Russia Today vient de publier un article intitulé « Sanders se joint au discours en direct de Biden pour endosser complètement sa candidature » qui commence ainsi :
Le sénateur du Vermont, Bernie Sanders, a fait une apparition surprenante lors de la diffusion en direct de l’ancien vice-président Joe Biden pour donner à son rival dans la course à la nomination présidentielle démocrate une approbation enthousiaste contre le président Donald Trump.
Dénonçant Trump comme un « raciste, sexiste, homophobe » qui « ment tout le temps », Sanders a annoncé qu’il soutenait maintenant la candidature présidentielle de Biden. Le « socialiste » démocrate autoproclamé avait suspendu sa campagne la semaine dernière, affirmant qu’il resterait sur le bulletin de vote pour influencer la politique du parti lors de la convention – mais a apparemment changé d’avis lundi.
« Je demande à tous les Américains – je demande à tous les démocrates, je demande à tous les indépendants, je demande à beaucoup de républicains – de se réunir dans cette campagne pour soutenir votre candidature que j’approuve », a déclaré Sanders.
Enfin ce salopard a montré son vrai visage, le visage d’un ultime faux-cul. Son appel à la politique identitaire, en évoquant Trump « raciste, sexiste, homophobe », affiche également où sont ses vraies valeurs et ce n’est certainement pas du socialisme !
Dans le passé, Bernie a déjà montré son vrai visage, lorsqu’il a endossé Hillary, ou lorsqu’il a soutenu l’attaque meurtrière israélienne contre le Liban – qui, grâce à Dieu, a entraîné la « Victoire divine » du Hezbollah et sans doute l’une des pires défaites des temps modernes dans l’histoire militaire de l’entité sioniste.
Je n’aime pas Trump plus que Bernie, mais je me rends également compte que la présence de Trump est probablement la principale raison pour laquelle nous n’avons pas eu de guerre majeure impliquant les États-Unis – pour l’instant ? –, tandis que Hillary et Biden sont des va-t-en guerre pseudo-libéraux forcenés. Je peux comprendre que quelqu’un déteste Trump et vote pour un vrai candidat pro-paix, mais être anti-Trump et pro-Biden n’a absolument aucun sens.
Pourtant, Tulsi Gabbard et Bernie Sanders ont fait exactement cela.
Cela prouve leur hypocrisie totale qui est désormais tout simplement indéniable.
Toute cette débâcle montre simplement que ce dont les États-Unis ont besoin n’est pas un président différent, supposément meilleur, mais ce que le département d’État américain appelle un « changement de régime ».
Je ne suis pas socialiste, mais je connais le socialisme, j’ai pris le temps d’étudier vraiment le marxisme-léninisme, et je me suis toujours senti offensé lorsque les Étatsuniens ont qualifié Bernie, ou même Obama, de « socialistes ». C’est tout à fait ridicule et n’a aucun lien avec la réalité. Il n’y a aucun vrai socialiste – de quelque variété que ce soit – parmi les politiciens américains et seule une population en phase finale de lavage de cerveau peut confondre des gens comme Obama ou Bernie avec des « socialistes ». Fichtre, certains Étatsuniens croient même que le renflouement, par le gouvernement, d’une grande entreprise est la preuve que le gouvernement américain est « socialiste » ! Le manque d’éducation politique de la plupart des Américains est tout simplement incroyable.
Maintenant, vous savez pourquoi le socialisme – sans parler du marxisme ou du matérialisme dialectique – n’est jamais enseigné aux États-Unis, même pas au niveau des études supérieures, et, quand c’est le cas, c’est surtout faux ; Michael Parenti serait un assez bon professeur, mais il est seul dans un système énorme, donc personne n’entend sa voix.
Bon, alors, maintenant nous savons que la pseudo-gauche, pseudo-libérale, a pleinement approuvé Biden. Cela prouve simplement que l’ensemble du Parti démocrate est, et a été pendant très longtemps, un outil entre les mains de l’État profond.
Je voudrais noter que Trump a réussi à se faire élire contre la volonté des gens qui dirigeaient le Parti républicain. Ce serait impossible au sein du Parti démocrate, cela ne fait que prouver que si les deux partis sont corrompus jusqu’à l’os, il existe encore une réelle diversité au sein du GOP, le Parti républicain. Mais le Parti démocrate marche vraiment au pas, probablement vers sa propre disparition.
Pour l’instant, réjouissons-nous tous de la chute de Bernie, l’escroc et le salaud qui a essayé de prétendre qu’il était un socialiste, alors qu’il était, en réalité, une soupape de sécurité pour le Parti démocrate, un sioniste belliciste suppôt de l’État profond. Bernie entrera dans l’Histoire comme l’ultime faux-cul qu’il a toujours été.