Etrange, ces partis politiques unanimement médiocres, chicanous, belliqueux, qui laissent au FN le goût de la paix universelle et sans déversement de bombes !
Etrange, cette classe politique, qui ne vit que de slogans (plats réchauffés) et laisse au FN le privilège du renouvellement et de l’adaptation aux conjonctures terribles !
Etrange, ces personnalités politiques, qui n’osent plus se dérober à l’emprise du groupe, pour faire entendre une voix indépendante, alors que le FN donne le spectacle de personnalités diverses et vigoureuses !
Etrange, ces intellectuels français, dont le rayonnement a décliné subitement, comme à la suite d’un cataclysme de l’intelligence, et se contentent de propager des remake insidieux de leur vitalité d’antan, tandis que le FN revendique les fondamentaux de ceux et celles qui l’ont combattu en permanence !
Etrange, ces médias conformistes et tièdes, tandis que le journalisme alternatif les déshabille, sous le regard médusé du FN, qui voudrait en faire autant !
Etrange, ces conflits réduits à un substrat d’analogies invraisemblables, dont l’unique but est de se cacher que le monde a changé, et que le FN est peut-être celui qui l’a compris avant les autres !
Etrange, cette poignée d’empêcheurs de tourner en rond, dont l’audience grandit, qui disent leur fait aux radicalités de gauche, et qui ne suscitent que méfiance et accusations loufoques, puisqu’ils se mettent objectivement, du seul fait de leur virulence, de leur cohérence, et à leur corps défendant, en situation de connivence avec le FN !
Etrange, ces appels au meurtre, ces campagnes déshonorantes, qui substituent le coup de poing à l’art de démasquer démocratiquement les imposteurs, les meurtriers en puissance, puisque telles sont les accusations, et qui font qu’on se comporte comme les bonnes gens craignent de voir se comporter, s’il prenait le pouvoir, ce parti de leurs cauchemars, le FN !
Etrange !
Etrange, ce parti qui séduit les banlieues, divorce avec les bobos, profite de toutes les colères, de toutes les impertinences, de tant de voix justes, voire du caméléonisme élégant et du "politiquement correct", sans faiblir et sans se compromettre, tandis qu’en face on ne sait plus se mettre en colère comme un homme, comme une femme en chair et en os, tandis qu’on a désappris la hauteur libératrice du courage et l’humilité d’écouter les petits, la virtuosité du verbe et la vertu du rire : encore le FN !
Qu’est-ce qui se prépare ?
Répondre à ce message