Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Arnaque du covidisme : échange entre Hanouna et Di Vizio sur le complotisme

Le 2 décembre 2024, après avoir pris connaissance d’un rapport du Congrès américain sur la gestion de la « pandémie » due au covid, l’équipe d’Hanouna retourne sa veste sur le covidisme. Avant, Macron et Delfraissy avaient raison ; aujourd’hui, Palomba et Di Vizio sont reconsidérés.

 

Le Parisien, après avoir fait 150 gros titres sur l’horrible pandémie, fait machine arrière, mais lentement, histoire de ne pas trop se dédire.

Après deux ans d’enquête, 38 dépositions ou entretiens et 25 auditions, la commission au Congrès américain a fourni un rapport de plus de 500 pages qui sera officiellement publié mercredi. Dans ses conclusions, la Commission estime que la fuite du virus Covid-19 d’un laboratoire de Wuhan, en Chine, est l’hypothèse « la plus plausible » pour expliquer son origine. […]

Le rapport se targue d’un « consensus » entre membres démocrates et républicains sur plusieurs questions, notamment sur le fait que « la possibilité que le Covid-19 ait émergé d’un accident lié à un laboratoire ou à des recherches n’est pas une théorie du complot ». Pour appuyer leur affirmation, les élus avancent cinq raisons, parmi lesquelles, selon eux, le fait que « le virus possède une caractéristique biologique pas présente dans la nature ».

Montagnier, qui a été insulté par toute la presse-pute, avait raison ! C’est parce que l’info vient des States et que notre presse est à la fois à la ramasse et complètement soumise à l’américanisme, que l’hypothèse que tout le monde défendait ici il y a plus de quatre ans devient une quasi-certitude. Le site Stratpol développe le résultat de l’enquête. L’OMS et le gouvernement démocrate en prennent plein les gencives. Désinformation d’État, manque élémentaire de prudence sur le « vaccin » et obligation vaccinale, problème du masque et du confinement, etc…

Vizio  : Imaginez que des gens dans ce pays, et je pense aux soignants suspendus, ont été privés de salaire, de salaire !, c’est-à-dire que des mecs ont été suspendus, pas licenciés, rien, ils pouvaient même pas aller bosser ailleurs !

Hanouna  : Mais derrière ils vont pas réparer, tous les mecs qui ont été obligés de quitter la France, tous les mecs qu’on a montrés du doigt, tous les mecs qui ont perdu leur travail, même des journalistes, etc., il y en a eu, des journalistes qui ont été mis au banc des accusés parce qu’ils disaient ce qu’il y a dans ce rapport, et aujourd’hui, aujourd’hui, ils reviennent plus, parce qu’ils sont considérés, c’est ce mot, complotistes, c’est ça. C’est un mot qu’on met dès qu’on n’est pas d’accord avec quelqu’un...

Vizio  : Non mais c’est intéressant, c’est quoi un complotiste ? C’est un mec qui a raison quatre ans trop tôt. Le complotiste c’est un mec qui a raison quatre ans trop tôt.

Hanouna  : Pas toujours, il y a des théories... Non, le problème qu’on a, y a des vrais complotistes sur des sujets plus graves qui ont émis.

Maillet  : Le 11 Septembre. Les chambres à gaaaz...

Hanouna  : Je suis d’accord avec vous, Géraldine, qui ont émis des hypothèses qui sont, mais le problème qu’il y a maintenant, c’est qu’on met complotiste, on le met à toutes les sauces, c’est ça le problème, c’est que complotiste il faut le garder pour les trucs très graves, complotiste on le met à toutes les sauces.

Vizio  : Le problème, c’est que moi ici j’ai jamais fait part d’une théorie du complot quelle qu’elle soit, j’ai juste effectivement dit que les mesures qui ont été prises auraient dû se concentrer, notamment effectivement dans une déclaration de Greg Barrington que j’ai cité ici plusieurs fois aux États-Unis, une déclaration de scientifiques, mais c’est des pro-Trump, alors ça allait pas. Ils avaient dit quoi, à l’époque ? Ils avaient dit il fallait se concentrer sur les plus fragiles.

