Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Boutih pour "une vraie offensive anti-racaille dans les banlieues"

Malek, prêt à prendre les armes avec Éric (Zemmour) dans l’opération Ronces ?

« Ce qui se cache derrière si vous voulez c’est la prise d’otage de millions de gens qui vivent dans ces banlieues par un nouveau gangstérisme qui est né de la prohibition de la drogue, qui est né de l’abandon des territoires, qui est né d’une décentralisation qui fait qu’on a des élus locaux parfois soit qui parlementent avec les voyous, soit qui les laissent faire, soit qui disent ah il fait de l’argent de l’argent ! [...] Il faut que l’État se réinvestisse dans les territoires et qu’on arrête simplement de donner des chèques à des élus, à des assoces, à des machins. La politique du chèque, c’est une politique d’échec. »

Malek Boutih ne voit pas le rapport entre la politique socialiste « SOS Racisme » et l’échec dont il parle :

« C’est une histoire née il y a 30 ans cet échec. Et ça fait 30 ans que, quand j’étais sur le terrain associatif, pas que moi, d’autres, et à chaque fois vous tirez la sonnette d’alarme et vous dites ça va être la catastrophe et c’est la catastrophe, parfois. »

30 ans après l’échec prévisible (et secrètement voulu !) de SOS Racisme, qui aura donné une victoire électorale à la gauche (1988) au prix de l’islamisation des banlieues, Malek Boutih, par une logique de congruence, rejoint le camp des socialistes de droite, incarné par Manuel Valls, l’homme du CRIF au PS. De SOS Racisme au lobby sioniste, la boucle est bouclée. Sous des dehors républicains, de défense de la République, Valls arrive avec son programme israélien de mise au pas des banlieues. Hollande incarnant le laxisme, malgré ses efforts, il sera sacrifié. SOS Racisme n’aura servi qu’à leurrer les habitants des banlieues, avant de leur taper dessus. Le leurre précède toujours l’offensive. SOS Sionisme arrive.

- La rédaction d’E&R -

 


 

Invité de RTL jeudi [20 octobre 2016] matin, le député PS de l’Essonne a réagi aux manifestations de policiers suite à l’agression de quatre des leurs à Viry-Châtillon le 17 octobre. Malek Boutih appelle à « un changement de méthode profond » concernant les banlieues. En premier lieu, il demande « une politique anti-racaille dans les banlieues » destinée à « isoler les voyous du reste de la population et de la jeunesse », prise en otage.

[...]

« La politique du chèque, c’est une politique d’échec », a asséné le soutien de Manuel Valls pour qui « les voyous dont il est question, ce ne sont pas simplement des délinquants, ce sont des gens dont je rappelle qu’une partie d’entre eux aide des terroristes qui assassinent des Français et des policiers ». Pour autant, il se dit contre les « gadgets » tels que « les peines de plus en plus repressives » qui ne dissuadent pas les fauteurs de trouble.

[...]

Le député socialiste a aussi expliqué ce jeudi qu’il ne soutiendrait pas François Hollande en 2017. Il entend d’ailleurs pousser Manuel Valls à se présenter car il y a « non-assistance à gauche en danger ». Malek Boutih est en rupture avec le discours majoritaire à gauche sur les banlieues. Avant de reprendre ce jeudi le terme de racaille souvent associé à Nicolas Sarkozy, le socialiste évoquait déjà un « islamo-gangstérisme » dans les banlieues. Dans « Génération radicale », un rapport sur le djihadisme remis à Manuel Valls en 2015, il disait craindre que l’islamisme se transforme en « phénomène de masse » en France.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

 

 

Comprendre comment l’antiracisme mène au sionisme avec Kontre Kulture

Le glissement logique de Malek Boutih vers le modèle répressif, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1583954
    Le 21 octobre 2016 à 18:51 par Mathieu
    Boutih pour "une vraie offensive anti-racaille dans les banlieues"

    J’ai parle avec des gars des banlieues, déjà ils m’ont dit, pour les affaires et bisness il aime pas le bordel car cela attire la police. Peut être est ce une opération bien coordonner mais pour quel but ?

     

    Répondre à ce message

  • #1583955
    Le 21 octobre 2016 à 18:51 par VosgienVolant
    Boutih pour "une vraie offensive anti-racaille dans les banlieues"

    On devrait déjà commencer par se débarrasser de la racaille d’en-haut et de sa république, après seulement, s’il y a encore besoin, on s’occupera de celle d’en-bas.
    Je trouve de plus en plus insupportable les violences quotidiennes qu’on subit de la part de la république et de ses auto-représentants, surtout lorsqu’on a des velléités à vouloir être indépendant. Pareil pour recevoir des aides auxquelles on a droit (déjà pourquoi nous mettent-ils dans une situation où on doit être assistés...ça démontre déjà un problème en soit), il faut aller les mendier et tout dévoiler de sa vie, ça m’insupporte tellement que j’ai renoncé à réclamer quoi que ce soit.
    Bien-sur, les débiles mentaux désignés comme racailles sont inesthétiques et n’ont pas grand chose à faire dans le paysage, mais c’est quand même la république qui nous les a imposés, c’est donc elle le problème.
    Récemment je suis allé à un mariage sans cérémonie religieuse et avec une "cérémonie républicaine" à la Mairie et j’ai été choqué par son contenu. En gros, les marié le sont par et pour la république à qui ils appartiennent et à qui appartiendra leur progéniture, mais d’une manière beaucoup plus globalisante qu’avec la religion. Là il s’agit d’une servitude et d’une possession aussi bien spirituelle que matérielle.
    Je crois qu’il n’y a qu’en France que la République est une telle religion. Ailleurs, c’est juste un système politique pour et par les riches et ils n’essaient pas de te faire dire que tu l’aimes et ne l’exigent pas, alors que chez nous tu dois adorer cette saloperie qui n’est là que pour nous asservir. Les riches et leurs lieutenants sont plus décents et moins hypocrites dans les autres pays.

    Enfin bref, si la racaille devient un souci pour la république, ce n’est pas à nous de vouloir nous battre contre elle ou de nous réconforter, comme des laquais, à la voir la voir souffrir plus que nous, car elle au moins, même si ce n’est pas par conscience et que c’est très limité, d’une certaine manière elle s’émancipe de ce qui veut l’oppresser....en nous oppressant au passage, mais c’était voulu.

     

    Répondre à ce message

  • #1583983
    Le 21 octobre 2016 à 19:43 par anonyme
    Boutih pour "une vraie offensive anti-racaille dans les banlieues"

    "craindre que l’islamisme se transforme en « phénomène de masse » "

    On ne peut pas dire qu’il dit que des conneries à moins que quelqu’un ose affirmer le contraire ?

     

    Répondre à ce message

    • #1584065
      Le Octobre 2016 à 21:41 par vivelhumanite
      Boutih pour "une vraie offensive anti-racaille dans les banlieues"

      Il y a quelques semaine une etude americaine a confirmé que sur tous les terroristes qui ont commis des attentats en Occident, aucun n’était pratiquant , beaucoup étaient des alcoolos voire des homos ou encore des psychotiques.
      Les jeunes musulmans fréquentant les mosqués savent que Daesh est un groupe terroriste crée par les americano-sionistes et que les Daeshiens sont aussi musulmans que la reine d’Angleterre.
      Ils savent aussi que la plupart des attentats sont le fait de l’Etat profond qui se charge de trouver quelques détraqués pour faire le coup.
      Si toi, t"as pas compris ça, reprend les vidéos d’Alain Soral , tout est expliqué

       
    • #1584124

      @vivelhumanite

      Tu me fais rire avec tout ton exposé au sujet de jeunes racailles qui seraient des tantes, alcoolos etc et que la plupart des musulmans sauraient que Daesh seraient une entité émanant de l’état profond et blablabla. Dis-donc tu m’en apprends des choses ! Ça n’en enlève rien au fait que l’islamisme se transforme en phénomène de masse comme on peut on le constater à tous les niveaux de la société. Mais sans doute que cela ne t’a jamais frappé ? Serais-tu un ovni qui vient seulement de temps en temps nous rendre visite ?

      A propos du terme islamisme. Il serait temps qu’on arrête de se laisser aller à chaque fois à des tournures sémantiques. L’islamisme que l’on le veuille ou non est indissociablement lié à l’islam ; d’ailleurs je ne vois pas comment il ne pourrait pas en être autrement. D’ailleurs ce terme ne doit pas obligatoirement avoir une connotation péjorative.

      Moi, je te suggère les vidéos de Yves-Pierre Rougeyron

       
  • #1584166
    Le 22 octobre 2016 à 00:14 par la pince mon seigneur
    Boutih pour "une vraie offensive anti-racaille dans les banlieues"

    les quartiers étaient déjà en train de craquer y a trente ans, les politiques ont étouffé ça passivement à coups de trafic de shit

     

    Répondre à ce message

  • #1584181
    Le 22 octobre 2016 à 01:08 par La porte en bois
    Boutih pour "une vraie offensive anti-racaille dans les banlieues"

    Sur ce dossier, avec le politicien condamné cambadelis, dès qu’il y a un problème, c’est la faute des autres. Encore une fois le PS n’a pas changé, (mais c’est pas grave puisque...).

     

    Répondre à ce message

  • #1584331

    Je ne comprends pas votre haine contre les voyous de banlieues et autres cités déclassés. Ils sont une partie bien française de la population qui est prouvé par un comportement de grandes gueules et de comportements d incivismes qui est la marque du loulou national cité tout au long de l histoire criminelle française. Marseille et tout le sud est connues pour une région productrice de voyous bien avant la 2ieme guerre mondiale quand l immigré nord africain était rare dans nos contrées. Les miserables de l ecrivain victor hugo décrit une france de débauche et d économie crimininelle des bas fonds avec des gavroches de 12 ans allant au devant de la violence des événements de la commune qui fût une repression policière qui exclut d office cette institution pour sa servitude aveugle qui n est pas de notre côté le jour j . Revoyez vos classiques avant de prendre le partie de ceux qui le jour et l ordre donné vous materons les racailles et vos idéaux qui ne sont la que pour vous faire accepter la sentence de l injustice.

     

    Répondre à ce message

    • #1584588

      Ah oui, parce que victor hugo fait l’apologie des voyous dans les misérables peut-être ? Son héro, c’est bien jean valjean pas "rachid nique la france" en dernier lieu. Donc en fait il faudrait excuser la racaille qui pollue la vie de tout le monde parce qu’il y a toujours eu de la criminalité résiduelle en France ? Bizarre ton discours.

       
  • #1584658
    Le 22 octobre 2016 à 19:24 par criscor
    Boutih pour "une vraie offensive anti-racaille dans les banlieues"

    c’est quoi une tete de personne qui vote fn ,c’est pas un peu raciste ça ? ,et la racaille dans sa grande majorité ,quelle tete elle a ?

     

    Répondre à ce message

  • #1585248

    Il commence a retourner sa veste. Car ça commence à sentir la guerre civile. C est trop tard ! Si on avait écouté Soral y a longtemps nous aurions éviter cela .

     

    Répondre à ce message

  • #1585340
    Le 23 octobre 2016 à 19:23 par Bank Kartel
    Boutih pour "une vraie offensive anti-racaille dans les banlieues"

    Est-ce qu’il s’inclut dans l’offensive ?

    La racaille c’est l’armée d’arrière plan, les "plombiers" qui font le sale boulôt, qui défriche la forêt blanche assoir le pouvoir étrangé plus confortablement ?

    En réalité la racaille sont les alliés de ce type et des autres comme lui tel que Zémmour par exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #1585424

    Pour une fois je ne comprend pas ce qu’on lui reproche...
    Les racailles dont il parle ne sont rien d’autre que les islamo-racailles, telles que les as nommées Alain Soral.

    Elles ne souhaitentt aucune réconciliation, et ne répondent à aucune main tendue, qui de toute façon ne leur était pas adressée, sauf erreur.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents