Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cette élite culturelle qui nous ment

Plaidoyer pour les cancres de l’école républicaine

Comment une société peut-elle former une élite aussi éloignée des gens et surtout aussi peu supérieure, sauf en mensonge ? La dame qui s’occupe des poubelles de notre immeuble a beaucoup plus de classe que les gens qu’on va vous présenter. Il y a manifestement un hiatus entre ce que sont les Français dans leur grande majorité, plutôt respectueux, pas cons et assez mal-pensants (une fois éloignées les balances et les oreilles indiscrètes) et cette tribu qu’on appelle l’élite culturelle. Comme si on nous imposait des entités totalement étrangères à l’esprit national. Même Ruquier avec ses jeux de mots ne reflète pas l’esprit français, puisqu’il se trouve être un communautariste bien-pensant à l’américaine.

 

Le vice qui voulait devenir aussi gros que la vertu

Dans le dernier ONPC daté du 27 avril 2019, la star c’est Kev Adams. Ni rigolez pas. Et Kev nous parle de la jalousie et de la frustration des « haters ». Définition du hater : celui qui n’aime pas l’humour de Kev, qui ne va pas voir les films de Kev ou qui pourrit Allociné avec des critiques anti-Kev. Kev dont les équipes à une époque, pas si éloignée, bourrait les urnes d’Allociné de critiques positives...

 

 

Deux ans plutôt, le 13 février 2016, Kev, dont la carrière doit tout à un réseau aussi secret qu’efficace (mais pas Odessa), était déjà l’invité d’ONPC dont il ne tenait pas la vedette, la faute à deux poids lourds du Système : le vaccinateur sioniste Michel Cymes et le ministre des Guerres sionistes Bernard-Henri Lévy, dit BHL.

 

 

Il y avait aussi le chanteur Dave, un croisement inoffensif des deux lobbies dominants, qui se consacre aujourd’hui à la cuisine, sa passion. Ce soir-là, personne ne risquait de contrarier BHL, et encore moins la paire Salomé-Moix (madame Glucksmann et le sabbat goy de BHL), on était entre sionistes de bonne compagnie, tout cela sur la télé publique.

Dans sa justification boiteuse contre les haters (comprendre les antisémites à demi-mot), Kev reçoit le soutien du ténor marocain Bilal Hassani, qui représentera la France au concours de la chanson eurosioniste à Tel-Aviv cette année. Un débat sans contradiction arbitré par le duo LGBTo-sioniste Angot-Consigny. Si avec tout ça les injonctions mondialistes ne sont pas claires...

 

 

Tribalisation de tous les secteurs sans exception

On va dire qu’on exagère, l’équipe de stagiaires de CheckNews de Libé va encore nous chercher des poux comme sur le dernier Chouard, mais pourquoi sommes-nous les seuls à dénoncer ce scandale, cette privatisation communautaire ? C’est quand même fort de café, madame la France. Même tarif en politique qu’en médias, tout le monde fait semblant de ne pas voir ce qui crève les yeux.

Pour prendre le pouvoir en France dans un secteur d’activité c’est assez facile, il suffit de dire que les non sionistes sont antisionistes, donc antisémites, et que les non homosexuels sont homophobes, de les dénoncer sur la place publique et le tour est joué. Tous les milieux se vident de leurs éléments non conformes à cette double pression. Une campagne de délation mue par les intérêts croisés des deux lobbies se met en place dans l’université, pour l’école c’est déjà fait, le nettoyage est presque terminé. On en vient presque à placer tous nos espoirs dans les cancres de banlieue qui foutent la merde en classe car ils sont en quelque sorte les derniers résistants à cet ordre nouveau qui écrase l’esprit français.

 

Avant on dénonçait les juifs, aujourd’hui il faut dénoncer le racisme (comprendre que le racisme c’est les vilains musulmans noirs et arabes et les vilains chrétiens blancs)...

 

 

Finalement, ces sales gosses qui osent la ramener quand les profs font leurs cours de propagande sur l’homophobie et l’antisémitisme, ce sont des bons Français au sens premier qui s’ignorent. Bien sûr, ils foutent la merde par ailleurs, c’est pas des anges mais de toute façon le système (scolaire et médiatique) les envoie dans les décors et leur ment comme un arracheur de dents nazi. Alors... qu’est-ce qu’ils ont à perdre ? C’est chiant pour les autres qui n’y sont pour rien, on est d’accord, mais la politique, ça a toujours été de casser des œufs.

Foutre la merde dans cet éteignoir à intelligence(s) c’est peut-être ce qui est en train d’arriver de mieux à une école détériorée par le gauchisme. On dit que les établissements scolaires de banlieue sont pourris, c’est vrai, mais ce n’est rien à côté de la gangrène mentale instillée par les autorités rectorales depuis Mai 68. La gauche a menti aux enfants, et surtout aux enfants des pauvres, qu’ils soient blancs ou pas. Elle leur a fait croire avec l’antiracisme et l’égalité républicaine qu’ils auraient une place de choix dans le Système, elle les valorisait en paroles, mais la bourgeoisie savait très bien qu’elle les truandait profond.