 

Vous avez dit « complotisme » ?

Le covidisme, entreprise d’intoxication collective

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3461279

    Y’aura pas d’excuses, pas de remise en question, ça va passer crème jsuqu’à la prochaine et rebelote. Rien à attendre de ces pantins.

     

    Répondre à ce message

  • #3461281
    Le 4 décembre à 19:06 par Liberal conservateur
    Arnaque du covidisme : échange entre Hanouna et Di Vizio sur le (...)

    Hanouna et les médias Bolloré (quoi qu’on pense d’eux par ailleurs) ont été les seuls médias officiels à faire de la résistance dès le début de la pandémie... d’une manière générale, les libéraux-conservateurs en France et à l’étranger, ont été les seuls résistants dans l’establishment (sans compter, évidemment, les dissidents d’internet). Il faut se souvenir que les BRICS ont été hyper covidistes... La Chine, l’Iran, l’Afrique-du-Sud, etc. ont été parfois pire que nos propres gouvernants oligarchiques. C’est pas parce-que Hanouna est pro-sioniste qu’il était covidiste. A contrario, j’ai pas entendu Mélenchon ni Rima Hassan faire de l’opposition au covidisme. Au contraire, ils appelaient à suivre les consignes de l’OMS (!) et à ne pas écouter les "individualistes bourgeois libéraux d’extrême-droite".

     

    Répondre à ce message

  • #3461285
    Le 4 décembre à 19:12 par Géraldine, tg !
    Arnaque du covidisme : échange entre Hanouna et Di Vizio sur le (...)

    Est-ce que Phillipot sera invité du coup ? ça tombe le même jour...

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi on ne demande pas dans cette émission de merde dont certains devraient dégager ,au moins des excuses ,si encore ils en étaient capable .Car je me souviens d’ avoir vu Maitre Di Visio dehors devant la porte du studio ,sachant qu’il n’ était pas vacciné ,pour participer à cette émission de débiles ,ce que d’ ailleurs je ne comprends pas de la part de cet avocat .

     

    Répondre à ce message

  • #3461308

    Si on admet que cette épidémie est partie d’un labo, alors ça justifie toutes les mesures à commencer pas le confinement.
    Si c’est fabriqué et/ou augmenté par l’homme alors c’est potentiellement très dangereux.

    Hors il ne s’est rien passé en mars - avril 2020. Vous enlevez les médias, vous voyez quoi ?
    Le virus (intelligeant) serait devenu "méchant" à partir du moment ou on confine. Et c’est partout pareil. Pierre Chaillot le montre bien.
    L’absence de soins et le fait d’avoir terrorisé les gens (effet nocebo), explique les soi-disant 30000 morts covid de la première vague.
    Absence de soins pour tout ce qui s’apparente de près ou de loin à du Covid.

    Les gens qui ont eu très peur du covid vont nous retorquer que si ça sort d’un labo, ce n’est pas une simple grippe mais 10 fois pire.
    On leur offre tous les arguments justifiants les mesures.

    NB : l’image des virus qui semblent venir d’un microscope sur la première photo de l’émission d’Hanouna est une invention humaine. Renseignez vous sur "l’isolation" des virus. Une belle arnaque.

