Ou quand la franc-maçonnerie et le lobby bancaire (pour résumer) ont pris les pleins pouvoirs. L’œil de Sauron veille. Pourtant sur le papier (comme souvent, ONU etc) c’est pas dégueu, mais dans la pratique...
Merci à Marion Sigaut et tant d’autres (de plus en plus nombreux) de remettre les pendules à l’heure sur bien des sujets, de casser les tabous. Chacun dans son ou ses domaines. Et ce pacifiquement, sans coups tordus, sans ficelles, sans marionnettes (en face c’est un autre registre). Merci à ceux qui mouillent le maillot et qui prennent parfois des risques, pour dire tout haut ce que la Kommandantur veut à tout prix censurer.
Alain Soral, Dieudo, Farida Belghoul, Mathias Cardet, Jacob Cohen, Claire Séverac, Étienne Chouard, Salim Laïbi, Thierry Meyssan, Michel Drac, Pierre Hillard, Emmanuel Ratier, Pierre Rabhi, Pierre Jovanovic, Joe le corbeau, Zéon, etc etc etc j’en oublie (et même François Asselineau dans son genre). Les réseaux résistants se multiplient, se rassemblent et c’est tant mieux. La vérité finit toujours par jaillir.
Les "élites" voient ça d’un mauvais œil. Quelle pourrait être l’étincelle ? La Grèce, ce "laboratoire", n’a pourtant pas chassé les félons au pouvoir en place, malgré la situation du pays. C’est dire l’emprise de ces "tuteurs" dans l’inconscient collectif. Des "barrières" psychologiques retiennent encore la majorité de la population.
Nous avons cédé les prises de décisions à une poignée d’individus (voir par exemple ce café citoyen avec Magalie Pernin et Laure Ferrari) qui nous considèrent comme des enfants, parfois comme du bétail, des milliards d’entités biologiques à entuber au maximum, la main d’œuvre docile qui travaille pour enrichir les maîtres.
Recommencer sur de saines et nobles bases ou valeurs... de toute façon nous n’avons pas le choix. "La gouvernance globale ou la révolte des nations". C’est l’esclavage généralisé ou le coup de pied au cul à ces engeances illégitimes et démoniaques. Facile de choisir son camp. Celui de la liberté, de l’égalité et de la fraternité (c’est beau comme un poème, encore une fois dans la pratique...). Le salut, le sursaut, ce ne sera peut-être pas une étincelle mais des milliers, des millions, qui convergent.
Vive E&R vive la France éternelle
Répondre à ce message