« Évidemment l’antisémitisme est présent, il est régulièrement présent, il n’est pas tout le temps présent, ce n’est pas systématique, là encore il ne faut pas imaginer que les élèves n’ont que “sale juif” à la bouche, ce n’est pas vrai, mais c’est une réalité que l’antisémitisme est présent, il est présent dans la langue il est présent dans les remarques, et il est parfois présent dans les cours quand il est question des juifs. »

 

Dans la bouche de ces sales gosses, de ces Eichmann de banlieue, l’antisémitisme ce n’est pas « la haine des juifs » comme le professent la LICRA et le CRIF, mais la haine de ce mensonge qui les dirige vers la poubelle sociale alors que d’autres prennent les chemins du bonheur bourgeois, comme Kev, qui se dit « bien dans ses baskets », c’est-à-dire heureux. Ce que ces enfants visent à travers « les juifs » c’est la structure de pouvoir qui ne leur laisse aucune chance de monter dans l’avion de Kev. Eux restent sur le tarmac à ramasser les miettes du banquet tombées du zingue.

Dans l’extrait d’octobre 2015, c’est Patricia « Sale juif passe-moi une feuille c’est des choses qu’on peut entendre dans votre classe ? » Loison qui interroge complaisamment, sans jamais le contrarier par une question journalistique, Iannis Roder, auteur d’un livre sur l’école qui rappelle l’ouvrage préféré de Finkielkraut, Les Territoires perdus de la République. Loison est l’autre invitée de ONPC du 27 avril dans la case réussite de l’antiracisme. Elle sort un livre « poignant », selon la presse, sur le conte de fées qui l’a arrachée des trottoirs de la misère indienne. Tout ça pour servir la soupe au sionisme à la télé française ! C’était bien la peine de faire tous ces efforts !

 

 

Pour une Patricia Loison et son parcours exemplaire qui sert de promotion au système antiraciste, combien d’échecs pour l’éducation gauchiste à l’école ?

Kev en plein malaise, sur E&R :

Rééducation nationale, sur E&R :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2189877
    Le 1er mai 2019 à 16:42 par culturovore
    Cette élite culturelle qui nous ment

    (SUITE)

    En Ukraine les programmes scolaires sont accablants car "Global Education 2000" est appliqué sans retenu. C’est l’ambassade américaine qui gère l’Ukraine. Les enfants sont mis en échec scolaire permanent pour casser leur individualité, les dégoûter de faire des études (et donc de les prolonger par des supérieures). Ils sont pour cela inondés d’information, sans explication profonde, des informations supérieures à leur capacité d’âge et on ne revient jamais sur ce qui a été fait. L’enfant doit ingurgiter sans comprendre, sans retour et sans analyse. Ils ont tous les soirs de surcrôit 3h de travail à faire à la maison sur des tâches répétitives pavloviennes (comme faire à 6 ans pour le landemain 5 pages entières d’opérations soit plus de 1000 fois du type 80234 - 5675 = ? puis 4567 - 334444 = ?)

    Pour les analystes de l’Agenda 21 le pourrissement des générations futures par l’éducation et les médias est un succès. Cela se vérifie dans les chiffres : au niveau mondial on constate un net recul du QI, de la capacité de lire, d’écrire et d’analyser des enfants (sauf en Russie, Poutine bloquant l’Agenda 21)

    Bien entendu, l’école à la maison est légalement répréhensible. Seul l’état dispose du droit d’éducation, et surtout d’endoctrinement mondialiste.

     

    Répondre à ce message

    • #2190090
      Le Mai 2019 à 23:31 par fifi
      Cette élite culturelle qui nous ment

      Pour ceux qui veulent connaître l’origine de ces méthodes, je conseille le petit livre " The Leipzig connection" de Paolo Lionni hélas non traduit en français.
      Les grands développeurs de ces méthodes d’abrutissement furent Wilhelm Maximilian Wundt un psy allemand et les américains Stanley Hall et John Dewey, de la John Hopkins, liée à l’ORDRE (pour faire simple aux Illuminati).

       
    • #2190992
      Le Mai 2019 à 14:43 par Mick224
      Cette élite culturelle qui nous ment

      Merci pour ces informations

       
  • #2189958
    Le 1er mai 2019 à 19:20 par Starkamanda
    Cette élite culturelle qui nous ment

    Kev Adams a réussi à mettre dans son lit une miss univers ... il est en plus riche, bien intégré dans le milieu mondain parisien.
    A partir de ce constat, je m’incline.

     

    Répondre à ce message

    • #2189993
      Le Mai 2019 à 20:29 par Quel beau pays
      Cette élite culturelle qui nous ment

      Il me fait penser à cette expression " chiant comme la pluie"...en vérité je préfère mille fois la pluie à cet individu.

       
    • #2190180
      Le Mai 2019 à 10:34 par Caro
      Cette élite culturelle qui nous ment

      Kev Adams a réussi à mettre dans son lit une miss univers ... il est en plus riche



      A lire à l’envers, la fin de la phrase étant l’explication de son début.

       
    • #2190881
      Le Mai 2019 à 12:10 par Gentil goy alias Cave à dame
      Cette élite culturelle qui nous ment

      Il a percé grâce à son seul talent, ou avec l’aide de sa communauté ? Et avec son seul physique je doutes qu’il aurait réussi à pécho une miss univers..

       
  • #2189973
    Le 1er mai 2019 à 19:46 par jvidepi
    Cette élite culturelle qui nous ment

    On dit toujours que l’antimachintisme serait présent partout mais sans jamais s’arrêter pour se questionner sur les raisons. Le raisonnement politico-médiatique est "puisqu’il est impossible que les juifs agissent mal ou soient autre choses que d’éternelles victimes, ceux qui critique les juifs sont forcément des esprits troublés". Or cela fait des millénaires que les injonctions contre les juifs existent. Est-ce que des milliards de personnes peuvent tous être frappés de folies pour les mêmes raisons ?

    Même les "antifa" qui se déclarent anticapitalistes semblent ignorer que le système bancaire étasunien à été créé exclusivement par des familles juives.

     

    Répondre à ce message

  • #2190145
    Le 2 mai 2019 à 06:19 par nanothermite
    Cette élite culturelle qui nous ment

    Le r est de trop dans culturelle ?

     

    Répondre à ce message

  • #2190235
    Le 2 mai 2019 à 12:28 par Koné Palakriz
    Cette élite culturelle qui nous ment

    Et moi qui croyait que Kev Adam était un chanteur. Ce monde du showbiz m’est devenu complètement étranger.

     

    Répondre à ce message

  • #2190300
    Le 2 mai 2019 à 14:45 par Michel
    Cette élite culturelle qui nous ment

    déjà ces gens n’ont aucun talent et on les appelle des stars, moi je dis NON, un nul c’est un nul.

    ONPC je regarde jamais, c’est TV poubelle.
    Key Adams c’est qui ? il a fait quoi de bien celui là ?

     

    Répondre à ce message

  • #2190576
    Le 2 mai 2019 à 22:16 par Dégout
    Cette élite culturelle qui nous ment

    Une émission qui reçoit Christine Angot, comme autre chose que malade psychiatrique profonde qui vient témoigner, a de base un problème sérieux, et ne mérite pas d’être regardée.
    Quand en plus, Angot est chroniqueuse, cette émission devrait être interdite.
    Quand enfin, Angot est chroniqueuse permanente, je n’ai plus de mots.

     

    Répondre à ce message

  • #2190677
    Le 3 mai 2019 à 01:15 par JAMBON-JAMBON
    Cette élite culturelle qui nous ment

    Du vecu,
    aujourdhui, j’allais faire des courses au supermarché, et à l’entree de grosses affiches ; au moins une quinzaine de 1m50 x 0,80m signalaient les deddicace d’un triste sire, le travesti nominé à l’Eurovision. 2h00 avant son arrivée ; il y avait déjà une queue d’une cinquantaine de fillettes, 12-14ans, parfois avec leurs mères.

    Entrant ensuite dans le supermarché , j’aperçois dans un rayon, un bonhomme filiforme , 1m90, en mini-jupe ultra courte. Dans ma campagne loin de Paris et des grandes villes, le lgbt-isme s’installe tranquille, ça ne choc plus personne, à part moi.

     

    Répondre à ce message

    • #2191790
      Le Mai 2019 à 19:58 par Sedetiam
      Cette élite culturelle qui nous ment

      Comme le dirait Pascal (des Tontons Flingueurs et dans une autre circonstance) lorsque votre mec de 1.90m va croiser les « Indésirables mais inexpulsables » assignés à résidence dans les campagnes, « il va faire vilain temps ».
      Quand on rappelle à ma conscience que le baptême est la promesse de la vie éternelle, l’intérieur de mon for s’exclame : « Bordel, j’espère que ce n’est pas avec les mêmes ! » Car l’éternité, c’est long : surtout sur la fin...

       
  • #2191164
    Le 3 mai 2019 à 19:25 par Sedetiam
    Cette élite culturelle qui nous ment

    « Pour une Patricia Loison et son parcours exemplaire... »



    5 000 blacks et leurs lots de parapluies qui sortent faire fortune dans tous les coins de France dès la première averse... tandis que x milliers de racailles continuent leurs petits trafics autorisés par les gouvernances qui ne sauraient combler le fossé vers la réussite sociale, mode de vie mis en exergue sur des airs de rap haineux.
    Deux loustics en prison au moment des élections pour calmer Madame Michu qui allait voter « blonde », une pellicule électorale valant macadam qui mène au bar « Chez Gérard » et c’est reparti pour un tour de manège : celui du cirque.

    Vive la République, vive la France et ftg.

     

    Répondre à ce message

  • #2191299
    Le 3 mai 2019 à 22:56 par J’déconne trop ça va me perdre
    Cette élite culturelle qui nous ment

    IL CAGUE ADAMS




    Du verbe caguer (Forme francisée du verbe occitan cagar, du latin cacare « déféquer »).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents