Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment le harcèlement sexuel a remplacé le harcèlement social

Vous l’avez sûrement remarqué : plus on parle du harcèlement sexuel, dans la rue mais surtout dans l’entreprise, moins on parle du harcèlement moral, celui qui est induit par les rapports hiérarchiques dans l’entreprise. Et qui concerne tout le monde, hommes et femmes confondus.

 

Les médias mainstream et les organisations féministes mondialistes vont dans ce sens, et on a l’impression que le harcèlement social n’existe plus. Pourtant, c’est lui qui remplit les prud’hommes, pas encore les cas de harcèlement sexuel dans les boîtes. Cela peut venir, mais il faut se rendre à l’évidence : le choix de privilégier un harcèlement sur un autre est éminemment politique. Autrement dit, cela a un but.

Nous ne sommes pas en train de comparer les souffrances, celle du cadre de 45 ans qui s’en prend plein la gueule parce qu’il coûte trop cher selon le boss et que le jeune diplômé qui débarque de sa grande école est plus malléable, et celle de la secrétaire choisie en fonction de son physique qui se fait harceler pour ça par son patron. Nous comparons seulement les traitements médiatiques différenciés, la loupe du Média global, celle qui focalise en fonction des besoins du Système sur tel ou tel phénomène. Et au besoin, elle le crée. La lumière du Média global, en illuminant un phénomène, rejette les autres dans l’ombre. Elle trompe le public. Tant mieux pour les femmes réellement harcelées, tant pis pour les employés stressés par leur hiérarchie ou le management agressif.

 

 

Le harcèlement est donc en train d’être désocialisé pour être féminisé. Ce 2 novembre 2018, des milliers d’employés de Google de par le monde débrayaient pour manifester contre le harcèlement sexuel. On a cru au début, en lisant le titre de l’article de Boursorama, que les employés en question manifestaient leur mécontentement contre justement cette pression permanente sur le harcèlement sexuel, c’est-à-dire qu’ils en avaient marre que les médias et leur entreprise focalisent dessus.

Eh bien pas du tout : ils ont manifesté pour « dénoncer la gestion du harcèlement sexuel au sein de l’entreprise ». Traduction : ces ânes veulent encore plus de lutte anti-harcèlement. Ils considèrent que leur multinationale a couvert trop de cas de harcèlement en haut lieu.
On va leur dire une chose : qu’il soit sexuel ou social, le harcèlement est inhérent à toute structure hiérarchique !

 

 

Google, d’après ce qu’on sait et malgré le film rigolo sur la firme avec son horizontalité new age super cool, n’échappe pas à l’agressivité qui coule le long de l’échelle de dominance. Les 90 000 employés qui vont descendre ou qui sont descendus de leur bureau dans la rue ce vendredi 2 novembre à 11 heures n’y changeront rien. D’ailleurs, le PDG Sundar Pichai soutient le mouvement...

« "Nous protestons pour soutenir nos collègues qui ont été victimes de harcèlement et pour réclamer que les auteurs ne soient pas protégés ou récompensés", a expliqué à l’AFP Sam Dutton, un développeur. »

 

Les féministes en ont profité pour réclamer plus de femmes dans la taule, ce qui nous a fait rire. En effet, elles ne représentent que 31% des salariés et 25% des responsables. Ce qui veut dire, en creux, que ce déséquilibre sexuel ou hormonal serait peut-être à l’origine de la pression des hommes sur les femmes ! Du coup elles ont raison, mais alors il faut vraiment arriver à 50/50 (et comptabiliser les homos, parce que ça complique la solution). Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !

Inversement, dans un lieu où les femmes sont majoritaires, ce sont les hommes qui sont harcelés. Les jardiniers et autres gardiens ou même profs des pensionnats de jeunes filles peuvent en témoigner... Certaines lycéennes devenant très agressives sexuellement !

 

JPEG - 21.6 ko
Chez Google, ils sont fort pour truquer le référencement, moins pour traquer le harcèlement...

 

Ce pauvre PDG, complètement inféodé au diktat féministe, ce qui ne l’empêche pas de diriger la multinationale d’une main de fer, a déclaré qu’il était « profondément désolé pour les actions passées et le mal qu’elles ont causé aux employés ». Quelle vaste blague ! Va jusqu’au bout, Sundar, file ton job de PDG à une gonzesse ou alors deviens homo et qu’on n’en parle plus ! Qui sait, le genre « neutre » résoudra peut-être le problème...

Pour revenir au sérieux, une question nous taraude : les lois des Hommes, qui n’ont que deux ou trois mille ans, peuvent-elles surpasser les lois de la Nature, qui a plusieurs milliards d’années ?

Début 2018, Zemmour faisait sa chronique sur le féminisme américain, qu’il déteste encore plus que l’islamisme antisioniste :

La réalité des rapports hommes-femmes, avec Kontre Kulture :

 

Sexe, travail et harcèlement, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2074678
    Le 2 novembre 2018 à 19:00 par espritos
    Comment le harcèlement sexuel a remplacé le harcèlement social

    « Comment le harcèlement sexuel a remplacé le harcèlement social » Pour ce qui n(auraient pas compris ce titre ces femmes soutiennent le système anti-social .
    vidéo de Marion Sigaut et Claire Colombi sur l’enseignement de l’histoire à l’Université .
    https://dai.ly/x17gmae

     

    Répondre à ce message

  • #2074685
    Le 2 novembre 2018 à 19:17 par H. K. Daghlian
    Comment le harcèlement sexuel a remplacé le harcèlement social

    Toute la problématique réside dans la définition même du terme harcèlement, qui a vu ces derniers mois un élargissement du champ d’application qui fait que les statistiques gonflent, donnant l’impression que c’est un phénomène en pleine expansion. Actuellement on y fait rentrer à peu près tout ce qui risque de déplaire à une femme, la prescription étant un blasphème, on peu mettre en avant des faits remontant à des décennies. De l’ingénierie statistique.
    Dans quelques années, le simple fait de dire "bonjour" à une femme peut vous valoir un procès pour tentative de viol et j’exagère à peine. Pour l’instant, ils en sont à la phase "acceptation par la population".

     

    Répondre à ce message

  • #2074727
    Le 2 novembre 2018 à 20:58 par c’est des jaloux
    Comment le harcèlement sexuel a remplacé le harcèlement social

    Moi je me sens harcelé(e) par Gougueule.
    On a m’impression dans cette affaire que des hommes laids, chétifs ou vieux, souvent au pouvoir ou aux responsabiltés, tentent d’empêcher les hommes séduisants dans l’entreprise de captiver les employées trop aisément : ces hommes sont en effet moins nombreux qu’elles, et pas mal du tout, c’est dans la poche. On les appelait un beau parti ou un beau gosse ; la compétition faisait rage chez les jeunes filles à marier.
    Or il est nécessaire que les femmes soient récupérées, en nombre si possible, par les vieux et les moches, supérieurs en gros sous, seule valeur d’échange acceptable. On les enrôle donc dans l’emploi annexe et non rémunéré de manifestantes pour les "droits des femmes" à... rester sur le carreau. Les pauvrettes seraient mal vues si elles ne faisaient pas de la participation volontaire à ce mouvement de masse urssien. Certaines d’ailleurs se croient harcelées ou voudraient bien l’être pour en tirer profit(s). Hélas ! il ne leur reste plus à ces non-harcelées qu’à tenter de décourager les jolies filles, en les incluant dans le troupeau des victimes de la séduction, ça fait de la place.

     

    Répondre à ce message

  • #2074729
    Le 2 novembre 2018 à 20:59 par c’est des jaloux
    Comment le harcèlement sexuel a remplacé le harcèlement social

    Je me demande qui harcèle les trois dames de la photo ?
    Peut-être le sans-papier affecté au nettoyage des bureaux ?

     

    Répondre à ce message

  • #2074734
    Le 2 novembre 2018 à 21:11 par Bande de cochon !!
    Comment le harcèlement sexuel a remplacé le harcèlement social

    On pourrait douter de votre aspect du réel, sauf qu’il y a des histoires vraies. Dans mon cas, je connais plusieurs livreurs de Monoprix croisé Laroche qui ont parfois affaires à des clientes âgées agicheuses, provocatrice, voir en nuisette !
    On peut en rire, surtout quand on entend le déroulé des livraisons, mais le drame est après coup, quand ces dames doivent de nouveau faire leurs courses car interdites de livraison...

     

    Répondre à ce message

  • #2074746

    J’aimerais tellement travailler dans un pensionnat de lycéennes.
    Je doute néanmoins de porter plainte face à ces lycéennes en rut.
    Effectivement un homme digne de ce nom doit supporter d’être convoité sexuellement par des femmes.

    Et une femme digne de ce nom devrait supporter d’etre convoité sexuellement par des hommes sans immédiatement jouer la victime de harcèlement.Ce qui ne l’oblige pas à céder à leurs avances.

    Société dégénérée

     

    Répondre à ce message

  • #2074756

    La répression et le flicage des hommes et de leur sexualité, un des aspects du néolibéralisme comme en Suède, en Angleterre, etc

     

    Répondre à ce message

  • #2074788

    Il suffit de regarder le monde. La multitude des femmes désespérément sans homme, vous ne la voyez pas ? Baisées outrageusement par tous les orifices par les proxénètes de l’idéologie dominante mondialiste, elles sont devenues des marchandises comme les autres, tristes pénis en érection sans âme, paradoxalement elles revendiquent avec haine de se donner à voir comme de "vraies" femmes. L’homme depuis toujours a eu mieux, plus simple, correcte et moins chieuses : les travailleuses du sexe. Nos sociétés occidentales et leur idéologie mortelle s’effondreront par l’avilissement de leurs femmes marchandise. Depuis longtemps, Il n’y a plus que les "migrants et autres immigrés du sud" qui veulent bien les prendre, d’abord, par rituel de conquête puis les jette, klennex engrossées ou non. Femmes perdues et inutiles à leur communauté.

     

    Répondre à ce message

  • #2074833
    Le 3 novembre 2018 à 07:26 par Michelly58
    Comment le harcèlement sexuel a remplacé le harcèlement social

    Elles étaient pas aussi réactive pour défendre Mme Diallo, seule les femmes de chambre ont manifestés, toutes la bobo gauchiasserie c’était foutu de leur gueule. Faut croire que les manifs sont un privilège de bourges.

     

    Répondre à ce message

  • #2075139
    Le 3 novembre 2018 à 20:43 par VIVACHAVEZ
    Comment le harcèlement sexuel a remplacé le harcèlement social

    "Moïse" n’a pas dû voir la vidéo où Nick Rockefeller avoue à Aaron Russo, qui reste médusé, que c’est la famille Rockefeller qui a créé le féminisme pour séparer la femme de l’homme et ainsi créer deux fois plus de consommateurs. En effet, en cas de divorce, deux fois plus de portables, logements, voitures, etc.....
    Moïse n’a pas youtube, c’est ballot, non ? Rappelez moi déjà qui est le célèbre essayiste qui dit depuis longtemps que ce mec ne fait pas tout le boulot......

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents