour cet ami de l’humanité souffrante, pandémie égale profit) :

« La covid ne va pas disparaître, c’est un virus avec lequel nous allons devoir vivre, mais en faisant des rappels régulièrement, c’est comme la grippe, on va vivre avec, et très peu de gens seront hospitalisés. »

 

Ça tombe bien, l’objectif du Big Pharma et des multinationales d’assurances, toutes tenues par la finance internationale (BlackRock, Vanguard et compagnie), est de détruire l’hôpital public et la Sécu.
Les ordres sont les ordres : dans quelques semaines, voire quelques jours tant la laisse est courte, le petit employé du Big Pharma Olivier Véran, s’il n’est pas viré avant en tant que fusible grillé, reprendra cette injonction simple comme une arnaque de dealer.

Devant l’ignominie de cette proposition, celle de Patrick Kanner et ses amis, la résistance s’organise déjà.

 

 

Voici la liste des sociaux-traîtres qui, à n’en pas douter, seront jugés un jour, et pas seulement par l’Histoire, et pas forcément dans des box :

 

 

La Nouvelle-Calédonie fait office de laboratoire pour la métropole :

 

 

Nous avons une pensée pour les millions de Français qui ont cru retrouver leur « vie d’avant » en se faisant piquer après les annonces du Petit Dictateur, début juillet, tout ça pour partir en vacances ou prendre un café en terrasse. Quand on leur demandera de se faire couper le petit doigt à la pince pour aller au cinéma, que feront-ils ? D’autant que les vaccins Bancel & Bourla sont plus dangereux qu’une amputation de Yakusa...

 

 

Bonus : QUI est Patrick Kanner ?

 

Patrick est ce pseudo-socialiste qui croit en la carte Hidalgo pour 2022, autant dire un rêveur.

 

 

La dernière blague de Patrick Kanner

 

Kanner, sur E&R :

 






Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2801835

    mais c est QUI ce mec ?

     

    Répondre à ce message

  • #2801867

    Patrick Kanner qui doit toute sa carrière politique à la ville de Roubaix
    là ou il commencé en tant que directeur du CCAS de la ville de Roubaix
    et qui après et ceci en tant que ministre de la ville avait qualifié Roubaix
    de Molenbeek Français en pleine période des attentats de Paris et du Bataclan
    voilà un franc-maçon encarté à la Loge "la Lumière du Nord"
    du Temple Maçonnique de Lille (GODF) qui ne déroge pas la sacro-sainte règle
    de l’hospitalité comme de la gratitude des frères judéo-maçons !..
    et comme l’est Patrick Kanner .

     

    Répondre à ce message

  • comment les socialistes peuvent ils proposer cela, c’est une honte, je ne voterai plus socialiste, ils deviennet pire que les autres ...

     

    Répondre à ce message

  • #2801945

    Le PS egal a lui meme, ramassis d ordures embourgeoisees qui puent la sociale traitrise ! Ca date pas d hier mais les rappels en ce sens ont du bon !

     

    Répondre à ce message

  • « Interrogé lors de son procès pour fraude fiscale au sujet des versements du laboratoire sur un compte ouvert en Suisse en 1992, un article du journal Sud-Ouest de 2015 indiquait que « L’ex-ministre du Budget cahuzac, jugé pour fraude fiscale, a déclaré lundi que “deux versements des laboratoires Pfizer” avaient été effectués en 1993 sur un compte ouvert en Suisse et étaient destinés au financement d’activités politiques au profit de rocard ».

    conseiller d’evin, ministre de la santé, durant trois ans et il était notamment chargé de l’achat des médicaments : « Il s’agit d’enjeux “importants pour les laboratoires qui voulaient commercialiser des médicaments en étant assurés qu’ils seraient” remboursables par la Sécurité sociale ».

    cahuzac avait également fait mention, lors de l’une de ses déclarations, d’une rémunération pour un conseil relatif au prix d’un médicament et de « deux entrées de 817 500 francs le 4 janvier 1993 et de 504 000 francs le 7 mai 1993 » provenant de Pfizer

     

    Répondre à ce message

  • L’expression sociaux-traitres n’a jamais été aussi pertinente ! Et pendant que j’y pense, la députée de la Sarthe Karamanli est elle aussi pour la "vaccination" obligatoire !

     

    Répondre à ce message

  • Je pense avec certitude que la ligne va être durcie et que l’on va y avoir droit au passeport vaccinal allant de pair avec la vaccination obligatoire. Hier, a un déjeuner de famille, je me suis fait douché par mes proches avec grosse véhémence car n’étant pas vacciné. Cette bronca faite de peur et de reproche me conduit donc sur les sites "doctolib" sur internet pour le regard informatif, me sentant contraint, étant assez dépendant de mon cercle familial en ma présente situation. J’opte donc pour l’évidence du vaccin adenovirus classique avec la simplicité du one Shot Johnson ( Jansen) pour avoir le parcours vaccinal immédiat. Qu’est ce que je découvre ? Que quand on a moins de 55 ans ce qui est mon cas, les praticiens ne vous accordent aucunement l’injection de ce vaccin,ce qui parle en soit, et révèle tout d’après moi. J’ai donc laissé tomber malgré le fait d’être l’idiot et l’irresponsable de mon cercle proche en situation.

     

    Répondre à ce message

    • Tiens bon camarade Turican. Il faut tenir cette braise chaude en main et la tenir jusqu’au bout.
      Une petite parabole pour toi :

      Matthieu 12

      46 Comme Jésus parlait à la foule, sa mère et ses frères étaient là dehors et voulaient
      lui parler.
      47 Quelqu’un lui dit :
      — Ta mère et tes frères sont là dehors et ils voudraient te parler.
      48 Mais lui répond à celui qui est venu l’avertir :
      — Qui est ma mère et qui sont mes frères ?
      49 De la main il montre ses disciples et dit :
      — Voilà ma mère et mes frères !
      50 Quiconque fait la volonté de mon Père des Cieux est pour moi un frère, une sœur ou une mère.

      Tiens bon !
      Signé : un frère

       
  • De l’aveu de Cahuzac, Pfizer a financé le parti socialiste

     

    Répondre à ce message

  • #2802469

    PK frère franc-maçon et copain de longue date
    de Pierre Mauroy et de Martine Aubry les maires de Lille
    et cofondateur avec Michel David (PS)
    de la Loge islamo-maçonnique Averroès à Roubaix

     

    Répondre à ce message

  • Ces gens travaillent en fait à littéralement saboter, démolir de l’intérieur une fois pour toute le mouvement socialiste et républicain dans le monde. Ils tentent de pousser le socialisme au-delà de l’absurde, le rendre absolument insupportable, même pour ceux qui défendent les idées socialistes et républicaines. La France, avec son peuple qui se rebelle face au monde anglo-capitaliste, représentait cette idée aux yeux du monde ; elle doit maintenant représenter "l’échec" de cette idée et ces prétendus "socialistes" y travaillent avec acharnement, méthodiquement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents