Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Argentine : ignobles violences antichrétiennes

Les féministes pro-avortement attaquent

Une manifestation annuelle pro-avortement a une fois de plus dégénéré en violences antichrétiennes. Une foule hystérique menée par des femmes dénudées et des activistes d’extrême gauche a tenté de profaner la Cathédrale de Mar del Plata la nuit dernière.

 

Des catholiques ont tenté de constituer un rempart humain devant l’entrée de la cathédrale, récitant le chapelet pendant que la foule en furie faisait chuter les grilles de protection qui entourent la cathédrale. Les catholiques ont alors été assaillis de toutes parts. C’est au stade ultime précédant le lynchage que la police est intervenue pour repousser les manifestantes.

En 2013, Médias Presse Info vous avaient déjà montré ces images insoutenables de féministes hystériques crachant et frappant sur les jeunes qui défendaient pacifiquement la cathédrale de San Juan de Cuyo en priant le Rosaire.

Cette année, les autorités avaient posté des policiers autour de la cathédrale mais ils ne sont intervenus que tardivement, après avoir laissé la situation se dégrader gravement. La police a finalement repoussé les viragos féministes en tirant des balles en caoutchouc et des gaz lacrymogènes. Les manifestantes les plus violentes ont été arrêtées, mais relâchées peu après.

 

Le naufrage féministe accéléré par les Femen, à déguster sur E&R :

 






Alerter

129 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1292820
    Le 15 octobre 2015 à 11:26 par Ulfberht (Mansur)
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    C’est toujours les sociétés les plus chrétiennes qui produisent le plus de féminisme et de gauchisme... Mais certains n’ont toujours pas compris.

     

    Répondre à ce message

  • #1292821
    Le 15 octobre 2015 à 11:28 par Ulfberht (Mansur)
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    Et les seins nus, symbole de la castration de l’homme, comme toujours. Que ce soit dans la rue ou à la plage.

     

    Répondre à ce message

  • #1292948
    Le 15 octobre 2015 à 14:40 par milaitmichoco
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    je ne sais pas à quel point les occidentaux se rendent compte de ce qui se passe : originaire d’un pays musulman mais convertie et Catholique depuis quelque temps, j’ai gardé des valeurs ou appelez les des habitudes de là d’où je viens : les excès qu’il y a cette manifestation ne viennent que de la manière de laquelle l’occident ’protège’ ou respecte sa religion. certes cela fait plaisir de voir ces hommes ( les femmes aussi à l’intérieur ont fait ce qu’elles devaient faire) défendre le lieu le plus sacré , mais ce n’est qu’une minorité et c’est cela qui ne va pas. Ailleurs, même si cela se produisait (? ?? ) je pense que des gens de la rue, qui ne seraient pas déjà dans a mosquée, la police, tous leur aurait fait leur affaire afin qu’ils ne recommencent plus. Le problème ici c’est qu’il y a la ’démocratie’ ( quand ils veulent et pas pour tous ) qui fait que ces harpies prétextent la répression qu’elles subiraient alors même qu’elles peuvent se mettre nues en public, et harceler des gens qui ne leur ont rien fait. C’est comme aller brûler la maison ou al voiture de gens bourgeois qui ont peut-être été des ouvriers avant de réussir, soi-disant pour dénoncer le capitalisme. je pense que les mêmes qui mettent le feu au Moyen orient, en Ukraine, font cela afin de détruire l’occident, sur tous les plans. C’est atroce de voir ça .

     

    Répondre à ce message

  • #1293194
    Le 15 octobre 2015 à 20:06 par Free
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    Du jamais vu depuis 300 ans non ?
    Cette vidéo m’a littéralement choqué et je suis rarement choqué depuis quelques années. Un cap est franchit et je crois que la suite n’augure rien de bon.

     

    Répondre à ce message

  • #1293664
    Le 16 octobre 2015 à 03:38 par graziano67
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    Boudins ! dehors comme dedans.

     

    Répondre à ce message

  • #1293728
    Le 16 octobre 2015 à 06:52 par h3kt0r
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    Ha oui, elles sont malades, elles vont pas bien. C’est peut-être mieux qu’elles avortent pour tout le monde dans le fond. Peut-être pas toutes à la fois, l’hôpital ne serait pas assez grand et puis le personnel serait débordé...

     

    Répondre à ce message

  • #1294872
    Le 17 octobre 2015 à 14:06 par "Chevalier Lefebvriste"...
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    Ça m’enrage, me met en colère, hors de moi et en même temps, ça me fait pleurer, ça me touche au plus profond de mon être, de mon cœur !
    Je préfère ne pas commenter cet article, de peur d’indécence et d’incorrection !
    A part :
    Vive la Tradition...
    Vive le Christ-Roi soyons des Soldats du Christ...
    Hors de l’Église point de Salut
    https://www.youtube.com/watch?v=ysr...
    Aux Catholiques de devenir des militants !

     

    Répondre à ce message

  • #1294976
    Le 17 octobre 2015 à 16:05 par Vendée
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    Je pense que cette situation est négative international.

    La mauvaise presse ou de propagande qui a été créé contre tout ce qui sent l’encens est propagé ignorance.

    Il est un fait que nous devons observer.

    Le libéralisme a consenti dans le monde entier.

    La France a toujours été caractérisé par la liberté d’expression égard, l’Argentine n’a pas été moins, jusqu’à l’arrivée des partis politiques populistes et soi-disant gauche.

    Je l’ai regardé la vidéo, et d’autres au sujet de l’attaque sur la liberté religieuse en Argentine souffrance, et il est regrettable.

    L’action de la police ne peut jamais permettre cela, ce qui implique qu’ils sont pieds et poings liés par les autorités des politiciens.

    Je l’ai lu un commentaire d’un utilisateur qui signifiait ami un lien de comprendre, entre autres, les raisons de ces attaques, mais rien ne peut justifier l’agression et l’invasion des lieux sacrés.

    Nous ne savons pas combien de temps les gens vont se tenir avec ces provocations, surtout si les autorités le permettent.

    Mais sûrement une erreur d’être bon avec cet autre, la légitime défense.

    Je suis espagnol.

    Merci beaucoup.

     

    Répondre à ce message

  • #1310314
    Le 6 novembre 2015 à 06:55 par MagnaVeritas
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    Je connais une féministe radicale (donc très creuse) qui elle-même désavoue les femen car « elles portent atteinte à l’image du féminisme », selon ses propres paroles.

    Merci les femen, continuez le sale boulot ! votre fange ne fait qu’accroître notre gloire.

    Mais ne vous méprenez pas sur le gouvernement argentin et sur les flics, ils ne sont intervenus que pour éviter que de nouveaux martyrs émergent.

     

    Répondre à ce message

  • #1315042
    Le 11 novembre 2015 à 16:28 par anonyme
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    au nom du féminisme (né principalement de la jalousie des bourgeoises ambitieuses du secteur privé, comme l’a montré Alain Soral) on en arrive maintenant à ce que partout le mot d’ordre est de considérer que les hommes sont coupables et criminels par principe, quelque chose d’encore plus radical et profond que les racismes du temps passé envers tel ou tel peuple, et tous les moyens "éducatifs" sont convoqués pour conditionner les esprits : ainsi et les "pub" et les films pour enfants représentent de plus en plus systématiquement une héroïne intelligente et forte physiquement et un mâle faible et inintelligent.

    Jusque où tout ça ira ? ça peut aller très loin, ça peut devenir complètement fou, ça l’est déjà, mais ça peut aller encore beaucoup plus loin, si on se souvient de phénomènes d’emballement, et de se que devient l’ "esprit e la modernité" quand "il n’y a rien qui l’arrête", comme dit Zygmunt Bauman.

    Et bien-sûr la disparition de toute religion et de toute croyance à une vie après la mort est visée aussi, comme dans le monde décrit par "Brave New World"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents