Je ne parierai pas là dessus. Déjà on sait qu’un pays peut faire exploser des bombes atomiques y compris sur des cibles strictement civiles, par pur terrorisme. Les USA et la deuxième guerre mondiale nous l’ont démontrés.
Ensuite par simple logique. Les armes sont là. Et des armes sont faites pour être utilisées. Des armes chimiques ont été utilisées dans de nombreux conflits, y compris sur le sol français pendant la première guerre mondiale. Et le COVID est possiblement une attaque biologique d’origine humaine si on en croit feu le professeur Montagnier. Même les médias mainstream admettent cela.
Enfin nous avons a faire a des personnes fanatiques qui veulent une guerre et qui la veulent mondiale. Que ce soit pour un "reset", ou pour réduire drastiquement la population, ou par messianisme...
Là où les gens se mettent le doigt dans l’œil, c’est quand il croient que les armes nucléaires feront exploser la terre ou encore entraîneront un hiver nucléaire qui éteindrait la vie sur terre. Ça c’est du pipeau. Pas plus démontré que le réchauffement climatique. Depuis les années 1940, des centaines de bombes atomiques ont deja ete explosées lors des tests. Il n’y a eu un aucun effet mesuré sur l’atmosphère. Il y a un stock de quelques dizaines de milliers actuellement. Certes cela ferait beaucoup de dégâts démographiquement sur les villes. Et de disruption des pays modernes. Mais c’est tout.
Mais ces histoires dhiver nucléaire sont ridicules. Pour les bombes modernes a hydrogène, certes il y a des poussières soulevées lors de la détonation atmosphérique, mais le champignon est surtout fait de vapeur d’eau comme les nuages classiques . En tout il n’y aura pas plus de poussières en suspension dans l’air si toutes les bombes explosaient simultanément que lors de la dernière grosse éruption volcanique dans le Pacifique. Pas de quoi bloquer les rayons solaires pendant des années. Donc les gugusses en possession de bunkers comme ils le sont tous et qui nous dirigent peuvent très bien faire tout Peter. Surtout si leur plan ne va pas assez vite . Eux ils ne risquent rien. Et comme le plan est de reconstruire une capitale mondiale a Jérusalem, réduire en ruines toutes les autres capitales terrestres ne contrarierait pas leurs plans. Ce serait comme de croire qu aucune personne sérieuse ne peut jamais vouloir la guerre. Chez les Bisounours peut être. Mais l’histoire na fait que démontrer l’inverse.