Le chanteur d’origine congolaise Maître Gims, qui a récemment défrayé la chronique avec ses pyramides égyptiennes électriques, surprend une nouvelle fois l’internaute, mais ce coup-ci avec une info littéralement stupéfiante : il raconte qu’il a été invité au Georges V à Paris par la fondation Bill & Melinda Gates... Ce récit débute à 7’25.
« En fait, une scène de francs-maçons ! »
@gims_off Merci à Bill Gates pour son temps, sa créativité et son écoute.
« J’étais avec Bill Gates la dernière fois... Et je comprends que là il veut m’utiliser pour vacciner une “full up” de monde au Congo. C’est sérieux. Mais maintenant je sais qu’il a des casseroles de fou, ça me parle de l’affaire Epstein... En fait j’ai vu les ténèbres. J’ai vu les ténèbres devant moi. J’ai posté la photo avec lui, fallait voir les commentaires en dessous... “Assassin” ! Je savais qu’il était en mode casserole et tout...
J’ai déjà des égyptologues qui m’envoient des menaces de mort ! “Ne dis pas que Ramsès était blanc !” (...)
Et là ils reviennent à la charge, je peux pas dire la somme, c’était indécent. Et c’est ce que je craignais, je craignais pour ma foi. En fait je craignais pour mon salut... Est-ce que là l’oseille va vraiment, va m’acheter au détriment de toute une nation ? Je veux dire c’était une bagarre...
Personne est vacciné, au Congo. »
Me Gims, qui a été beaucoup moqué après sa sortie sur l’EDF en Égypte, sait au moins de manière grossière mais sans équivoque que Bill Gates et ses campagnes de vaccination des enfants africains, c’est quelque chose de très, très, très malsain. Il le sait et il le dit avec ses mots : « ténèbres », « CIA », « men in black », « francs-maçons », « foi », « salut ».
On sent qu’il a lu ou qu’il a été en contact avec le gros travail de Faits & Documents sur Epstein et ses clients. Le conducteur, qui n’est pas vraiment au niveau de ces révélations, fait son job d’interrupteur.
Le conducteur : « Comment tu t’es sorti de ce piège, comment t’as refusé ? »
Gims : « Franchement, c’est l’être divin... Clash avec Bill. »