Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Snoop Dogg, Laetitia Casta et Booder vont porter la flamme dans le 93

On nous aura tout fait. Les conseillers du Président pensent plaire aux foules avec leur choix people, mais c’est tout le contraire qui se passe. Si la presse soumise applaudit la sélection des porteurs de la flamme olympique en titrant sur un casting « grandiose », sur les RS, c’est un autre son de cloche.

 

 

Les relais de l’ex-rappeur US cramé sont Laetitia Casta et MC Solaar, deux personnalités qui avaient complètement disparu des radars. Il eût été plus logique de faire courir Nabilla en talons aiguille, ses faux seins de 3 kilos sursautant à chaque pas, ou Yassine Belattar en représentant autoproclamé des banlieues. Le choix de la Casta ne laisse pas d’étonner : on sait qu’elle a été proche de Sarkozy, politiquement, bien sûr, mais on ne voit pas très bien le rapport avec le sport. À moins que... non.

Quant à MC Solaar, il y en a bien un : il touche vraiment sa bille au foot. Et aussi aux Partouche, mais c’est encore une autre histoire. Cependant, son mariage avec Chloé Bensemoun aura duré de 2003 à 2012, seulement (aujourd’hui, c’est déjà un exploit de dépasser trois ans, ou deux semaines). Voilà pour la partie people.

 

 

La vraie star qui va traverser le 9-3, en espérant qu’il ne se fasse pas chouraver la flamme, c’est le grand perchiste ukrainien Sergueï Bubka, qui avait battu le record du monde (à 5m88) à Saint-Denis, justement.

La blague, c’est l’humoriste Booder qui fait partie du casting flamme. Non pas parce qu’il a un physique spécial, mais parce qu’il incarne quand même l’antisportif par excellence.

 

 

On va arrêter là avec la flamme parce que, au fond, tout le monde s’en fout, et dans deux jours, ce sera terminé.

Le meilleur est à venir avec des Jeux ouvertement LGBT. On a cru à une vanne, mais ce qui suit montre bien la pression au progressisme qui s’exerce sur les athlètes et le public. Vous êtes prêts ?

 

 

Nous terminerons cette chronique du désastre mondialiste sur une « projection » qui nous fait penser que l’attribution des médailles pourrait être truquée, ou trucable, comme les élections.
Vous êtes toujours bien accrochés au bastingage ?

Une pluie de médailles pour les Tricolores ? Avec 27 titres et 60 médailles, la France pourrait réaliser ses Jeux les plus prolifiques depuis 1900, qui se déroulaient déjà à Paris, selon les projections de l’institut Gracenote Nielsen. En février, lors d’une de ses premières projections, cet institut tablait sur un total de 52 médailles et 27 titres (et 14 en argent ainsi que 11 en bronze), la France pourrait finalement en décrocher encore plus cet été.

 

Finalement, pourquoi courir ? Pourquoi voter si tout est programmé ?

Si avec cette moisson d’or annoncée Macron n’est pas réélu en 2027, après avoir démissionné entre-temps, c’est à désespérer du patriotisme, du progressisme et de l’intelligence artificielle.

Les Jeux du progressisme et de la sécurité

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3397449
    Le 24 juillet 2024 à 06:37 par tabouret1789
    Snoop Dogg, Laetitia Casta et Booder vont porter la flamme dans le (...)

    Qu’ ils aillent profondément en*.*er avec leurs jeux ./

     

    Répondre à ce message

  • #3397450

    De toute manière ,il y a un projet de faire de ces JO une vitrine désastreuse ,c’est incontestable .On voit que tout y passe ,de la jupe ,au drogué, au trans, plus c’est ignoble puant désastreux plus il pousse le pion toujours plus loin .La destruction par l’ humiliation est devant nos yeux ébahis ,mais la réalité ordurière fait son chemin comme une bombe de merde dévastant tout sur son passage et sans oublier les commerçants qui vont en avoir pour leur grade ,mais cela sera un réveil douloureux dont ils n’ ont pas pris conscience au moment de la pseudo pandémie ,mais là c’est le coup de grâce affligé ,dont il vont être les victimes en plus .
    Je pense que la ville de Paris est dégradée ,salie aux yeux du monde qui représente l’ ignoble des deux salopards de l’ Elysée et de cette mairie ordurière .A mon sens les JO sont déjà fini avant d’ avoir commencé

     

    Répondre à ce message

  • #3397451
    Le 24 juillet 2024 à 06:42 par leperigourdin
    Snoop Dogg, Laetitia Casta et Booder vont porter la flamme dans le (...)

    Les jeunes n’ont jamais été aussi faibles, non bricoleurs, obèses qu’en 2024.

    Le sport médiatique comme les restos du coeur, ne lutte pas contre la sédentarité, ou contre la pauvreté mais au contraire l’entretienne voir l’encourage !

    Ces body buildés gonflés comme des poulets d’élevage ou ces coureurs de marathon sont de grands guignols : la moitié du temps ils sont mal foutus, impossible pour eux de monter ou descendre un meuble dans des escaliers.

    Fort oui mais dans une salle, avec une position bien précise.

    Les exceptions à ce que je viens de dire sont ceux qui pratiquent certaines disciplines plus complètes comme l’aviron, les sports de combats, d’autres sans doute.

    Impossible d’allumer une radio sans entendre une pintade ou un dindon s’auto-persuader de l’utilité des JO.

    Les JO fabriquent des gros. Et le choix des porteurs de flamme va très bien avec cette réalité.

     

    Répondre à ce message

  • #3397501
    Le 24 juillet 2024 à 08:58 par Un passant lambda
    Snoop Dogg, Laetitia Casta et Booder vont porter la flamme dans le (...)

    Vive Snoop ! 53 ans, un chrono plus qu’honorable au 200 m (voir sur yt), un empire financier (rachat de Death row records en 2022) , un père et grand père de famille , toujours avec sa femme depuis 30 ans ;

    Discret politiquement depuis que Trump a gracié Harry O (pour les connaisseurs) ; depuis il le soutient mais à demi mot.

    Plus grand artiste du hip hop encore vivant et qui incarne bien plus aux USA que le fumeur de weed qu’on veut en faire, le réduisant simplement à ça, comme l’ignare pimbêche Marion Maréchal a tenté de le faire de manière pathétique avec son tweet.

    On glorifie le chimique, les vaxx, les medocs, les anxios, mais on est le dernier pays dit moderne à ne pas légaliser cette plante...tout en glorifiant l’alcool , 10000 fois plus dangereux....

    La France est un pays de ringard à plus d’un titre.

    Quant à Booder et Casta, pas d’avis la dessus..

     

    Répondre à ce message

    • #3397708
      Le Juillet 2024 à 15:31 par Mauvais exemple l’ami
      Snoop Dogg, Laetitia Casta et Booder vont porter la flamme dans le (...)

      Faut arreter de taper des grosses douilles d’olivette, t’es resté perché ou quoi ?

      Snoopy au 200m, jrigole d’avance, sauf si son corps carbure au THC.
      Si, tout le monde le voit juste comme un toxibar, et il y a rien de plus ringard que snoop, surtout depuis son "passage" dans le reggea qui s’est fait terminé en un rien de temps (parce que c’était claqué, personne te parlera de "snoop lion").
      Je sais pas s’il est père de famille, ça a rien d’une gloire, meme le cafard de ton garage a des gosses. Par contre plusieurs personnes parlent d’une carriere dans le porno... donc tu repasseras, tu sais pas ce que c’est qu’un père avec un grand P.

      Mon meilleur souvenir de snoop (outre ces petits passages où le gars est tellement perché qu’il est pas foutu d’avoir une discussion construite) c’est ce fameux passage pour la sortie de battlefield 1 : la caméra est passé sur l’ecran de snoop, et le type faisait du 2-42 juste en errant au hasard, il etait meme pas defoncé, le gars etait zombifié. Jparie qu’il savait meme plus comment il s’appelait.
      Un grand moment de l’histoire humaine... comme ces JO.

       
    • #3397709
      Le Juillet 2024 à 15:33 par Jprefere NAS... non jdeconne
      Snoop Dogg, Laetitia Casta et Booder vont porter la flamme dans le (...)

      Et ça a jamais été le meilleur artiste hip-hop, ni en vente ni en popularité (aux USA ou ailleurs). N’importe quoi, faut se calmer les fanboys, les fanzouzes comme on dit.

       
    • #3397737

      Le shit rend dépressif et schizophrène donc au moins aussi dangereux que le wine !!!

      Tu peux toujours t’offrir un Ryad au Maroc fumer ton shit avec des ringards du bled car la bas le shit existe bien avant que les moines savaient brasser de la gervoise,

      Sinon tourner des fils de cul c’est tout sauf moral et puritain donc en terme de modèle il y a mieux.

       
    • #3397827

      Merci, évidemment Snoop sauve l’honneur... Dans son style, rien à redire, il aurait été con de refuser. A l’origine les J.O c’est pas satanique, donc il ne se compromet pas en prenant son billet. Il est forcément conscient de la merde à laquelle il va participer ...d’ailleurs on y participe tout chacun à notre niveau chaque jour , sauf que nous on touche moins de thunes. On en profite que dans le confort des chips et du télé-achat. Chacun son niveau d’hypocrisie au pays de l’Antechrist.

       
    • #3397979

      Snoop Dog représente le rap de pacotille, le début de la fin. C’est grâce à lui que le rap "politisé" est devenu une bouillie qui ne fait plus que la promo de "l’égo". C’est lui, avec son rap de variété, qui a tué Cypress Hill, Gang Starr etc...

       
    • #3398054
      Le Juillet 2024 à 10:34 par Un tiens vault mieux que deux tu l’auras
      Snoop Dogg, Laetitia Casta et Booder vont porter la flamme dans le (...)

      Miles Davis, c’est ton avis, mais le rap politisé gaucho c’est encore plus de la merde, et c’est toujours la promo de l’ego mais deguisé dans une fausse rébellion 2 deux balles....Snoop lui est toujours là, et tout les connaisseurs reconnaissent que c’est loin d’être du rap de pacotille , aucun grand nom du rap US ne l’a jamais clashé la dessus d’ailleurs , mais c’est peut être toi qui est resté dans des illusions de rap conscient , quand les autres ont avancé toi t’es resté sur place, dans ton passé.
      N’en accuse pas Snoopy...si t’es devenu un vieux con.

       
    • Snoop Dogg,
      Le mec qui a produit ou même réalisé un porno où des blanches sont humiliées par des blacks.
      Mais quel homme magnifique... Quel monde de merde.

       
  • #3397598
    Le 24 juillet 2024 à 12:38 par Michel Sardine
    Snoop Dogg, Laetitia Casta et Booder vont porter la flamme dans le (...)

    Manque plus que Trump est le spectacle sera total

     

    Répondre à ce message

  • #3397803
    Le 24 juillet 2024 à 18:59 par Ach weh wineschtinne
    Snoop Dogg, Laetitia Casta et Booder vont porter la flamme dans le (...)

    Encore Dogg vend des disques, Bubka -jadis soviétique et maintenant ukrainien donc sacré- a sauté 6 m, ok ; pour la vioque là par contre je ne vois pas l’intérêt ; léticia casse toi ! Le talent ça ne s’achète pas !

     

    Répondre à ce message

  • #3397825
    Le 24 juillet 2024 à 19:51 par H. K. Daghlian
    Snoop Dogg, Laetitia Casta et Booder vont porter la flamme dans le (...)

    Zhoya devrait être droit dans ses bottes et courir avec la jupe les 110m haies, il faudra aussi dire à Snoop que ce n’est pas un pétard géant, on ne sait jamais.
    Et puis les médailles d’or étaient un symbole de l’excellence et de la performance, ils sont en train de les transformer en fion de hamster, comme tout ce qui est symbolique en France.
    Quel autre qualificatif que grotesque ?

     

    Répondre à ce message

  • #3397856

    Quelqu’un sait à combien s’élève le cachet d’un porteur de flamme ?

     

    Répondre à ce message

  • #3397935

    Pour Booder, parmi les poeples,c’est sans doute celui qui a été le plus impliqué dans le monde du sport. Pour ceux qui le savent, il a entraîné, durant des années, une équipe de foot poussin dans le 92 avant d’entrer dans le monde du show-biz.

     

    Répondre à ce message

  • #3397962
    Le 25 juillet 2024 à 06:53 par Phiddipidès
    Snoop Dogg, Laetitia Casta et Booder vont porter la flamme dans le (...)

    Zhoya a-t-il seulement conscience de faire honte à ses parents ? À moins, bien sûr, que ces derniers ne soient aussi demeurés que lui ce qui reste une hypothèse très envisageable.
    Vivement la prochaine météorite !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents