Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

Désastre sanitaire

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3397484

    Une petite musique reprend en ce moment des alertes par ici des études par là, un nouveau risque de pandémie virus nipha, grippe aviaire h5n1 vous remarquerez toujours des virus respiratoires jamais une autre pathologie et surtout des souches peu pathogènes, il faut dire qu’avec un virus mortel à 0.5% les veaux paniquent déjà... C’est que l’état profond et big pharma ne sont pas con tout de même il faut pouvoir maîtriser la bête et surtout justifier un nouveau confinement, un pathogène transmis par l’eau, les aliments ou un fluide intime par exemple ne le permettrait pas. On va pas recommencer la ’’bourde’’ du VIH (je plaisante ou pas)... Bref ce n’est plus SI mais Quand et plus comment faire gober à la populace mais quelle forme prendra la servitude volontaire de ces débiles.

     

    Répondre à ce message

    • #3397520
      Le 24 juillet à 09:45 par Surnom
      Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

      SA42
      Quoi qu’ils projettent comme merdier, leur outil principal sont les médias. Nous avons vu depuis le nuage radioactif, jusqu’au Covid ils se servent toujours des médias pour propager une alerte, ensuite un affolement, pour finir une peur avec des exemples plus au moins bidons. Suite à ça, tous les récalcitrants tomberont sous des lois créées pour l’occasion. Ce cheminement pervers ne peut être contrôlé et arrêter que par un contre pouvoir, mais ça n’existe plus.

       
    • #3397521
      Le 24 juillet à 09:45 par cousin
      Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

      je pense que le virus couronné a coupé la tête couronnée des labos . Cela marchera en partie la prochaine fois pour les labos et ursula mais pas au point ou cala marcha pour le corona virus en 2020 et 2021 ; Une partie de la population a pris conscience des dangers mais l’autre partie ira , c’est vrai , ah çà ira , çà ira , çà ira ...... les laboratoires à la lanterne ! Ils ont trop tiré sur la seringue la dernière fois . Allez soyons plus précis ... Au lieu de 80 % de vaxx , pardon d’injectés il ya aura probablement 50 % d’injectés . Et oui 50 % c’est beaucoup mais c’est un progrès dissident quand même . Petit à petit l’oiseau fait son nid . En attendant buvez la bière Corona ........ Avec modération .

       
    • #3397675
      Le 24 juillet à 14:41 par menfin
      Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

      voilà quelques semaines, poutine aurait divulgué des préparatifs us profond,
      de plandémie de grippe aviaire, pour avoir un levier d’action possible sur les élections us...
      le chiffre des injectés réels en france serait de 50 %,
      en majorité une seule dose....car certains ont compris en cours de route....
      le reste serait du certificat bidon.... ;-)

       
  • #3397485
    Le 24 juillet à 08:19 par Paris-Auschwitz terminus !
    Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

    Des milliers de grilles dans Paris et un QR code pass jeux : est-ce qu’ils n’ont pas mis en place et en amont les dispositions qu’ils rêvaient d’installer lors de la « crise ben covid » ?

    Est-ce que ces grilles sont censées être enlevées après les jeux, et ces milliers d’hommes armés de repartir gentiment chez eux ? Ou sommes-nous devant des « préparatifs » ?

    Parce qu’objectivement : si les attentats sont l’oeuvre de l’état profond, alors pourquoi dépenser autant d’énergie pour notre sécurité dont il n’ont rien à battre, et empêcher un de leurs nombreux fichés S de passer ?

    L’objectif est ailleurs et en effet probablement "sanitaire"...

    Je rappelle aussi que le logo des jeux avant la flamme était celui de Jupiter, tapez symbole Jupiter c’est intéressant. Évènement qui sent la consécration kabbaliste plus qu’olympienne, axée sur un agenda temporel, une sorte d’alignement des planètes...

     

    Répondre à ce message

    • #3398048

      Il faudra regarder attentivement la cérémonie d’ouverture des JO. Le diable est fier, et vaniteux. Il a besoin de se montrer. A la cérémonie d’ouverture des JO de Londres, il y avait un numéro bizarre avec plein d’infirmières et des lits d’hôpitaux, et des symboles d’un virus. Il fallait certainement y voir la "pandemie" qui arrivait quelques années plus tard. Une pandémie et un plan mondial de vaccination, demande des années, voire plus d’une décennie, de planification.
      Je pense que le thème pour la cérémonie d’ouverture sera la société de surveillance généralisée, le lgbtisme, et sûrement des symboles liés à la 3eme guerre qu’ils préparent. Les grilles et les qr codes sont la pour nous donner un avant goût.

      A noter aussi que la République et l’UE nous martelent que c’est trop difficile de contrôler les frontières de l’Europe. Pour les JO ça a pris quelques jours pour implémenter des frontières intérieures. Comme avec le covid, ça avait pris quelques jours pour subitement bloquer toutes les frontières des états.

       
    • #3398503
      Le 26 juillet à 08:36 par La Griosse
      Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

      Le patron de l’Oms porteur de flamme aujourd’hui

       
  • #3397491
    Le 24 juillet à 08:33 par goy pride
    Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

    En novlangue "contamination" veut dire empoisonnement délibéré d’un médicament, d’un vaccin, de l’eau, de l’air, de la nourriture...

     

    Répondre à ce message

  • #3397503
    Le 24 juillet à 09:08 par Pamfli
    Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

    Je me souviens du combat du pot de terre contre pot de fer du Dr Irène Frachon contre le laboratoire Servier dans l’affaire du Mediator et surtout de sa conclusion : "Ils font tout par la procédure pour éviter que les victimes soient indemnisées de leur vivant." profitant de la "lenteur judiciaire" ou mansuétude de l’appareil judiciaire politisé avec les puissances d’argent : qui peut croire encore à la séparation des pouvoirs et comment faire société avec des éculés pareils ?

     

    Répondre à ce message

  • #3397518

    C’est grâce ou à cause des prières de saints illustres inconnues , qu’on a pu se sortir des fautes des milliards de pêcheurs ..hélas ils n’ont toujours rien compris, ils continuent d’accuser les conséquences de leur propre ingratitude, ignorance ou fourberie.
    Un jour, l’intelligence sera corellée à l’humilité et à la sincérité pour tous ...après le grand coup de balai intérieur, qui vivra verra heureux le caché devenu apparant pour tous.

     

    Répondre à ce message

  • #3397543
    Le 24 juillet à 10:30 par cojones contre corona
    Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

    Une fois la psychose covid passée et en se souvenant des événements de l’époque, j’ai vraiment eu l’impression que ce covid 19 a été mis en place pour contrer 2 menaces dont les élites dégénérés du Mal ont voulu se préserver :
    1) le développement de l’enquête Epstein avec son lot de révélations sous forme de témoignages, photos, vidéos...
    2) la réélection de Trump
    Ce n’est pas pour rien que l’on a vu s’activer Bill Gates, l’anticipation de sa surmédiatisation pour lutter contre le covid avant que nous puissions le voir comme un délinquant sexuel.
    Donc je ne serai absolument pas surpris qu’une nouvelle plandémie mondiale revienne nous menacer pendant la campagne présidentielle US.

     

    Répondre à ce message

    • #3397668
      Le 24 juillet à 14:37 par menfin
      Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

      3) le mouvement mondial des gilets jaunes....
      le réveil des peuples face à l’oligarchie....
      cf comprendre l’empire, d’un certain alain soral....

       
    • #3398011

      Ca sent plutôt le blackout mondial qu’une pandémie.

      Ils viennent d’en faire un exercice de simulation, ils ont médiatisé la défaillance volontaire de windows (des mecs ont dataminé la maj et ont trouvé des fichiers remplis de 0 au lieu de vraies ligne de code) et une nouvelle pandémie, ça me parait trop tôt.

       
  • #3397577
    Le 24 juillet à 11:47 par Alençon
    Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

    mon père est mort début juillet d’ un accident cardiaque , il était multi-vacciné.. ma mère plus agée , porteuse d’ une maladie-incurable grave depuis + de 45ans mais non-vaccinée vit toujours .
    je l’ avais pourtant ardemment prévenu que les risques possibles ne valaient pas ceux encourus..

     

    Répondre à ce message

    • #3397838
      Le 24 juillet à 20:53 par Vincent
      Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

      Courage à toi et soutien sincère.

       
    • #3397905
      Le 25 juillet à 03:29 par paramesh
      Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

      ma mère 98 ans aujourd’hui, vaccinée trois fois alors qu’elle n’était jamais malade (et je soupçonne 4 quoiqu’elle s’en défende aujourd’hui) : en 3 ans, pneumonie bactérienne, infection du sang puis perte de capacité respiratoire sévère (insuffisance cardiaque, pose de clips) et enfin trombose : et malgré tout elle s’en est sorti car c’est une force de la nature (et maintenant tout va bien) : comme quoi, même les plus forts s’en prennent plein la gueule avec cette injection de merde ; malgré tout il reste de l’espoir pour les injectés car il y a un bon dieu

       
    • #3398004
      Le 25 juillet à 08:26 par Alençon
      Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

      merci , j’ ai de bonnes raison d’ avoir confiance en la survie de l’ âme.. mon vieux était déjà "revenu" de l’ au delà , au milieu des années 80 après une noyade ; on peut dire qu’ il avait déjà fait du repérage .

       
    • #3398774

      Ex soignant,j avais aussi prévenu mes parents
      Ma mère s en veut encore aujourd hui , la dégradation de sa santé l ayant convaincue qu il y a un avant et un après.
      Culpabilité majorée par le fait d avoir cédé à de la pression.
      Les retombées ne font que commencer ,en tout cas en terme de visibilité.
      J ai beau retourner le sujet dans tous les sens,je ne suis toujours pas en mesure d éprouver une quelconque compassion pour ce collectif (=métiers du soin)qui s est soumis à sa propre peur de perdre son confort financier et matériel en connaissance de cause (cadre expérimental indissociable du consentement libre et éclairé)
      Tout cela au nom du souci d autrui.Ce qui a été utilisé d une façon redoutable et machiavélique.
      Des chemins se sont séparés,expression de ce pouvoir qu est le libre arbitre
      Bien a vous.

       
  • #3397666
    Le 24 juillet à 14:35 par Féfé Tanyl
    Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

    Vous devriez rajouter "Philadelphie,Zombie" (recherche google) qui montre bien le "magnifique et bon apport de big pharma" en Amerloquie. Bientôt chez nous, évidemment, à commencer par Paris et alentours.

     

    Répondre à ce message

  • #3397831
    Le 24 juillet à 20:28 par Vaccinglinglin
    Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

    Et maintenant c’est au tour de la coqueluche… allez hop vaccin pour tout le monde : fratrie, parents et grands-parents, tournée générale !
    La sécu en première ligne pour jouer les rabatteurs

     

    Répondre à ce message

  • #3398301
    Le 25 juillet à 21:13 par Knokke
    Big pharma, contaminations et vaccins : devoir de mémoire

    Tous les cons de ma famille se sont fait vacciner, et plutôt trois fois qu’une ; "la télé dit la vérité, donc on fait ce qu’elle nous dit" ; "ça se saurait s’il nous mentait", "il n’y a quand même pas 60 millions de connards en France", "tu crois quand même pas qu’ils voudraient nous tuer !"...
    Bref, je suis le complotiste abruti qui se fait remuer le cerveau sur internet comme Macron l’a bien expliqué à la télé : je bouffe de la fake-news et je me radicalise sur des sites complotistes russes anti-démocratiques. Tous se foutaient de ma gueule avec condescendance : je suis un abruti, j’ai balancé ma télé sur le trottoir il y a déjà trente ans.
    Je suis le seul à n’avoir jamais été vacciné, à n’avoir jamais fait gaffe et avoir toujours refusé de porter un masque, et je suis le seul à ne pas l’avoir attrappé, ce CoVid 19 "de la mort qui tue". Tous les vaccinés de ma famille et leurs conjoints l’ont attrappé non pas une, mais deux ou trois fois d’affilée ; plus ils ont été vaccinés, plus ils ont rechuté. "Heureusement qu’on a été vaccinés, sinon qu’est-ce qu’on aurait prit !" disent t’ils, fiers d’avoir fait le bon choix. Certains d’entre eux ont perdu leur conjoints à la suite de problèmes cardiaques, mais "ça n’a rien à voir avec le vaccins s’ils sont morts à 50 ans ou moins, c’est l’hérédité". Les tromboses aussi, ça n’a rien à voir. Les plus vieux se plaignent tous de ne "jamais avoir été autant fatigué que depuis la fin du Covid", mais pareil, circulez y’a rien à voir.
    Si je leur fait remarquer que je n’ai jamais été vacciné et que je n’ai jamais eu le Covid, ils me regardent comme un menteur ou se rassurent en disant "tu l’as eu, mais tu t’es pas rendu compte".
    Quand je leur demande :"C’est si dangereux que ça une maladie qui a si peu d’effet qu’on ne remarque même pas qu’on est malade ?", ils ne savent pas quoi répondre.
    Cette maladie s’appelle vivre. "Vivre tue". Vivre est extrêmement dangereux, car a force de trop vivre, on fini par en mourrir. Et c’est une maladie incurable. Il n’y a pas de vaccin contre la vie, comme il n’y a pas de vaccins contre la connerie. Ah si, je suis con (ben oui, je suis pas vacciné)... l’Oligarchie à trouver un vaccin contre la vie : ça s’appelle l’euthanasie. Il manque donc juste un vaccin contre la connerie. Mais celui là, il serait sûrement interdit.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents