Noémie Halioua s’entretient avec François Bousquet, qui a accueilli Éric Zemmour la semaine dernière dans sa librairie parisienne, pour une séance de signature très médiatisée. Et qui ne cache pas ses idées réactionaires, ni ses ambitions de "reconquête" culturelle du Quartier latin.
Comme François Bousquet a l’air satisfait d’être invité par La France libre, le média de Goldnadel et Bercoff ! En dehors du fait que cette web-télé qui se revendique de « droite » ne sait même pas écrire « réactionnaires » correctement, elle est surtout l’un des (nombreux) organes de propagande de la cause israélienne en France : il n’y a qu’à lire le CV de son fondateur pour s’en convaincre.
Mais le gérant de La Nouvelle Librairie et rédacteur en chef d’Éléments François « Oui à Marsault et Zemmour, non à Faurisson et Soral » Bousquet ne voit toujours pas le problème ! Serait-ce le regard de braise de la nouvelle bimbo sioniste Noémie Halioua ? En toute sincérité, on en doute...
Nous pouvons néanmoins supposer que se retrouver interviewé par Halioua chez Goldnadel quelques jours après avoir déroulé le tapis rouge à Éric Zemmour relève plus du réseau que du hasard. Nous rappelons que Noémie est la compagne d’Alexandre Devecchio, journaliste « antilibéral » proche de Zemmour passé par Soros, Drahi et Dassault...
Goldnadel-Halioua-Devecchio-Zemmour : nous souhaitons une bonne « reconquête culturelle » à Bousquet pour qui un avenir de cocu du national-sionisme semble tout tracé !
Cliquez sur Noémie Halioua pour voir la vidéo :
Bonus : Bousquet n’est pas au bout de ses surprises