     

    Répondre à ce message

  • #3461318

    La fuite d’un labo est la version "complotiste" acceptable. La réalité semble plutôt être qu’il s’agit d’une arme biologique probablement non contagieuse qui est pulvérisée sur les populations via les sytème de ventilation notamment des transports en commun, peut être aussi chemtrails... Chaillot avait démontré que les cas ne suivent pas le "pattern" que devrait suivre la propagation d’une épidémie contagieuse. En gros c’est comme si tout le monde tombe tombait malade en même temps, c’est à dire comme si il y avait eu une exposition soudaine à un agent pathogène et pas une contagion progressive...mais la thèse de la fuite d’un labo en Chine, comme si le petit virus avait tout seul comme un grand de manière parfaitement accidentelle avec ses petites jambes échappées d’un labo où il était prisonnier, est un narratif parfait pour accabler l’encombrant mastodonte chinois. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi les Chinois ont accepté ce deal d’ouvrir un tel labo en partenariat avec les démons occidentaux sur leur territoire ! Le piège était grossier et évident ! Corruption ? Se croyant plus malins que les Occidentaux et pensant pouvoir les prendre à leur propre piège... ?

     

    Répondre à ce message

    • #3461348
      Le 4 décembre à 22:41 par bonnet Phrygien
      Arnaque du covidisme : échange entre Hanouna et Di Vizio sur le (...)

      Les virus peuvent se développer très vite dans une population donnée..(grippes aviaires,farines..).Et pas que...
      Pour anecdote:on faisait des fêtes entre copains,jusqu’au jour où l’un s’est chopé la chaude-pisse:c’est parti comme une traînée de poudre car tout le monde fricotait...En 8 jours,même les plus "insoupçonnables" l’avaient chopée...

       
  • #3461322
    Le 4 décembre à 21:24 par Tous Goys, tous Gazaoui
    Arnaque du covidisme : échange entre Hanouna et Di Vizio sur le (...)

    Trop gentil, trop mignon Di Vizio... il aurait dû leur rentrer dedans comme ils l’avaient fait contre lui (et nous) à l’époque. Di Vizio de peur d’être "amalgamer" pleurnichait déjà "je ne suis pas un complotiste". Sous-entendant par là je ne suis pas de la galaxie Soral.
    Quand à ranouna et sa meute ils retournent leur veste sans honte aucune. Ils n’ont vraiment aucune dignité.
    J’arrête là ou sinon je risque de déraper...

     

    Répondre à ce message

  • #3461332
    Le 4 décembre à 22:11 par Ironie tu sors !
    Arnaque du covidisme : échange entre Hanouna et Di Vizio sur le (...)

    Si j’ai compris, y’a le bon "complotiste" et le mauvais "complotiste".

    Le bon "complotiste" qui peut revenir quand le business est passé, fini, terminé, circulez y’a plus rien à voir.
    Et le mauvais "complotiste" qui ne doit pas empêcher le business créé, d’exister et de perdurer de manière éternelle.

    Y’a le bon, le mauvais, comme le "gentil" et l’autre !

     

    Répondre à ce message

  • #3461333

    Ouais ! Gros titre sur le laboratoire pour mieux étouffer la distanciation, le masque, l’ivermectine, l’HCQ, le confinement et tout le reste.

     

    Répondre à ce message

  • #3461344
    Le 4 décembre à 22:31 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Arnaque du covidisme : échange entre Hanouna et Di Vizio sur le (...)

    Cela vous étonne ce retournement de veste...............
    je ne suis pas client de cette émission racoleuse et basique ,mais j’ai souvenir qu’a une époque les invités de cette émission étaient la france insoumise : ils avaient leurs rond de serviette..........mais il y a eu le clash entre le crétin boyard et hanouna , puis le sois disant antisémitisme de LFI ,alors que le RN faisait de la lècge aux sionisme :
    résultat bingo !!hanouna est devenue un sionard de droite et plus de gauche........
    bref, hanouna gère son émission comme un commerce, il va ou le vent tourne.
    Moi qui suis Patriote hardcore, que ce soit LFI ou le RN ,c’est du cirque : seule dans le show bizz politique celle dont j’ai de l’estime reste Marion Maréchal ,mais elle est trop frileuse sur le conflit proche orient, mais je m’en tape, ce qui est important PLUS QUE JAMAIS ,c’est la france.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents