Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bernie Sanders tombe le masque

Russia Today vient de publier un article intitulé « Sanders se joint au discours en direct de Biden pour endosser complètement sa candidature » qui commence ainsi :

Le sénateur du Vermont, Bernie Sanders, a fait une apparition surprenante lors de la diffusion en direct de l’ancien vice-président Joe Biden pour donner à son rival dans la course à la nomination présidentielle démocrate une approbation enthousiaste contre le président Donald Trump.

Dénonçant Trump comme un « raciste, sexiste, homophobe » qui « ment tout le temps », Sanders a annoncé qu’il soutenait maintenant la candidature présidentielle de Biden. Le « socialiste » démocrate autoproclamé avait suspendu sa campagne la semaine dernière, affirmant qu’il resterait sur le bulletin de vote pour influencer la politique du parti lors de la convention – mais a apparemment changé d’avis lundi.

« Je demande à tous les Américains – je demande à tous les démocrates, je demande à tous les indépendants, je demande à beaucoup de républicains – de se réunir dans cette campagne pour soutenir votre candidature que j’approuve », a déclaré Sanders.

Enfin ce salopard a montré son vrai visage, le visage d’un ultime faux-cul. Son appel à la politique identitaire, en évoquant Trump « raciste, sexiste, homophobe », affiche également où sont ses vraies valeurs et ce n’est certainement pas du socialisme !

Dans le passé, Bernie a déjà montré son vrai visage, lorsqu’il a endossé Hillary, ou lorsqu’il a soutenu l’attaque meurtrière israélienne contre le Liban – qui, grâce à Dieu, a entraîné la « Victoire divine » du Hezbollah et sans doute l’une des pires défaites des temps modernes dans l’histoire militaire de l’entité sioniste.

Je n’aime pas Trump plus que Bernie, mais je me rends également compte que la présence de Trump est probablement la principale raison pour laquelle nous n’avons pas eu de guerre majeure impliquant les États-Unis – pour l’instant ? –, tandis que Hillary et Biden sont des va-t-en guerre pseudo-libéraux forcenés. Je peux comprendre que quelqu’un déteste Trump et vote pour un vrai candidat pro-paix, mais être anti-Trump et pro-Biden n’a absolument aucun sens.

Pourtant, Tulsi Gabbard et Bernie Sanders ont fait exactement cela.

Cela prouve leur hypocrisie totale qui est désormais tout simplement indéniable.

Toute cette débâcle montre simplement que ce dont les États-Unis ont besoin n’est pas un président différent, supposément meilleur, mais ce que le département d’État américain appelle un « changement de régime ».

Je ne suis pas socialiste, mais je connais le socialisme, j’ai pris le temps d’étudier vraiment le marxisme-léninisme, et je me suis toujours senti offensé lorsque les Étatsuniens ont qualifié Bernie, ou même Obama, de « socialistes ». C’est tout à fait ridicule et n’a aucun lien avec la réalité. Il n’y a aucun vrai socialiste – de quelque variété que ce soit – parmi les politiciens américains et seule une population en phase finale de lavage de cerveau peut confondre des gens comme Obama ou Bernie avec des « socialistes ». Fichtre, certains Étatsuniens croient même que le renflouement, par le gouvernement, d’une grande entreprise est la preuve que le gouvernement américain est « socialiste » ! Le manque d’éducation politique de la plupart des Américains est tout simplement incroyable.

Maintenant, vous savez pourquoi le socialisme – sans parler du marxisme ou du matérialisme dialectique – n’est jamais enseigné aux États-Unis, même pas au niveau des études supérieures, et, quand c’est le cas, c’est surtout faux ; Michael Parenti serait un assez bon professeur, mais il est seul dans un système énorme, donc personne n’entend sa voix.

Bon, alors, maintenant nous savons que la pseudo-gauche, pseudo-libérale, a pleinement approuvé Biden. Cela prouve simplement que l’ensemble du Parti démocrate est, et a été pendant très longtemps, un outil entre les mains de l’État profond.

Je voudrais noter que Trump a réussi à se faire élire contre la volonté des gens qui dirigeaient le Parti républicain. Ce serait impossible au sein du Parti démocrate, cela ne fait que prouver que si les deux partis sont corrompus jusqu’à l’os, il existe encore une réelle diversité au sein du GOP, le Parti républicain. Mais le Parti démocrate marche vraiment au pas, probablement vers sa propre disparition.

Pour l’instant, réjouissons-nous tous de la chute de Bernie, l’escroc et le salaud qui a essayé de prétendre qu’il était un socialiste, alors qu’il était, en réalité, une soupape de sécurité pour le Parti démocrate, un sioniste belliciste suppôt de l’État profond. Bernie entrera dans l’Histoire comme l’ultime faux-cul qu’il a toujours été.

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2449335
    Le 29 avril 2020 à 07:37 par anonyme
    Bernie Sanders tombe le masque

    Les deux gagas tirent la négresse de maison derrière eux, comme leur dernière chance d’éviter la potence en évitant un second mandat Trump. Trump réélu, qui va devoir, s’il reste en vie, concrétiser la dératisation, un boulot colossal d’assainissement de la pourriture qui domine l’occident.

     

    Répondre à ce message

  • #2449354
    Le 29 avril 2020 à 08:28 par anti ces mythes
    Bernie Sanders tombe le masque

    "la présence de Trump est probablement la principale raison pour laquelle nous n’avons pas eu de guerre majeure impliquant les États-Unis".
    Ce cliché à la vie dure ! Les US ne sont pas entrés en guerre ouverte car ils n’en n’ont plus les moyens, tout simplement ! Et que la géopolitique a changé grâce à Poutine, Kim Jong et la Chine !
    Pour l’instant, c’est surtout grâce au sang froid de Poutine qu’aucune guerre n’a éclaté !
    Par contre la guerre vicelarde des US a continué avec les embargos (Iran), les "sanctions" (Russie), les agressions économiques (Chine), et les assassinats (Soleimani) !

     

    Répondre à ce message

  • #2449419
    Le 29 avril 2020 à 10:09 par Bubuz
    Bernie Sanders tombe le masque

    Présidentielle américaine : Hillary Clinton apporte son soutien à Joe Biden -
    encore une follasse qui soutient un pédophile - vu que son mari a souvent pris le Lolita express , c’est pas étonnant

     

    Répondre à ce message

  • #2449721
    Le 29 avril 2020 à 15:09 par Arta
    Bernie Sanders tombe le masque

    Le cirque politique des démocrates, qui n’en n’ont que le nom, n’est pas terminé !
    On approche de plus en plus au scénario présidentiel annoncé par M. Cossette, il y a déjà quelques mois, reste plus que Michelle Obama annonce sa candidature....

     

    Répondre à ce message

  • #2449826
    Le 29 avril 2020 à 17:51 par Paolo
    Bernie Sanders tombe le masque

    Permettez-moi de signaler ce qui me paraît être une erreur de traduction qui conduit à un contre-sens quant au terme "ultime".
    En américain, "ultimate" peut signifier quelque chose comme "fini", "achevé" au sens de parachevé, complet, total ; ex : un tel est un trouduc fini = that guy is the ultimate asshole ; cela ne veut hélas pas dire qu’il n’y en aura plus, qu’il est le dernier.
    En français courant, ultime signifie le dernier au sens superlatif, le "der des ders" si on veut, et on ne retrouve le sens américain que dans le français médical ; ex : le stade ultime de la maladie ; mais dans ce cas il faut le mettre à la fin.
    BREF : "le visage d’un ultime faux-cul" aurait été mieux et plus clairement traduit
    par "le visage du faux-cul ultime".
    Bien à vous.
    P.

     

    Répondre à ce message

  • #2449882
    Le 29 avril 2020 à 18:55 par Quercetine
    Bernie Sanders tombe le masque

    Le melenchon des U.S !

     

    Répondre à ce message

  • #2449907
    Le 29 avril 2020 à 19:28 par anonyme
    Bernie Sanders tombe le masque

    ’’Bernie Sanders tombe le masque’’
    Aie ! ça n’est pourtant pas le moment, surtout à cet âge-là, c’est quand même une pièce de musée, un diplodocus communiste aux states, Néandertalus bolchévicus pas mort. Il prend des risques, et s’il allait refiler le covid à l’autre sénile, gagaman (sleepy), l’homme à vendre toutes mains ? Le parti démocrate noyauté par ces escrocs n’est pas prêt de s’en remettre , les parasites ont fondus sur lui comme mouches à m... sur un étron de trottoir et c’est ce qu’il est devenu. Attention à ne pas marcher dedans.

     

    Répondre à ce message

  • #2449933
    Le 29 avril 2020 à 20:08 par vetranp
    Bernie Sanders tombe le masque

    La vraie déception n’est pas Bernie mais Tulsi ...
    On se doutait bien qui était réellement Bernie Sanders depuis la convention de 2016. Il avait endossé Hillary malgré que celle-ci avait triché dans la plupart des primaires contre lui.
    Aujourd’hui nous avons confirmation que Bernie est un faux-cul, un laquais de l’establishment et du DNC.
    Bref, Trump va être réélu dans un fauteuil face à creepy Joe. Comme en 2016, les sandernistas n’iront pas voter ...

     

    Répondre à ce message

  • #2450171
    Le 30 avril 2020 à 04:43 par DantonSleep
    Bernie Sanders tombe le masque

    Vous oubliez de mentionner que Biden est complètement sénile, incapable de répondre aux questions et terminer de facon cohérente une phrase... Joe Rogan (le plus podcaster du monde), comédien americain, se moque ouvertement de lui et dénonce le fait de mettre quelqu’un de techniquement sénile au pouvoir...Perso pour moi Biden c’est le modele qui a servi pour Frank Underwood de "House of Cards" (il a aussi au cul au moins 1 affaire d’abus sexuel...). Il a le regard d’un vieux meurtrier.

     

    Répondre à ce message

  • #2450217
    Le 30 avril 2020 à 08:46 par Borntogrowl
    Bernie Sanders tombe le masque

    Sanders vient de signer son arrêt de mort politique. Souvenons-nous que lors des présidentielles 2016, sa base électorale était devenue anti-Hillary. Une autoroute pour Trump.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents