Tous les cons de ma famille se sont fait vacciner, et plutôt trois fois qu’une ; "la télé dit la vérité, donc on fait ce qu’elle nous dit" ; "ça se saurait s’il nous mentait", "il n’y a quand même pas 60 millions de connards en France", "tu crois quand même pas qu’ils voudraient nous tuer !"...
Bref, je suis le complotiste abruti qui se fait remuer le cerveau sur internet comme Macron l’a bien expliqué à la télé : je bouffe de la fake-news et je me radicalise sur des sites complotistes russes anti-démocratiques. Tous se foutaient de ma gueule avec condescendance : je suis un abruti, j’ai balancé ma télé sur le trottoir il y a déjà trente ans.
Je suis le seul à n’avoir jamais été vacciné, à n’avoir jamais fait gaffe et avoir toujours refusé de porter un masque, et je suis le seul à ne pas l’avoir attrappé, ce CoVid 19 "de la mort qui tue". Tous les vaccinés de ma famille et leurs conjoints l’ont attrappé non pas une, mais deux ou trois fois d’affilée ; plus ils ont été vaccinés, plus ils ont rechuté. "Heureusement qu’on a été vaccinés, sinon qu’est-ce qu’on aurait prit !" disent t’ils, fiers d’avoir fait le bon choix. Certains d’entre eux ont perdu leur conjoints à la suite de problèmes cardiaques, mais "ça n’a rien à voir avec le vaccins s’ils sont morts à 50 ans ou moins, c’est l’hérédité". Les tromboses aussi, ça n’a rien à voir. Les plus vieux se plaignent tous de ne "jamais avoir été autant fatigué que depuis la fin du Covid", mais pareil, circulez y’a rien à voir.
Si je leur fait remarquer que je n’ai jamais été vacciné et que je n’ai jamais eu le Covid, ils me regardent comme un menteur ou se rassurent en disant "tu l’as eu, mais tu t’es pas rendu compte".
Quand je leur demande :"C’est si dangereux que ça une maladie qui a si peu d’effet qu’on ne remarque même pas qu’on est malade ?", ils ne savent pas quoi répondre.
Cette maladie s’appelle vivre. "Vivre tue". Vivre est extrêmement dangereux, car a force de trop vivre, on fini par en mourrir. Et c’est une maladie incurable. Il n’y a pas de vaccin contre la vie, comme il n’y a pas de vaccins contre la connerie. Ah si, je suis con (ben oui, je suis pas vacciné)... l’Oligarchie à trouver un vaccin contre la vie : ça s’appelle l’euthanasie. Il manque donc juste un vaccin contre la connerie. Mais celui là, il serait sûrement interdit.
Répondre à ce message