Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Génocide des Palestiniens : les révélations de Max Blumenthal sur la complicité américaine

Max Blumenthal, figure de proue du journalisme d’investigation, vient de livrer un témoignage accablant sur la situation à Gaza. Il dénonce notamment le meurtre d’Isenor Ege, une Américaine de 26 ans, par l’armée israélienne en Cisjordanie. Blumenthal pointe du doigt l’enquête biaisée menée par Israël sur ses propres forces et le silence complice de Washington.

 

Le journaliste s’attaque également aux fausses accusations de viol collectif du 7 Octobre, répétées ad nauseam par des personnalités comme Kamala Harris malgré leur démystification. Il décrit une « société malade » en Israël, où des citoyens soutiennent ouvertement des soldats accusés de crimes sexuels.

Blumenthal révèle l’existence de fondations exonérées d’impôts finançant la défense juridique de ces soldats, soulevant de graves questions éthiques. Il fustige les médias américains pour leur couverture partiale du conflit, occultant ces scandales au profit d’une narration pro-israélienne.

Face à ce tableau sombre, Blumenthal recommande The Grayzone comme source d’information fiable sur le conflit israélo-palestinien. Son témoignage est un appel urgent à reconsidérer notre compréhension de cette guerre et ses implications géopolitiques.

00:00:00 – Introduction et présentation de Max Blumenthal

00:00:31 – Discussion sur le meurtre d’Isenor Ege par l’armée israélienne

00:04:24 – Critique de la réponse du département d’État américain

00:08:38 – Analyse des fausses accusations de viol collectif du 7 Octobre

00:19:27 – Commentaires sur les déclarations de Kamala Harris lors du débat

00:23:18 – Révélations sur les fondations finançant la défense des Israéliens accusés de viol

 

La complicité des médias français

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Complicité américaine obtenue par la captation de la politique étrangère des USA par le lobby sioniste depuis le milieu des années 60 (après l’assassinat du siono-sceptique JFK)...
    Merci à Blumenthal de le rappeler dans ce contexte si particulier !

     

    Répondre à ce message

  • Libérez les otages, pour pouvoir accélérer et amplifier le génocide des Gazaouis !
    Alors le papa d’une certaine Liri ALBAG, militaire de son état, gardienne du camp de concentration qu’est Gaza, veut obtenir sa libération pour pouvoir accélérer cette boucherie !

    Cette incursion du 7octobre, n’avait pour but, que d’embarquer le maximum de personnes, pour obtenir de l’état sioniste, la libération des geôles israéliennes, de prisonniers palestiniens.

    La majorité des morts est due à des tirs amis ! C’est évident qu’avec des hélicoptères apaches, ils n’ont pas fait dans la dentelle.
    Cramer les maisons avec les habitants,, cramer les voitures dans lesquelles fuyaient des palestiniens avec leur otages, quant aux festivaliers ils en ont fait les frais aussi !
    Les USA qui arment ce pays de dingos et qui appellent à la retenue ?!

     

    Répondre à ce message